En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 19-10-2013 à 09:31 | Signaler un abus


:) :x — Chère Poideal... Je ne peux pas croire que Cécile n'ait pas d'information... Si ton boss te demande d'arrêter brutalement telle activité... surtout une activité qui ne te demande aucun travail puisque l'informatique "déverse" automatiquement tes messages sur tous les sites à la fois... tu t'exécutes sans explication ?... Ché pô... on nous prendrait pas pour des pommes, des fois ?...

poideal (54) Posté le 18-10-2013 à 21:34 | Signaler un abus


Foule sentimentale comme chanterait Souchon c'est pour cela que nous persistons non ya pô les sous dans la vie !

poideal (54) Posté le 18-10-2013 à 21:33 | Signaler un abus


:) JE ME SUIS EGALEMENT INQUIETEE DE LA SITUATION auprès de Cécile qui finalement se retrouve dans la même situation que nous c'est à dire sans informations claires . Elle interpelle qui de droit . je mets mon grain de sel dans ce menu qui nous concerne . je me joins à vos post car l'essentiel est dit avec brio . :-q
Attachée aux slimettes que je rencontre sur le forum ou que j'ai rencontré ailleurs , attachée à cette méthode efficace ,je ne me résouds pas à quitter ce navire ! DONC lu et approuvé. ;) Restons unis bon weekend à toute et merci à celle qui donnent de leur temps libre pour soutenir l'action.j'approuve car mon planning ne me permet pas dêtre souvent au front. bravo les slimettes. Ben ouais j'suis vach'ment sentimentale :x

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2013 à 14:26 | Signaler un abus


:) :x — Bonjour ! bon vendredi ! bon week-end !... Je viens d'écrire un commentaire sur le blog de Cécile, le voici :
----
Bonjour à toutes ! J'avais aussi envoyé des messages à Jean-Michel. Il m'avait répondu, par écrit, le 10 octobre, évoquant aussi une action pour faire évoluer la situation... J'espère que les choses auront un peu avancé...
----
N'oubliez pas d'alimenter ce blog ainsi que ce forum... pour que les alertes arrivent chez ceux qui sont concernés...

chris22120604 (69) Posté le 18-10-2013 à 09:56 | Signaler un abus

Hello les filles
J'espère que vous allez bien. Pour info, j'ai fait remonter nos doléances par message à Justine et Anelor, en leur demandant de faire remonter à qui de droit pour faire bouger les choses. Allez, soyons positives, nous retrouverons bientôt notre mentaslim tant adoré d'il y a quelques mois. O:-)
En attendant, je vous souhaite une bien belle journée et un bon week
Chris ;)

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2013 à 09:22 | Signaler un abus


coucou, bonjour!
après mon mail à JMI, j'ai reçu un coup de fil, malheureusement, sur le portable de mon mari...mais il a entendu! il doit me rappeler!
ne perdons pas confiance! continuons à bouger, ici ou sur AJ ou, pourquoi pas dur FB....
je m'absente jusque dimanche soir!
faites bouger ce post qui doit rester en première ligne!
je vous embrasse de tout cœur,
Francine;

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2013 à 09:22 | Signaler un abus


coucou, bonjour!
après mon mail à JMI, j'ai reçu un coup de fil, malheureusement, sur le portable de mon mari...mais il a entendu! il doit me rappeler!
ne perdons pas confiance! continuons à bouger, ici ou sur AJ ou, pourquoi pas dur FB....
je m'absente jusque dimanche soir!
faites bouger ce post qui doit rester en première ligne!
je vous embrasse de tout cœur,
Francine;

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2013 à 09:22 | Signaler un abus


coucou, bonjour!
après mon mail à JMI, j'ai reçu un coup de fil, malheureusement, sur le portable de mon mari...mais il a entendu! il doit me rappeler!
ne perdons pas confiance! continuons à bouger, ici ou sur AJ ou, pourquoi pas dur FB....
je m'absente jusque dimanche soir!
faites bouger ce post qui doit rester en première ligne!
je vous embrasse de tout cœur,
Francine;

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2013 à 09:22 | Signaler un abus


coucou, bonjour!
après mon mail à JMI, j'ai reçu un coup de fil, malheureusement, sur le portable de mon mari...mais il a entendu! il doit me rappeler!
ne perdons pas confiance! continuons à bouger, ici ou sur AJ ou, pourquoi pas dur FB....
je m'absente jusque dimanche soir!
faites bouger ce post qui doit rester en première ligne!
je vous embrasse de tout cœur,
Francine;

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2013 à 09:22 | Signaler un abus


coucou, bonjour!
après mon mail à JMI, j'ai reçu un coup de fil, malheureusement, sur le portable de mon mari...mais il a entendu! il doit me rappeler!
ne perdons pas confiance! continuons à bouger, ici ou sur AJ ou, pourquoi pas dur FB....
je m'absente jusque dimanche soir!
faites bouger ce post qui doit rester en première ligne!
je vous embrasse de tout cœur,
Francine;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE