En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-10-2013 à 21:39 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde !
Je suis d'accord avec Mimaja le message de JMG ,'apparaît pas sur actu du coach , je n'ai pas été voir sur celui de Cécile !!
je me pose une question ! AJ est un site gratuit ! Ils ont droit aux caochs et pour ceux de mentalslim qui payons rien !! Qui paye alors les coachs d'AJ ? J'ai du mal à comprendre !! Si un site est gratuit et que les coachs s'y trouvent pourquoi aller sur un site payant et ne rien y trouver ????
C'est vrai cela me ferait très plaisir que mentalslim continue car je pense que c'est un très bon programme qui s'occupe du mental en plus ce qui est un plus !!
Je vais envoyer un mail à JMG , on verra bien ce que ça donne !!
Ne baissons pas les bras et essayons de trouver des solutions pour que mentalslim continue !!
Je vous embrasse
Pâquerette

mimaja (Q, 21) Posté le 21-10-2013 à 19:57 | Signaler un abus


;) — Juste un mot @Francine : Je ne visualise le message de JMG nulle part, pas plus sur le blog de Cécile qu'ailleurs...

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 21-10-2013 à 19:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Vous demandez de vous rejoindre afin que le site continue, je suis d'accord pour vous rejoindre mais que peut-on faire? Je suis le programme depuis 4 semaines et je n'ai eu aucun "signe" des coachs où autres. J'attendais beaucoup de ce site qui me semblait mieux que les autres avec une approche différente pour l'amincissement, mais je me rends compte qu'à par les repas, les sessions EFT il n'y a pas grand chose. C'est plutôt "débrouilles toi toute seule"
Bon courage à tous.
Bonne soirée.
Nicole

lacauviniere (50) Posté le 21-10-2013 à 19:23 | Signaler un abus


Non, MIM, je l'ai trouvé sur le blog de Cécile "Toc, toc..."..une erreur d'aiguillage!
j'ai essayé de battre le rappel auprès de certains posts..
tout le monde doit bouger ... :-q
je suis tout à fait de ton avis concernant des ou un coach spécifique MentalSlim...
il n'y a pas de raison que d'autre sites soutenus par AJ fonctionne d'une manière et pas d'autres??? ça, ça me laisse perplexe!
pourquoi? quels critères???
nous avons notre spécificité et nous y tenons, na! ;)
petite sœur, courage et là encore, persévérons...
bises à toi!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 21-10-2013 à 19:01 | Signaler un abus



:(( - MESSAGE SPÉCIAL À JEAN-MICHEL
-------------------
Jean-Michel, Tu as écrit :
-----
CoachJeanMi (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste répond
Posté le 21-10-2013 à 12:28
Signaler un abus

Bonjour,

Je copie ici le post que je viens de mettre dans actu du coach :
------

:(( ... eh bien, il faut que tu saches que ton texte n'est pas publié dans "Actu coach"... Je viens d'aller le vérifier !....


mimaja (Q, 21) Posté le 21-10-2013 à 18:50 | Signaler un abus


:) :x - L'union fait la force... d'accord, Francine, mais pour "s'unir" il faut déjà être un nombre suffisant... et avoir les compétences : les échanges et encouragements mutuels sont importants, mais ne pourront jamais remplacer les compétences de coaches formés pour encadrer et animer, pour donner des conseils basés sur des connaissances et expériences professionnelles, en matière de diététique, d'activité physique, de psychologie, de sophrologie, d'EFT, de gestion de groupe... Les deux choses doivent se combiner pour faire avancer le schmilblick...
:) :x - Alors, si on pouvait avoir l'appui d'un(e) coach dédié(e) à MentalSlim, connaissant bien les tenants et les aboutissants de notre programme (ce qui, d'ailleurs, n'était pas toujours vraiment le cas des animateurs précédents), peut-être un groupe d'abonné(e)s pourrait-il venir à la rescousse pour faire repartir la locomotive !...
:) :x - Comme diraient les Shadoks...

lacauviniere (50) Posté le 21-10-2013 à 17:35 | Signaler un abus


Hello!
en fait qu'elles sont les priorités d'AJ ???? pas nous vraisemblablement !!!
d'ailleurs sur AJ, tout n'est pas top non plus en ce moment!
personne sur le groupe des VIP...où je "sévis" aussi :-q
peut-être que mes propos au sujet de Mentalslim dérangent, tant pis! je dis ce que je pense, je n'ai rien à perdre...puisque non salariée du groupe! ;) que peuvent faire les coaches qui le sont????
je réponds à Jean-Michel par son mel perso...
dis, Chris, le téléchargement de Skype est gratuit sur internet... regardes-y!
je repasse ce soir lire les nouvelles!
bises d'encouragement,
Francine.

chris22120604 (69) Posté le 21-10-2013 à 16:31 | Signaler un abus

Hello

Bon ben encourageant la réponse de Jean-Michel ....mais déprimant celle de Cécile ! On en est bien à une histoire de sous pour AJ !!!!
Bref, en un mot, il faut qu'on essaye de refaire vivre le site, avec uniquement Jean-Michel comme coach ?
J'aime vraiment mon site, je vais répondre à JMI mais je trouve ça vraiment hallucinant !
Pour ce qui est de skype, je ne suis pas équipée ....pffff, déprimant quant même tout ça ! On paye (14,95) et il faut encore se battre pour avoir un service que nous devrions avoir. Et AJ qui est gratuit a les coachs pour animer !!!! Je trouve qu'on marche sur la tête !!! Mais bref ....je vais m'arrêter là pour l'instant, je suis trop dubitative sur ce que je viens de lire ... @-)

mimaja (Q, 21) Posté le 21-10-2013 à 16:14 | Signaler un abus


:) :x :x — La photo de mon commentaire précédent est faite à Dijon, fin novembre 2010... À la fin de la journée de séminaire, c'était l'anniversaire de Jean-Michel... J'avais fait les gâteaux et trouvé un 'tit cadeau qui soit aussi un souvenir de Dijon (des dessous de verres en forme d'étiquettes de grands crus bourguignons) ; de mémoire : GG, Keora, Eclatderire, Jeannie, Dominic, Cyclotte, Dea, Fabie, Marie69, Risette, avec Valérie (qui n'était pas encore "LeSport") qui nous avait fait un beau montage, qu'on peut encore voir sur mon blog :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/personalblog/entries?regid=161324#non
Les interventions de JMG, ce jour-là, sont visibles ici :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/personalblog/entries?regid=161324#non
Et j'avais même été "interviewée" :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/personalblog/entries?regid=161324#non

Dans la partie du forum qui traite des "Rencontres", il y a une discussion "Rencontre MentalSlim" du 26/11/2010 :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=112558

Et une autre sur la journée du 13/10/2012 à Lyon avec JMG :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=121002

Et il y a eu les Rencontres Nationales d'AJ, où Jean-Michel intervenait aussi (avec articles, photos, blogs, vidéos, etc.)


lacauviniere (50) Posté le 21-10-2013 à 14:28 | Signaler un abus

euh! Mim, ;) d'où tu sors cette photo? c'est un séminaire avec Jean-Michel, ça! et celui d'où?
bises, je réponds plus longuement tout à l'heure! je viens de rentrer...
mais n'oublie pas Mentalslim!!! :-q :x
bises, Francine!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE