En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRIGITTE (PARIS, 75) Posté le 08-10-2013 à 16:02 | Signaler un abus

Faut-il prendre des pilules d'artichaut ?

FRIGITTE (PARIS, 75) Posté le 08-10-2013 à 16:02 | Signaler un abus

Faut-il prendre des pilules d'artichaut ?

FRIGITTE (PARIS, 75) Posté le 08-10-2013 à 16:01 | Signaler un abus

Depuis fin mai, j'ai perdu 5 kilos. Je n'ai pas de cuisine à cause de travaux depuis un mois; je pratique 3 fois par semaine aquagym et abdo !! Pas d'extra! Fleurs de Bach !
J'attends toujours la réponse à ma question sur les fleurs de Bach : si trop de fleurs de Bach = trop d'information et ça sert pas de tout ! Merci de votre réponse !!! :-S :-S :P

lacauviniere (50) Posté le 08-10-2013 à 13:17 | Signaler un abus


Merci! Merci à Jean-Michel ! :-q :-q :x :x
merci à chacune de sa mobilisation pour ce souci qu'il va pouvoir étudier et régler, je n'en doute pas!
comme pour toi, Mim, il m'a répondu par ailleurs! pas comme l'équipe d'AJ sur leur site....où rien n'est encore arrivé!
merci!
on continue de surveiller, n'est-ce-pas?
bises de tout cœur,
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 08-10-2013 à 13:02 | Signaler un abus


:) — Ça c'est de la réactivité ! J'ai reçu une réponse de JM, vers 10 heures et quelques, en MP sur un autre réseau... Et le voilà, ici, en direct sur notre forum !... Il va être à même d'étudier la question et de lui donner les réponses adéquates !
:) :x — Merci à Jean-Michel de ne pas nous laisser tomber, malgré son agenda chargé de multiples missions... Merci à vous toutes qui vous êtes mobilisées !...

bientobel Posté le 08-10-2013 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Merci Jean Michel pour ce petit mot. :D
Nous comprenons bien que vous êtes très occupé par différents projets.
Le problème semble être que les différentes personnes de l'équipe ne semblent pas très présentes pour nous.
L'équipe de la team nous avait annoncé plein de surprises pour la rentrée. Hors non seulement nous n'avons rien vu mais elles n'interviennent même plus sur ce forum.
L'équipe technique nous réponds par des messages tout à fait impersonnels et bien souvent sans rapport avec nos demandes.
Je vous souhaites une belle réussite pour votre nouveau livre. Quel est son titre?

LES FILLES :-q :-q , notre tenacité a fini par payer. Voici le retour du "maître". Et si nous mettions la même tenacité pour suivre ce programme.
Je vous embrasse :x

CoachJeanMi (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 08-10-2013 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je rentre d'une formation sur Paris durant 5 jours. Je dois reconnaitre que depuis cet été où j'ai écris un nouveau livre sur l'EFT et la reprise qui a été chargée, je vous ai délaissé. Mea culpa.
Je fais le point sur la technique et l'équipe et je reviens vite vers vous.
A très bientôt.

bientobel Posté le 07-10-2013 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES;

Oui ma FRANCINIE, j'ai des alertes sur ce post. Peut-être as-tu simplement omis de cocher la case "recevoir une alerte" après avoir mis ton message.

MOMO, en revanche, même en cliquant sur aujourd'hui.com, j'ai des titres mais ne peux intervenir en aucune façon.

Un des gros problèmes actuels selon moi. La team s'est SUR MULTIPLIEE, nous ne tombons plus jamais sur les mêmes interlocuteurs, ne savons plus qui fait quoi, à quelle personne s'adresser pour tel ou tel problème. Eux même ne passent même plus.
Ce post a quand même dû faire un certain "bruit", par quel mystère aucun d'eux ne réagit malgré de nombreuses demandes tous azimuts???
Je persiste à penser q"hier" était mieux quand seuls Jean Michel, Florence et Chystelle s'occupaient de nous. Hormis les diverses dieteticiennes bien sûr.
Comme il nous a été enseigné ici même, il ne faut pas trop en vouloir. Les élèves semblent avoir dépassé les maîtres en la matière et 10 animateurs présents au petit bonheur la chance n'en valent pas 3 toujours là.

Merci à TOUTES d'être toujours présentes et désireuses de progrès, qui pourrait d'ailleurs être régression pour un site qui marchait si bien avant. Pourquoi donc changer des équipes qui gagnent??

C'était ma pensée du jour,
je vous embrasse

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 07-10-2013 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens d'avoir Arnaud un technicien d'aujourd'hui.com au tel car la semaine dernière j'avais eu Anthony a qui j'avais parlé de notre soucis sans savoir que vous aussi aviez le même que le mien , et pour la peine une manip s'est produit et j'avais tous perdu mes sessions, repas etc.. j'ai recommencé à la semaine 1 alors que je suis chez Mental slim depuis sept 2008.
Arnaud, a découvert notre problème et a-t-il dit va faire remonter notre info au niveau des services techniques car nos coaches sont toujours là et m'a tous remis sur mon programme repas etc...

Il m'a dit qu'il faut allez sur la barre rose en haut de la page et cliquer sur aujourd'hui.com et l'on a les caoches.

A voir s'il y aura du changement.
A plus , je profite de vous envoyer du soleil de saint jean de luz, je me suis promenée sur la jetée la mer étai calme un régal

Monique

lacauviniere (50) Posté le 07-10-2013 à 11:39 | Signaler un abus


coucou, bonjour! :P
recevez vous des alertes pour ce post??? moi, jamais :-bd ! j'ai quand même espoir d'une réponse quelque part... sinon, c'est à n'y rien comprendre! il n'y a quand même pas que des machines derrière nos ordi :-S ???
je file chercher tout partout!
je vous embrasse, :x
Francine!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE