En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 06-10-2013 à 18:56 | Signaler un abus


:) :x — Francine ! j'espère que notre "prière" collective montrera son efficacité !... J'ai écrit avant-hier à Jean-Michel à l'adresse mail donnée sur son site EFT - Hier, j'ai envoyé deux messages en MP sur facebook, un à sa page "perso", un à sa page "personnage public MentalSlim"...
;) — Je ne suis pas dupe : ce n'est pas lui en personne qui s'occupe de ces divers supports ; mais, plusieurs messages, à plusieurs endroits, ça fera peut-être un peu de "buzz", et peut-être l'un ou l'autre des "chargés" de communication qui parlent en son nom fera ENFIN remonter l'information...
:) :x — Bonne fin de soirée à vous toutes. Affectueuses pensées à vous toutes mes petites sœurs, mes très chères slimettes...

lacauviniere (50) Posté le 06-10-2013 à 17:26 | Signaler un abus


coucou les filles!
j'ai écrit à Jean-Michel un message privé sur FB, j'espère qu'il me répondra...ce qu'il fait en général!
j'ai mis aussi un message dans le groupe des VIP sur AJ...là encore j'espère une réponse...
je vous communiquerai tout ça dès réception!
je ne sais pas si je peux faire d'autre chose?
je ne vous oublie pas!
bonne fin d'après-midi et gros bisous doux!
Francine;

mimaja (Q, 21) Posté le 06-10-2013 à 12:29 | Signaler un abus


:) :x — Bientobel, oui, c'est bien ça :
:-S — "les blogs des coachs au moins ne sont plus accessibles sur mental slim depuis le 1er septembre"

Mais... POURQUOI ? PAR LA VOLONTÉ DE QUI ?...Qu'est-ce qui a fait que les abonné(e)s MentalSlim ne peuvent plus bénéficier de l'animation des "coaches" ?... sans explication ? Alors que "rendez-vous" nous avait été fixé par les coaches eux-mêmes !!! - C'est bien là le nœud de la question...
------------
Blog de AneLorDabo

La team motivation réunie pour la rentrée
Posté le 28 août 2013 à 09H18

Juste envie de partager avec vous un super moment que j'ai passé hier. En effet la team motivation s'est réunie hier pour la réalisation de vidéo pour l'animation à venir sur septembre:)
---------
Blog de ValerieLeSport

Quand la team est là, tout va !
Posté le 27 août 2013 à 22H35

Hello les miss
Juste envie de vous dire que la team fera encore une fois la rentrée pour vous booster. Alors soyez présente la semaine prochaine...
Des défis, de l'entraide, des équipes, des exercices, du sport, tout pour reprendre la rentrée en pleine forme !
Serez-vous là avec nous ?
----------------

bientobel Posté le 06-10-2013 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Je suis d'accord avec toi MIM, il y a même des message bien plus anciens dans les archives et aussi d'autres personnes ne faisant plus parti du programme : Delphinata.....
En revanche, d'après ce que j'ai compris, les blogs des coachs au moins ne sont plus accessibles sur mental slim depuis le 1er septembre.
Je tente de faire un copie/coller d’un de mes premiers blogs.
Merci de me dire s'il est visible.

MOMO, tu ne nous embêtes pas, ce forum a été crée pour que l'on puisse dire ce que nous pensions sauf... qu'avant, des coachs nous y répondaient.
Maintenant, à nous de nous débrouiller. Heureusement, une certaine solidarité entre nous permets parfois d'accomplir des miracles.

DIDI; je ne sais si c'est passé mais j'ai accepté ton invitation amie.

Bises à TOUT LE MONDE


mimaja (Q, 21) Posté le 06-10-2013 à 09:16 | Signaler un abus


:) :x — Didi et Bientobel, le message "hélas les messages des coachs ne sont plus d'actualité et on été retiré depuis septembre"... est un mensonge ! Les messages et les articles blogs des coaches, ne sont jamais "retirés".... même quand ils ne sont plus d'actualité... L'image ci-dessus montre des "messages" figurant dans ma messagerie... Voici, ci-dessous, un exemple de blog : un article d'il y a un an, et en plus (cerise sur le gâteau) d'un "coach" (Manon) qui n'est plus là !!!!.

http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/personalblog/friendsentries#non



chris22120604 (69) Posté le 05-10-2013 à 23:31 | Signaler un abus

Tout pareil que Mimaja X(

mimaja (Q, 21) Posté le 05-10-2013 à 14:42 | Signaler un abus


:) :x — Le "tarif" auquel on est abonnée n'a rien à voir : pour ma part, je suis abonnée à tarif plein (14,95)... et je ne reçois rien non plus de la part des coaches et animateurs...

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 04-10-2013 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir, je vous rejoints, j'ai appelé avant hier aujourd’hui.com je suis tombée sur Anthony, il m'a dit que plusieurs personnes se plaignent comme moi et je découvre aujourd hui vote message au bout de 4 mm de communication on m'a raccroché et ensuite impossible de re avoir la ligne.

Si vous voulez avoir les messages des coachs : ANELOR, CECILE, VALERIELESPORT il faut passer par le moteur de recherche de Google et vous avez sur leur blog et elles parles tous les jours.
J'ai laissé un message écrit à Cécile sur son portable perso elle ne m'a pas répondu.

Moi je paie 4,95 euro par moi pour avoir la connexion sur le site de mentalslim mais ce que je comprends pas tous ce que l'on a payé nous appartient et si l'on ne règle pas ces 4,95 euro on ne peut plus avoir accès.

Un peu difficile de tous enregistrer les vidéos, les enregistrements et etc.. pour garder en mémoire le tout .
comment faites vous ? toujours abonner comme moi au même tarifs?

Bon j'espère que je n'ai pas été trop embêtante avec mes commentaires

Je vous envoie un bon air du Pays basque (saint jean de luz) en attendant de vous lire
Monique

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2013 à 10:02 | Signaler un abus


:) :x — Et voici maintenant "Les 8 valeurs d'Aujourd'hui.com"... qui nous avaient été présentées en juin 2011 comme un "axe philosophique"... Que peut-on en penser ?
------------
Citées par Valérie :
http://blog.aujourdhui.com/ValerieLeSport/1973852/8-valeurs-que-j-aimerais-partager-avec-vous.html
Proposées sous forme de Quizz par Cécile :
http://www.aujourdhui.com/forum/communaute/motivation-et-bien-etre/126748/8-valeurs-daujourdhui-com-pour-favoriser-votre-bonheur.asp

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2013 à 09:54 | Signaler un abus


:) :x - Rien ne se passe, en effet... Quant au message que Didi a "retrouvé"... ne vous réjouissez pas... c'était une réponse automatique ! un genre d'accusé de réception passe-partout !...
-----------
L'image que je pose en illustration est extraite de ce site : http://www.croissens-consulting.com/images/valeurs2/respect.gif





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE