En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 06-08-2007 à 13:08 | Signaler un abus

c'est partit mon kiki !

eh oui,j'avais hâte de commencer et voilà j'y suis .
j'ai commençé la méthode du mp3 c'est tout simplement GENIAL . fallait y penser à la relaxation...
le programme me parait simple à utiliser .mesdames et messieurs bon courage !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 17-09-2007 à 18:24 | Signaler un abus

Lydia je veux bien croire que c'était très bon mais je te trouve quand même courageuse d'avoir tenu bon pendant une semaine de vacances. Samedi soir j'ai fait un tourteau car j'aime cela et je sais que c'est très bien pour ne pas grossir lorsqu'on le mange nature. J'ai tenu bon et je me suis régalée. Par contre mon mari avait sorti du vin blanc ( cela fait trois semaines que je n'avais bu aucune goutte d'alcool) : j'ai bu une seule gorgée car pour la première fois j'en avais envie et j'ai eu peur de me sentir frustrée. Cette gorgée m'a suffit!!! Mon envie était passée!

lydia (bsl, 61) Posté le 17-09-2007 à 12:50 | Signaler un abus

bonjour ITAPARIKA !
comme tu dis ,je n'ai pas pu m'empêché de boire le petit blanc de VENDEE .
mais seulement 1 verre au cours du repas c'est tout !
surtout pas de beurre et encore moins de mayonnaise! les huitres avec du citron ,les moules et coques , palourdes à la casserole dans leur jus avec une échalote et du persil c'est tout!
et crois moi que je me suis régalée ,tu peux essayé pou voir ,tu ne seras pas déçue c'est excellent!
bon appétit!
pour moi ce midi : steack grillé haricots-verts et fruit frais!

itaparika (76) Posté le 16-09-2007 à 20:34 | Signaler un abus

Chapeau Lydia car perdre un kilo en étant partie une semaine en vacances c'est vraiment super. Les fruits de mer c'est bon pour ne pas grossir mais c'est ce qui va avec qui craint. Tu as du être forte pour résister à un bon petit verre de vin blanc ou au pain et beurre salée ou à la mayonnaise!!!

dominique (Tours, 37) Posté le 16-09-2007 à 19:51 | Signaler un abus

à evelyne 44,
moi aussi c'est en prevision du mariage de mon fils ainé en juillet 08, je suis en 4ème semaine j'ai maigris de 6kg200;j'en ai 25 de trop)
Bon courage

lydia (bsl, 61) Posté le 16-09-2007 à 19:26 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
me revoilà après une semaine d'absence pour une semaine de congés .
j'étais partie en VENDEE aussi j'ai fait une cure de fruits de mer ,pendant une semaine (huitres, moules, coques et palourdes) je me suis régalée!
pas un seul petit morçeau de viande ,je voulais absolument profiter des produits régionnaux ;
résultat : moins 1 kg en revenant et j'en suis très heureuse.
je commence ma 7ème semaine demain et c'est repartit mon KIKI !

lydia (bsl, 61) Posté le 08-09-2007 à 23:21 | Signaler un abus

c'est partit mon kiki ,pour les vacances en vendée !
bon courage à toutes les filles !
à très vite!

lydia (bsl, 61) Posté le 06-09-2007 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour ITAPARIKA !
je vois que le moral est au beau fixe ,super !
c'est vrai que les reçettes sont façiles et déliçieuses !
bon courage pour la suite du programme et tiens moi au courant (entre bonnes normandes) bisou !

itaparika (76) Posté le 05-09-2007 à 23:22 | Signaler un abus

bonsoir Lydia, pour moi ça roule toujours. Je me sens motivée. Moi qui n'aimais pas cuisiner je fais toutes les recettes proposées et je suis vraiment surprise de ne pas avoir faim. Je trouve cela incroyable!!!

lydia (bsl, 61) Posté le 05-09-2007 à 15:26 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
est-ce que ça va pour vous aujourd'hui ?
moi ça continue mon kiki !

lydia (bsl, 61) Posté le 04-09-2007 à 10:46 | Signaler un abus

en avant toutes !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE