En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2013 à 21:05 | Signaler un abus


:) ;) — Désolée de paraître peut-être provocatrice, mais, tu sais, Francine, sur les forums des nouveaux abonnés, je pense très sincèrement qu'ils attendent, en priorité, autre chose que nos interventions : ils attendent le passage, les échanges des coaches ! ils ont besoin de se sentir "accueillis", et "encadrés", soutenus par les "organisateurs" au premier chef, puis, par les autres abonnés... Tant pis, j'en rajoute une couche : ils payent pour obtenir des actes de professionnels !... Que penserait-on si, lorsque nous allons chez le médecin (ou chez le psy), celui-ci, après avoir encaissé le prix de la consultation, nous dirigeait, sans même nous ausculter, directement vers un groupe de patients, censés nous aider à nous guérir, sans ordonnance ni médicaments !...

lacauviniere (50) Posté le 14-10-2013 à 20:26 | Signaler un abus


bonsoir à vous!
merci, MIM, je viens de mettre quelques messages sur des posts: je commence le...
on verra ce que ça donne!
mais, franchement il n'y a pas grand monde sur le site! rien ne semble bouger sur le forum dans la journée!
pour moi c'est désolant!
il va falloir qu'on alerte à nouveau JMI...
bonne soirée à vous toutes!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2013 à 14:07 | Signaler un abus


:) :x - Bonjour ! bon lundi ! bonne semaine - Cécile et Francine ont écrit sur le blog de Cécile... Voici un "copier-coller" du commentaire que je viens d'y ajouter...
------
Cécile, tous ces "pourparlers" qui se prolongent me rappellent, hélas, le ballet des diplomates qui, encore hélas, ne débouche sur rien d'autre que la guerre et ses cortèges d'horreurs... et de mort ! Et d'ailleurs, tu nous "draines" ailleurs : c'est clair !... Tu nous proposes d'utiliser les outils existants, mais sans le coaching pour faire naître et pérenniser la motivation, "ça ne le fait pas", tu le sais bien... - Francine, tu écris "MentalSlim ne doit plus rapporter assez de sous!"... là c'est la recherche de l'œuf et de la poule... Plus de clients ? Vraisemblablement parce que pas assez de "pub" pour notre formule ?! En tant que "abonnée-formule-complète", je reçois ce qui a été appelé la "Newsletter", qui n'est plus aujourd'hui qu'une feuille publicitaire pour nous faire acheter les produits de la boutique AJ et de ses partenaires (l'artichaut pour maigrir en 5 jours, etc.) et qui ne promotionne que 3 "régimes", toujours les mêmes... jamais MentalSlim... Je ne souhaite faire le "procès de personne, mais, comme toi, Francine, je dirais "ça sent le pas net"... et ça me fait de la peine !...
----------
Bises à tous...

bientobel Posté le 13-10-2013 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m’aperçois que je me suis peut-être fourvoyée et reproduis ce que j’ai moi-même critiqué en multipliant différents posts.
Les nouveaux (non initiés) risquent effectivement de se « perdre » devant cette multitudes de sujets.
Tout comme nous anciens nous sommes un peu égarés avec les nouveaux groupes, blogs, vidéos, Visio- conférences…..
Peut-être serait-il plus judicieux de trouver un titre « accrocheur » tels, nos anciennes arènes, l’atrium et son agenda, Le petit salon… dans lequel chacun/chacune pourrait dans un premier temps dire les sujets susceptibles de l’intéresser.

Je ne sais pas, je ne sais plus.
Hormis FRANCINE, toujours fidèle, tout le monde semble baisser les bras. J’espère que seul le week end en est la cause et que d’autres « fidèles » viendront dès lundi, drainant de nombreux nouveaux.
C’est dommage, j’en connais beaucoup qui voudrait encore pouvoir avoir accès au site FANFAN, CROC, MEYLINE, BABOUCHKA, OSIRIS…..
MIM, GLOGLO, DID , JAKLYNE, MOMO…. LES COACHS, LES NOUVEAUX, LES ANCIENS, venez, nous vous attendons…avec impatience

Bientobel ou... je suis têtue mais je me soigne :D


gloglo40 (92) Posté le 12-10-2013 à 12:14 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, moi aussi je me sens comme "lacauviniere"
le site tel qu'il était quand je l'ai connu à mes débuts me manque, je me sens assez découragée, les blogs ne servent plus à rien, puisque plus personne ne vient les lire, alors pourquoi en écrire de nouveaux ? ...
Et puis je n'ai pas vraiment envie de venir sur le site aussi souvent qu'avant car il n'y a plus grand chose à lire, plus personne, rien à faire, aucun coach qui lance de défi, qui relance une discussion...
Bien sur il y a nous, notre tout petit groupe, mais je me pose la question "Est-ce juste pour ça que je paie mes 14.50 €" ? "Cela en vaut-il encore la peine ? Bon, restons ZEN et laissons JM et les chefs du site réfléchir et trouver la solution.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et beaucoup de motivation.
Bizz
Gloglo40

bientobel Posté le 12-10-2013 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES.ET TOUS

FRANCINE, tu me sembles désabusée", tout comme je l'étais il y à quelques jours.
Reprend-toi ma belle, toi si toujours pleine d'espérance d'empathie et qui nous fait si souvent voir le bon côté des choses.
Ne sens-tu pas une petite avancée malgré tout cette semaine?
JMG et Cécile sont venus en personne nous dire ce qu'il en était et ce qu'ils ressentaient.
Les choses ont été dites de part et d'autres. A nous maintenant de perseverer, continuer à trouver le pourquoi du comment.

Bien sûr que nous pouvons encore être utiles. Souviens toi lors de notre inscription comme nous étions heureuses d'être si bien accueillies, pouvoir nous intégrer à certaines discussions comme si nous nous étions toujours connues.Je pense essentiellement à notre petit salon crée par Anne. Combien de rencontres a-t-il permis? ;)
Les choses ont évoluées, pas forcement comme nous l'aurions souhaité, certes. Malgré tout, la démarche reste la même, nous avons TOUTES besoin des uns et des autres pour évoluer.

MIM l'a noté d'ailleurs. Je la cite :
" L'accueil des nouveaux abonnés est-il assez explicite quant à l'existence et à l'intérêt des discussions transversales entre anciens et nouveaux"
Sans doute aussi un des fonds du problèmes. Pourquoi maintenant les "parquent-on" dans des groupes et n'apparaissent-ils plus (ou très peu) sur ce forum.

Je propose à ceux et celles qui le souhaitent et en ont le temps de fouiller et faire remonter d'anciens posts intêressants que la plupart des nouveaux ignorent Cela créera peut-être une nouvelle dynamique, de nouvelles idées, discussions.

Pour ma part, je continue encore à creuser un peu. Je ne vois d'intérêt pour personne que ce programme disparaisse.
Faut-il y réintégrer certains points de la première version. Je pense entre autre à certaines lectures, la CNV, le KAIZEN;;;;;

Je vous embrasse
Passez un bon week end





lacauviniere (50) Posté le 11-10-2013 à 21:07 | Signaler un abus


bonsoir!
quel punch ,Bientobel !
je ne sais pas si j'ai vraiment encore l'envie de faire quelque chose! JMi est passé en coup de vent, les coaches ne se bousculent plus! mêmes les nouvelles ont quasi disparu ! je vais voir régulièrement dans :" je commence aujourd'hui..." et franchement, il n'y a plus que nous, les anciennes, qui venons faire vivre ce site! c'est pas très enthousiasmant :-bd !
je suis sur le site depuis fin 2008... et ce délaissement de la part de tous me désole :( :(( pourtant je ne sais plus trop quoi écrire!
ce vide et le peu de présence est-il stratégique avant l'annonce de la mort de Mentalslim? c'est une question que j'ai posé sur AJ et qui n'a pas obtenu de réponse! :-bd
peut-être vais-je encore essayé de passer ici ou là, mais...
qui va venir nous lire?
a qui serons-nous utiles?
nous faisons-nous plaisir?
je suis très perplexe devant la situation actuelle!
bonne soirée à toutes,
Francine.

bientobel Posté le 11-10-2013 à 15:52 | Signaler un abus

SUITE ET FIN

Mais si mental slim nous a aider de quelques façons, à nous de rendre la pareille, ne serait-ce que pour les nouveaux.
Je vous embrasse


bientobel Posté le 11-10-2013 à 15:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Je ne comprends plus Il est prés de 16 heures (le 11)!
Depuis hier, après le message de Cécile à 7h34 (le 10), seuls 4 messages sur des « jeux » que l’on peut trouver n’importe où.
Aucun vrai dialogue, explication, commentaire sur ce forum que pourtant beaucoup voudrait retrouver comme avant.

Je reconnais que la team ne puisse plus vouloir et/ ou accepter cette désertion.

Que voulons- nous les filles ??? Faire « ressusciter » mental slim ou le laisser se désintégrer totalement.

Je suis la première à avoir été intransigeante sur cette non communication de part et d’autre, à avoir reproché tout ce qu’on peut sur le site. Je reconnais pourtant qu’il et difficile d’encore s’investir pour la team sans aucune retombée de notre part.
S’il vous plaît, soyons cohérentes, que chacun/chacune donne son opinion pour avancer, trouver une solution afin que chacun reparte dans de bonnes conditions.

JOTO, bienvenue à toi. Tu nous découvres, m’associe certainement à la partie « rébellion » je reconnais l’être ou le paraître de mille façons. Simple façon pour moi d’affirmer une franchise (défaut ou qualité) totale et pour moi indispensable à toute avancée, peut-être aussi une façon masquer un certain manque de confiance en moi. Ma chère Chrystel l’avait d’ailleurs plus que bien perçu.
Je souhaite de tout cœur que tu continues à t’amuser de mille façons ici, nous découvrir et nous cerner petit à petit, voire nous connaître et nous rencontrer.

Pour tous les anciens SVP, continuez à donner vos avis, quels qu’ils soient. Vous savez qu’aucun « interdit » n’existe ici. Continuons donc à faire vivre ce post de Gloglo, répondre à JMG et Cécile (nous n’avons été que 3 il me semble) afin de faire revivre ce site.
Tout comme Francine, je n’ai pourtant aucune royalties, j’ai simplement envie d’humanité dans ce monde en crise
Pas d’égoïsme non plus, je connais pour ma part au moins 30 anciens avec qui communiquer sans mental slim.
Mais si

joto (Saorge, 06) Posté le 10-10-2013 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Je suis ravie d'avoir participé au "Je suis déçue", au moins tous les jours j'ai des nouvelles de ce qui se passe et jour après jour j'apprends à connaître un peu tout le monde, l'humour des unes, la rébellion des autres, ce qu'était le site avant ('que je n'ai pas connu) et le matin avant même d'écouter la vidéo je vais sur le forum prendre les nouvelles du jour.J'ai honte ! non même pas, vous êtes bien sympa et ça fait du bien. A demain !
Joëlle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE