En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 21-10-2013 à 14:03 | Signaler un abus


:( - Plop ! mon image... a disparu !... J'en choisis donc une autre !

mimaja (Q, 21) Posté le 21-10-2013 à 14:00 | Signaler un abus


:) :x — Cher Jean-Michel, merci de ton passage : c'est encourageant de voir que tu souhaites que ce programme perdure !... Pourquoi pas sur Skype... Si cela se décide, j'y participerai volontiers, dans la mesure où ma participation semblerait souhaitable (et dans les limites des aléas de ma santé qui parfois me joue des tours...)
;) - Petite précision : es-tu au courant que depuis le printemps "ton" blog ne figure plus jamais sur le menu déroulant qui présente les dernières discussions actives... Tes publications n'y sont pas annoncées, ni les "réponses" et "commentaires" donnés par les abonnés... Fastoche de dire que les abonnés ne participent pas : il suffit de "cacher" les informations !...

CoachJeanMi (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 21-10-2013 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour,

Je copie ici le post que je viens de mettre dans actu du coach :

Francine, non il n'y a de mort programmée de MentalSlim. La direction de AJ a été obligée de réorganiser des équipes de coachs et d'animateurs en fonction de ses priorités. Donc l'équipe de Zen Pro est toujours sur AJ mais plus sur MentalSlim. En ce qui concerne les "chats" en direct sur internet, je suis ravi d'y participer mais vu le peu de participation (moins de 10 personnes parfois), je pense que ce serait encore mieux de revoir la formule et de faire une visio-conférence mensuelle sur skype. Comme ça nous pourrions avoir un véritable échange avec les "piliers" du programme. Je vous propose donc de me donner vos identifiants skype ici même et j'organiserai moi même le prochain chat.

janine25 (25) Posté le 21-10-2013 à 07:42 | Signaler un abus

Croisons les doigts pour que JMG redonne un peu de temps sur le site ....

lacauviniere (50) Posté le 20-10-2013 à 21:20 | Signaler un abus


:-q
coucou! me voilà de retour de cette petite escapade à l'abbaye...ah! que c'est bon pour mon âme!
j'ai pu vous lire mais pas répondre: pas très pratique sur le téléphone portable!
alors, je suis vraiment contente de l'intervention de notre Jean-Michel à qui je répondrai via son mail..;
mes amies, continuons de tenir bon!
répondez lui vous aussi! je ne peux pas faire l'intermédiaire tout le temps!
il a besoin qu'on montre à AJ qu'on tient à NOTRE site... :x :x :x :x
ça cafouille aussi sur AJ où le groupe des VIP ne voit plus personne pour répondre aux interventions! une histoire de gros sous??? ça je n'en sais rien! :( mais c'est ainsi!
je navigue sur ces 3 sites: AJ, Savoir Maigrir (j'ai commencé par là en 2008 et j'ai toujours accès) et ici...j'ai des copines tout partout!!!
mais, ici, je suis plus comme chez moi! Hier , je suis allée jusque Saint Vast la Hougue (ma voiture a besoin de rouler si je veux qu'elle redémarre le lendemain!) aussi je vous offre une de mes photos!
j'espère continuer à vous lire!
je vous embrasse de tout cœur!
Francine.

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 20-10-2013 à 15:18 | Signaler un abus

Bonjour, je suis très bien sur Mentalslim et de plus moi je ne paie que 5,95 pour avoir accès par mois .

Les commentaires que j'ai fait c'était juste pour informer certaines qui peut être ne savait pas comme moi au début .

Bon dimanche

Monique


mimaja (Q, 21) Posté le 20-10-2013 à 08:58 | Signaler un abus


:) :x ;) - Muxu... tu trouves ce que tu cherches sur AJ... AJ est GRATUIT... Cesse de payer ton abonnement sur MentalSlim...

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 19-10-2013 à 18:33 | Signaler un abus

Excusez-moi pour les fautes je n'ai pas lu avant d'envoyer.

Monique

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 19-10-2013 à 18:31 | Signaler un abus

Bonjour,
Tout d'abord MERCI à Jean michel d'être passé par là et de nous faire vivre ses moments de sa vie très importante.

Ensuite pour vous dire que j'ai appelé Aujourd'hui.com hier et j'ai eu morgan , je lui ai fait remonté notre souscis de ne plus avoir de messages des caochs il m'a dit qu'il allait en parler avec son supérieur et qu'il me rappelerai ou téléphonerai je lui ai dit que je lui faisait confiance mais que j'en avait déjà parlai avec Arnaud.
Et bien vous allez pas y croire 10 mn après morgan m'a rappelé sur mon portable il avait eu son supérieur au retour de sa pose alors : IL N Y A PLUS D INTERVENTION DES COACHS SUR AUCUN PROGRAMME , il faut passer comme je vous l'ai dit ce qu'Arnaud m'avait dit par en en de la page et appuyer sur AUJOURD HUI.COM et là vous avez pour TOUS LES PROGRAMMES une seule visite des coachs par leur Blog.

Je vous souhaite un bon weekend, moi je suis d'astreinte ce soir et demain soir à la clinique (je suis manip radio).

Je vous envoie pleins de bonnes ondes de St Jean de luz

Muxu
Monique

CoachJeanMi (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 19-10-2013 à 17:15 | Signaler un abus

(suite) merci de lire le début ci-dessous).
J'ai eu le plaisir de participer au colloque Hypnoses 2013 organisé par l'Académie d'Hypnose le 12 octobre. J'y ai parlé de l'auto-hypnose et de la cohérence cardiaque, deux outils que nous utilisons en plus de l'EFT dans le programme MentalSlim. C'était vraiment exceptionnel, la conférence s'est déroulé dans un théâtre à Paris. Une ambiance incroyable ! Depuis le temps que je rêvais de monter sur les planches.
Début octobre j'ai également animé mon premier cabinet public parisien consacré à l'EFT voir le lien suivant : (http://www.arche-hypnose.com/cabinets-publics-eft/). Le prochain aura lieu le 1er novembre à Paris.Si vous pouvez me rejoindre ce serai super. Je vous posterai bientôt des vidéos dès qu'elles seront prêtes.
Je suis trop pris dans l'action et je ne passe pas assez de temps pour en parler. Mais je me soigne :-) et je m'organise. Bientôt, j'arriverai presque à vous informer en temps réel, c'est promis.
Du 21 au 26 octobre, je consulte à Lyon, du 28 au 31, je suis en formation à Luxembourg et du 1et au 3 à Paris.
En fait je constate que depuis quelques mois, il y a un véritable engouement pour l'EFT et les demandes de rendez-vous et de formation se multiplient.
Je voudrais savoir ce que vous aimeriez que je mette en place au niveau de MentalSlim ? Des rencontres périodiques ? Des groupes de travail sur internet ? des ateliers itinérants ? Certaines d'entres vous souhaiteraient elles s'impliquer plus dans la communauté ? Vos remarques et réactions sont écoutées et entendues. Je dois rencontrer à la fin du mois le patron de AJ France pour échanger avec lui à ce sujet. Donc d'ici là merci de me faire part de vos souhaits directement sur mon email est : jean.michel.gurret@gmail.com. Merci de ne pas utiliser cette adresse pour poser vos questions sur le programme, je n'arriverai pas à y répondre....
Je vous embrasse,

Jean-Michel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE