En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 06-08-2007 à 13:08 | Signaler un abus

c'est partit mon kiki !

eh oui,j'avais hâte de commencer et voilà j'y suis .
j'ai commençé la méthode du mp3 c'est tout simplement GENIAL . fallait y penser à la relaxation...
le programme me parait simple à utiliser .mesdames et messieurs bon courage !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 15-10-2007 à 11:39 | Signaler un abus

bonjour à tout le forum !
c'est repartit mon kiki ,pour une nouvelle semaine (la 11 ème).
j'ai une pêche d'enfer !
je suis très heureuse car à ce jour , j'ai perdue : 13,600 kgs !
comme je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps ,je suis en train de changer toute ma garde-robe et çela fais du bien à mon esprit.
pour celles et ceux qui ont du mal , ne baissez pas les bras le temps travaille pour vous de l'intérieur .
cela va faire 3 mois que je suis ce programme (le 6 nov) et j'ai toujours mon objectif en tête voir mieux si je peux encore plus!
ensuite viendra la période de stabilisation .mais pas avant que je n'ai atteind mon BUT !
bon courage à tous et à toutes !
et dites vous bien, que ce n'est pas un rêve ,ça marche !

lydia (bsl, 61) Posté le 11-10-2007 à 20:54 | Signaler un abus

bonsoir à tout le forum !
ça y est c'est repartit mon kiki !
j'ai repris du poil de la bête comme on dit.
mon programme me plait de plus en plus et les mp3 (j'en ai écouté 10 à la file )pour sûr que ça m'a fait du bien .
un moral d'acier en ce moment .
en espérant qu'il en est de même pour vous .
bonne soirée à tout le forum et n'oubliez pas vos MP3 !!!!!!!


lydia (bsl, 61) Posté le 07-10-2007 à 21:54 | Signaler un abus

bonsoir à toutes !
les week-end pour moi sont néfastes ,je craque façilement quand j'ai du monde à la maison et oui !
comme je suis commerçante ,il y a tout ce qu'il faut chez moi : boucherie,charcuterie, épicerie ,fruits et légumes sans oublié la crèmerie ,alors dès fois ça grinçe un peu.
heureusement dès lundi, je vais reprendre mon programme assiduement car il y a encore du chemin à parcourir .10ème semaine .
bonne soirée à tous et à toutes !

marie (38) Posté le 07-10-2007 à 20:45 | Signaler un abus

Lydia je suis contente de voir que tu reprend le train c'est repartie pour moi aussi bises a+marie 38

itaparika (76) Posté le 06-10-2007 à 21:13 | Signaler un abus

Moi aussi je suis heureuse en voyant que tu as retrouvé toute ton énergie!

Anne Petitspas Posté le 06-10-2007 à 21:00 | Signaler un abus

ah ben tant mieux!! je viens de te mettre un petit mot dans un autre sujet!! va voir!!
bon weekend


lydia (bsl, 61) Posté le 06-10-2007 à 20:32 | Signaler un abus

après une baisse de régime (lol) c'est repartit mon kiki !

lydia (bsl, 61) Posté le 28-09-2007 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour !
le week-end dernier ,j'ai reçue mes enfants et j'ai fait pleins d'écarts (je me suis faite plaisir en sorte).
total + 1,500 kg ! ho,lala !
aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre j'ai reperdue ce poids et même plus . je reprends le rythme !
il y a longtemps que je ne m'étais pas faite plaisir comme cela " ça m'a fait du bien" si on peux dire ainsi ....
bon courage à tous et même si écart il y a ,le principal est de reprendre le programme aussitôt ! bonne route !
pour moi, c'est repartit mon kiki !


lydia (bsl, 61) Posté le 22-09-2007 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
ça y est j'en suis à 10,100 kgs de perdus ce matin en 7 semaines piles .
j'ai la gnack ! la pêche !
ne perdez surtout pas courage ,car la volonté ça paye un moment donné,la preuve que le programme est SUPER GENIAL !
à vous de vous donner les moyens de réussir !
sachez que ce ne sera pas à vie ,mais faudra se surveiller quand même!
bonne route à tous !
et c'est repartit mon kiki !
(encore 10,500 kgs à perdre )

lydia (bsl, 61) Posté le 18-09-2007 à 23:28 | Signaler un abus

bonsoir ITAPARIKA !
c'est bon aussi le tourteau ,mais ce que tu dis est juste depuis 7 semaines de programme je trouve qu'il y a des choses qui ne me disent plus rien et que j'aimais pourtant avant ,bizarre !mais c'est tant mieux ,car comme ça il n'y a plus de tentation .
bonne route pour la suite du programme ! à bientôt sur le forum.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE