En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 06-08-2007 à 13:08 | Signaler un abus

c'est partit mon kiki !

eh oui,j'avais hâte de commencer et voilà j'y suis .
j'ai commençé la méthode du mp3 c'est tout simplement GENIAL . fallait y penser à la relaxation...
le programme me parait simple à utiliser .mesdames et messieurs bon courage !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 03-09-2007 à 14:42 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
voilà, aujourd'hui je commence ma 5 ème semaine avec toujours le même esprit que le 1 er jour perdre mes 20 kgs de trop ! cela semble possible puisque en 4 semaines j'ai déjà perdue 7,800 kgs !
écoutez bien vos mp3 ,cela permet de garder la motivation de chaque jour qui passe.
pour moi, c'est repartit mon kiki !

itaparika (76) Posté le 02-09-2007 à 15:14 | Signaler un abus

C'est super, bravo Lydia!!!

lydia (bsl, 61) Posté le 02-09-2007 à 09:43 | Signaler un abus

fin de la 4 ème semaine résultats ,moins 7,400 kgs !
et vous?

lydia (bsl, 61) Posté le 01-09-2007 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir ITAPARIKA !
c'est vrai qu'au point de vus repas ,la première semaine est très stricte ensuite cela devient de plus en plus attractif et déliçieux.
c'est bien d'avoir perdue 2,700 kgs pour une 1ère semaine ,ça motive .prends surtout bien le temps d'écouter les mp3 car cela nous fait le plus grand bien ,j'en suis sûre!
pour que j'ai le même esprit de compétition par apport au début ,ils y sont sans doute pour quelque chose .
merçi en tout cas d'avoir lu tout mon post ,c'est vrai que j'écris tout ce que je pense au moment oû je le vis.
demain c'est le dernier jour de la semaine 4 : la pesée générale .
je te dis à bientôt et surtout bon courage ,ça va aller crois moi !

itaparika (76) Posté le 01-09-2007 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour Lydia, je viens de découvrir tout ton post et j'ai lu les 42 messages. Cela fait plaisir de voir que tu as la pêche et que les résultats sont excellents. Moi je suis à la fin de la 1ère semaine et je me sens aussi en pleine forme. Tu me rassures car je vois que cet enthousiasme continue même au bout de près d'un mois. Moi j'ai perdu 2,7 kg en une semaine et je crois que je vais revoir mon objectif à la hausse. J'avais mis en 1ère étape : -12 kg à noël, donc en 4 mois. Je pourrais peut-être pousser jusqu'à -16 kg ?

lydia (bsl, 61) Posté le 01-09-2007 à 13:06 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
c'est repartit pour un nouveau petit mois de programme (septembre).
j'ai laissé les grands pantalons de côté car je les perds et c'est tant mieux j'arrive à un poids qui commence à me faire plaisir !
mais il y a encore un bon bout de chemin à parcourir : 13,500kgs à perdre encore!
je suis super motivée de voir que déjà j'ai perdue :12,200 kgs ça donne envie d'aller plus loin !
et c'est repartit mon kiki !

lydia (bsl, 61) Posté le 29-08-2007 à 09:27 | Signaler un abus

ce matin , étant réveillée de très bonne heure 5h45 ,j'ai écouté mes 4 mp3 à la suite dans mon lit bien au chaud . quel régal !
je suis requinqué pour la journée !
et c'est repartit mon kiki!
bonne journée à vous toutes et tous!

lydia (bsl, 61) Posté le 27-08-2007 à 10:20 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
je suis comme un poisson dans l'eau !
(c'est pour cela que j'ai choisie le poisson rouge).
je commence ma 4 ème semaine et j'ai déjà perdue :6,300 kgs.
j'ai une pêche d'enfer et vous ?
pour moi c'est repartit mon kiki !

Anne Petitspas Posté le 25-08-2007 à 21:49 | Signaler un abus

bonsoir,
Lydia je vois que c la grande forme!!
pour Isabelle, tu décris déjà deux choses positives il me semble... ;) c'est tout cela qu'il est important de noter et d'apprécier... à petits pas, on avance... quant à moi, je me suis étonnée aujourd'hui en pouvant faire qq chose dont j'ai horreur.... les magasins tout l'après midi!! ça surprend...et j'ai même trouvé ensuite le courage de masser qqun chez moi..!
voilà... et ma balance va doucement dans le sens de la descente...
bonne soirée



lydia (bsl, 61) Posté le 25-08-2007 à 21:05 | Signaler un abus

encore une bonne journée de gagnée !
bonne soirée à tous et à toutes , bonne nuit et à demain
je m'en vais faire 40 mn de stepper et c'est repartit mon kiki !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE