En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-10-2013 à 07:34 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos réflexions et suggestions pertinentes ! Pour le moment, je n'en sais pas plus sur notre future implication à Anelor, Cyrille, Valérie et moi, sur Mentalslim, mais quoiqu'il en soit, je veillerai à vous tenir au courant dès que j'en sais davantage ! :)

Je vous souhaite toutes une excellente journée et je compte sur vous pour réussir une journée minceur exemplaire !! Il faut bien commencer par un premier jour ou relancer la dynamique par un premier jour !! Et si c'était aujourd'hui ??? O:-)



gapem (Compiegne, 60) Posté le 09-10-2013 à 21:14 | Signaler un abus

:) Pourtant moi j'ai lu ton message appelle le numéro pour leur signaler ce doit être un soucis informatique.
Continue et ne lâche pas

chris22120604 (69) Posté le 09-10-2013 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Pour commencer, merci à Jean-Michel et la Team d'être venus faire un tour dans notre "grève" ;)
Pour ma part, j'utilisais peu les MP pour ne pas déranger nos coachs car je pensais justement que le principe du site était l'utilisation des blogs, et ainsi de pouvoir échanger tous ensemble. Car comme l'a souligné il me semble Mimaja, l'union fait la force. J'aime échanger avec les autres slimettes et j'en ressens le besoin. C'est ce que je recherche. Je trouve qu'on est passé du tout à rien : de nombreux messages de la Team auxquels justement on répondait avec plaisir, biensûr, mais on avait pas le temps de faire un suivi. Aujourd'hui, plus de message. Personnellement, je suis en "manque" et je me sens très frustrée, ce qui ne m'aide pas dans ma démarche minceur (je suis moi aussi adepte depuis 2008 ...). Certaines parlent de blogs sur aujourd'hui.com, pour ma part, je n'y vais jamais. Mon site de coeur c'est Mentalslim, parce que je m'y sens bien, et que je paye en plus pour mon accès. Je n'ai pas envie de m'éparpiller. Alors j'espère sérieusement que ce n'est qu'une "erreur de parcours" et que tout va rentrer dans l'ordre. J'attends la suite avec beaucoup d'espoir ...
Biz à tous et toutes.
Chris

mimaja (Q, 21) Posté le 09-10-2013 à 12:49 | Signaler un abus


:) - Copier/coller de mon commentaire sur le blog de Cécile :
-------------
Je suis abonnée plein tarif à MentalSlim depuis juin 2009 (il n'y avait pas encore l'EFT)- C'est au printemps 2011 Que "les piliers de vie" selon Cécile sont venus changer ma vie (et celle d'autres personnes, je suppose) ! - Quelle ruche à l'époque : des challenges sur les forums, l'animation des groupes, la floraison des blogs !... Un "coaching" vivant, avec des réponses réactives et ciblées, des synthèses, des réorientations... Total bonheur ! Que de chemin parcouru ! -- Allez ! Foin de la nostalgie ! — Après Francine et Martine, je n'ai pas grand-chose à ajouter... sinon que la totale "désertion" des Sliming-Fellows sur les blogs a coïncidé à la fois avec les vacances d'été et avec le passage des blogs à la nouvelle présentation... qui n'est vraiment pas flatteuse et permet peu d'inventivité... J'ai posté aussi un commentaire sur le forum dédié... http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216117
J'espère de tout mon cœur retrouver le fond et le ton de notre cher MentalSlim !
---------------------------------
:) :x :x — Merci à tous ceux et toutes celles qui se mobilisent sur cette question !

mimaja (Q, 21) Posté le 09-10-2013 à 12:30 | Signaler un abus


:) :x — Je réfléchis sur le thème suivant : N'y a-t-il pas contradiction à dire "en groupe, ensemble, on est plus fort" et ensuite expliquer que les réponses sont accessibles sur des "questions personnelles", ou que le canal privilégié est la Messagerie Personnelle ? - J'imagine qu'il est difficile de concilier tous ces aspects — Je serais assez proches de Bientobel en envisageant de privilégier la qualité, l'approfondissement, à la quantité d'innombrables petites "impulsions" saupoudrées sous diverses formes et/ou par de multiples canaux, auxquelles, bien évidemment, il n'est pas possible d'apporter un véritable suivi... — J'ajouterais une suggestion : l'accueil des nouveaux abonnés est-il assez explicite quant à l'existence et à l'intérêt des discussions transversales entre anciens et nouveaux, sur un "thème", autour de centre d'intérêts choisis ; l'utilisation des blogs des animateurs est-elle encouragée ? Les discussions "je commence le..." sont-elles vraiment alimentées par les abonnés : on n'a pas forcément des atomes crochus avec ceux de la même "fournée"... — Justine, notre responsable de communauté, nous a dépannées sur des bugs informatiques fréquents à une certaine époque ; son dernier article "blog" est daté du 22 mars 2013... Elle nous manque !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 09-10-2013 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour,

Sachez que vous pouvez toujours contacter l'équipe diététique via le lien "QUESTIONS DIETETIQUES" (dans la partie OUTILS de votre colonne de gauche). Une réponse vous sera donné sous 48h maximum. Les diététiciennes sont là pour vous aider et répondre à toutes vos questions concernant votre programme minceiur.

Egalement, Justine (responsable de la communauté) est présente pour vous aider et vous accompagner. Donc si vous avez des questions pensez également à lui envoyé un message privé
(http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/profil?regid=406000)

Toute l'équipe est là pour vous aider !

Bonne continuation :)

bientobel Posté le 09-10-2013 à 10:27 | Signaler un abus

Copier/coller de ma réponse sur blog que j'espère plus lisible.

Bonjour Cécile, bonjour vous toutes. :)

Un peu comme Francine, j’ai moi aussi espacé mes messages pour différentes raisons personnelles que tu connais.
De même j’avais constaté également que tu posais pas mal de questions sur tes blogs, nous y répondions et n’avions pas de suite sur ces mêmes blogs. Je te l’avais d’ailleurs dit en MP.
Quand je dis « tu », je fais bien sûr allusion à toute l’équipe de la team. J’ai le sentiment que certainement en voulant bien faire, vous multipliez les discussions et n’avez pas le temps de les suivre correctement.
Bien souvent, vous lancez chacun (Anelor , Cyril Valérie et toi) 3 ou 4 blogs chaque semaine. Les slimettes , (je parle en mon nom) ne savent plus où donner de la tête, n’ont pas le temps de répondre à tout correctement et s’éparpillent.
Le mieux est l’ennemi du bien dit-on. Je sais pertinemment qu’il en faut pour tous les goûts, que chacun/chacune à des sujets d’intérêts différents. Je pense cependant que pour plus de facilité pour tous, équipe comme slimettes , plus de fluidité sur le site, il suffirait que vous n’abordiez chacun qu’une seule question par semaine ou quinzaine mais la suiviez jusqu’au bout si possible.

Je tiens toutefois à te remercier de nouveau pour ta réponse personnelle à une de mes questions du mois d’août et confirme à tous qu’effectivement tu t’investis totalement dans les MP. O:-)

Ceci est mon sentiment, dit sans rancœur, ni méchanceté. Simplement dans le but de donner de donner une explication qui me semble cohérente aux divers problèmes rencontrés depuis la rentrée et redonner à ce site sa « grandeur » d’antan. :-q

D’autres slimettes ont peut-être d’autres explications. A nous TOUTES, nous allons trouver et réussir.

De grosses bises à TOUTES et TOUS (JMG, équipe, slimettes) :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-10-2013 à 06:36 | Signaler un abus

Bonjour ... :^>

Juste un petit message car j'ai reçu un message personnel d'une d'entre vous sur Aujourdhui.com m'invitant à me joindre à cette discussion.
A vrai dire, n'ayant pas eu de retours sur les dernières animations (2 ou 3 commentaires maximum par article et souvent les mêmes, avec lesquelles au final nous avons pour plusieurs gardé le lien en dehors), l'équipe de coachs a été invitée le 1er septembre à mettre en pause nos blogs quelques temps sur MentalSlim, mais ne sachant pas s'il s'agissait d'une semaine ou plus, nous ne devions pas non plus annoncer notre départ, en attendant d'en savoir plus. Nous avons été missionnés sur d'autres sites en attendant.

Le temps passe et effectivement, un mois après, nous n'avons pas été réinvités à animer par ici, mais j'ai ce matin pris tout de même le temps de venir lire mes messages (3 en un mois), ce qui à mon avis explique leur décision. Nous étions 4 coachs à intervenir pour seulement 3 ou 4 personnes qui nous répondaient, alors qu'effectivement, sur d'autres sites nous avons jusqu'à une 50aine de personnes qui participent aux animations.

Maintenant, si finalement, vous êtes nombreuses à solliciter ces animations, peut-être aurons-nous le plaisir de revenir par ici ? Je ne vous cache pas que pour moi, mes débuts se sont fait par ici avec certaines d'entre vous et c'était à l'époque un vrai bonheur de venir retrouver nos slimettes !! :)

Bref, nous allons en reparler aux responsables de communauté et je veillerai en tous les cas sur mon blog à vous tenir au courant de mon niveau d'implication à venir !

Quoiqu'il en soit, continuez au moins entre vous à vous soutenir comme vous savez si bien le faire, car une démarche minceur est toujours plus facile à plusieurs ! Et si vous vous retrouvez déjà rien que ce petit groupe dans une discussion de soutien toutes ensemble, ce sera déjà une belle petite équipe !

Je vous embrasse et à très vite par ici ou par là !

Cécile Neuville


poideal (54) Posté le 08-10-2013 à 21:11 | Signaler un abus


:-q Avec vous pour la même cause , je ne suis pas bien loin , mes messages sont restés sans réponse. Ok ça bouge encore ! :-q :-q :-q

gloglo40 (92) Posté le 08-10-2013 à 16:58 | Signaler un abus


Bonjour a toutes,

J'ai bien fait de poster ce message sur le forum, car finalement c'est bien d'un bug sur le site qu'il dois s'agir sinon on ne serait pas aussi nombreuses à ne rien recevoir.
Eh puis au moins on sais qu'on n'est pas tout à fait seules...
Maintenant qu'on a fait remarquer notre soucis, j'espère qu'il le régleront rapidement, car après tout ce site n'est pas gratuit, donc nous toutes qui sommes là PAYONS pour être là, donc on attends quelque chose en retour. Ne dit-on pas que le client est roi ?
Courage à toutes, et restons motivées on y arrivera ensemble.
Bizz et à bientôt
Gloglo40




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE