En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-10-2013 à 21:26 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes !

Bienvenue à Sophie ! Je suis bien contente car cela signifie que mentalslim va revivre !! Cela va me donner plus envie de revenir pour encourager celles qui en auront besoin et recevoir aussi des encouragements quand j'en aurai besoin !!
Bonne soirée !
Je vous embrasse !

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 30-10-2013 à 12:48 | Signaler un abus

Merci Francine pour ce que tu as fait pour le site : tu as su fédérer tous les groupes en les alertant! merci et merci à toi Sophie de nous avoir rejoins pour nous soutenir! je continue à aller sur le groupe que j'avais rejoins faute de combattants dans ma date de émarrage car elles ont été pour moi d'un grand soutien et j'esssaierai d epasser régulièrement ici encore merci

Guylaine

sophiecoach Posté le 30-10-2013 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour Francine et les autres,

Merci pour cet accueil chaleureux que tu m'offre dans ce post Francine. Moi aussi je suis très heureuse d'être parmi vous et j'espère beaucoup vous apporter de l'aide afin que chacune de vous puisse réussir à atteindre leur objectif respectif.
Et oui, ensemble nous allons faire vivre encore et encore Mentalslim et ce sera encore pour plus longtemps :)
Je tacherai de venir par ici tous les jours autant que je peux pour mieux vous connaitre.
Bisous
Alors à très bientôt !

Sophie Coach

lacauviniere (50) Posté le 29-10-2013 à 21:16 | Signaler un abus


coucou, bonsoir!
alors là!! quelle merveille de lire une coach sur notre site!! :-q :-q :-q
La réactivité est immédiate! mille merci à qui est derrière cette arrivé! je suis bien heureuse de t'accueillir chez nous, chez toi !Sophie!
vraiment nous avions besoin d'une présence stimulante même si nous avons bien encourager les nouvelles! il faudrait bien leur faire savoir combien il st important de s'investir dans le forum pour ne pas perdre leur motivation... je ne peux pas passer toujours autant de temps sur le site, et beaucoup de mes amies sont, comme moi, parfois tenter d'abandonner purement et simplement ce travail...parce que c'est vraiment beaucoup d'investissement de relancer les unes et les autres pour que notre site reste bien vivant!
je suis très heureuse de sentir que ça bouge aussi du côté direction des évènements et qu'ainsi nous ne sommes plus seules à vouloir que Mentalslim vive...merci! merci! mercis!!!!
les plus anciennes du site, nous sommes là depuis longtemps, pour ma part, depuis janvier 2009, c'est un bail alors que l'aventure se poursuive aussi pour les nouvelles est important pour nous tous qui avons trouvé ici, un site à taille humaine et fort convivial grâce au forum.. c'est bien le message à faire passer aux nouveaux et, surtout, permettre que l'accès en fin de programme soit préservé pour tout ancien abonné, même et surtout sans avoir à payer....
je te souhaite donc la bienvenue au milieu de nous!
je suis ravie!
je t'embrasse ainsi que tous mes amies qui passent ici très régulièrement,
à demain!
Francine.

sophiecoach Posté le 29-10-2013 à 14:45 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes

J'ai le plaisir de me joindre à vous pour vous aider et surtout vous soutenir pour réussir dans ce programme.
Alors n'hésitez pas à partager vos difficultés sur tous les plans. Je ferai de mon mieux pour vous venir en aide.
Bon courage à toutes et à très bientôt !
Sophie Coach

mimaja (Q, 21) Posté le 29-10-2013 à 08:09 | Signaler un abus


Actu coach à lire abslmt : propositions de JMG, commentaires des Slimettes; voici ce que j'ai répondu: Bonjour Jean-Michel, et les Slimettes qui passent par là... Première remarque : Cela demande beaucoup de volonté de venir lire les nouveaux articles du blog, puisqu'ils ne sont plus signalés du tout depuis des mois, pas plus que les commentaires des personnes qui y interviennent... Sur l'EFT positive, j'exprimerai une très grande attente : en effet, comme Francine, ou Chris, et d'autres, j'ai des difficultés à pratiquer seule, mais surtout, j'étais la reine des auto-sabotages, des blocages, des "sorties de cadre"... Bien que j'aie progressé un peu, grâce à tes MP3, et aussi à de l'hypnose médicale commencée cette dernière année, je suis en demande d'obtenir une nouvelle avancée, qui pourrait bien passer par l'EFT positive. Je me permets de dire qu'il faut être très circonspect avec toutes ces pratiques "positives" à tout vat, monnayées souvent par des charlatans formés en 4 h ! Si le "négatif" n'a pas été identifié et soigné, le positif ne sera qu'un pansement occlusif qui cache momentanément la blessure... et le pus continuera à se former en-dessous, pour exploser encore plus gravement plus tard (Lire La face cachée de la résilience, par exemple). L'EFT étant là pour faire remonter les émotions négatives et les traiter, lui adjoindre, ensuite, des intentions positives pourrait être une bonne formule... Je pense que l'aide d'un praticien peut faire des miracles, s'il est bien formé et encadré. Sur la création d'un lieu d'échange (blog, ou forum) avec toi, ou des coaches compétents est INDISPENSABLE... Je sais tout ce que j'ai pu apprendre et comprendre de moi à la fréquentation de ce site, lorsqu'un réel suivi était assuré par des animateurs dédiés et motivés par MentalSlim... Skype ou vidéo conférence, OUI... Rencontre en chair et en os, ÉVIDEMMENT !... Merci Jean-Michel... j'attends ton prochain livre avec intérêt ! et je piaffe d'impatience à l'idée de te revoir

chris22120604 (69) Posté le 28-10-2013 à 16:39 | Signaler un abus


De gros bisous à vous toutes pour cette nouvelle semaine ;)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-10-2013 à 20:49 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde ,
J'ai écrit à JMG et il m'a répondu la même chose que pour Francine !! Mentalslim ne "mourra pas " !! Et qu'il va voir avec AJ ce qu'il peut faire !!
On verra par la suite !!
On croise les doigts pour que mentalslim vive à nouveau !
Aller voir sur le blog de JMG il a écrit un article sur l'eft qui peut vous intéresser !
Bon courage !
Je vous embrasse !
Pâquerette

gloglo40 (92) Posté le 27-10-2013 à 19:02 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,

je passe vous faire un petit coucou et lire vos commentaires.
Depuis quelque temps je me suis remise à écouter mes MP3 (que j'avais un peu délaissés) et je me sens déjà un peu plus motivée, même si mon poids stagne, encore et encore.
Chaque semaine j'espère voir Dame Balance pencher un peu du bon côté... mais pour l'instant... RIEN
Mais le côté POSITIF c'est que je n'ai pas non plus repris mes 10 kg éliminés depuis mon début (février 2012)
Alors essayons toutes ensemble de nous motiver, même si nos coach nous manquent et que nous sommes révoltées par tout ce qu'on nous a pris sans même une explication. Il a fallu que nous nous soyons toutes réunies ici pour protester, pour qu'on daigne nous fournir un début d'excuse.
Ce site m'a fait beaucoup de bien, et grâce à tout ce que j'ai trouvé ici, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête, maintenant, même si nous regrettons d'être moins aidées et suivies, nous avons au moins pu en bénéficier avant, au début de notre programme.
Alors on se rappelle et on s'y remet. On essaye de venir poster aussi souvent que nous le pouvons et on se soutient mutuellement. Courage à toutes et bisous

Gloglo40

lacauviniere (50) Posté le 26-10-2013 à 11:02 | Signaler un abus



je réécris ici ce que j'ai écrit à Chris ailleurs, chacune faisant ce qu'elle pourra ou voudra! ;)


Chris, ce n'est pas vraiment de la révolte contre des responsables de communauté, mais plutôt une prise de conscience que ce site devient de moins en moins vivant, le forum est déserté, et on voit de moins en moins de nouvelles...
alors, on se pose des questions car pour avoir connu le site il y a plus de 4 ans, ce n'est plus du tout le même...
la vie s'en va et je m'obstine à vouloir que ça vive pour le bien des nouvelles, s'il y en a...
mais la démotivation me gagne, regarde sur la première page du forum...et constate que peu de monde vient y écrire...
ça, ça me désole! on a tant reçu ici...
alors, si plus personne ne passe régulièrement que feront les nouvelles devant un forum mort ou presque mort?
je ferai comme tout le monde: je quitterai le navire pour d'autres horizons...et ça s'appellera de la désertion!
je tiens à ce site... comme bien d'autres actrices ici, toi en particulier et nous avons la responsabilité d'y écrire le plus souvent!
bises et bon week-end à toi!
Francine ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE