En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 06-08-2007 à 13:08 | Signaler un abus

c'est partit mon kiki !

eh oui,j'avais hâte de commencer et voilà j'y suis .
j'ai commençé la méthode du mp3 c'est tout simplement GENIAL . fallait y penser à la relaxation...
le programme me parait simple à utiliser .mesdames et messieurs bon courage !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 25-08-2007 à 14:48 | Signaler un abus

je m'étonne de voir que le NUTELLA ,
MAC- DO , GLACES , GATEAUX soient sur le forum ?
n'est ce pas la cause de notre surpoids ?
le programme est très efficace ,il y a bien d'autres choses en compensations que ces choses écoeurantes pleines de cholestérol et de graisses (huile).
ça me fait rire ,j'ai moi-même des clients qui ne mangent pas de charcuterie pour cause de cholestérol , mais si ils mangent toutes ces sucreries cela ne m'étonne plus !
moi ,je fais abstraction de tout cela en me disant que ce n'est pas bon pour moi et ma santé et ça marche :-10,600 kgs en 2 mois et demi.


ISABELLE (COULOMMIERS, 77) Posté le 24-08-2007 à 12:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Pour répondre à Anne (le changement positif), pour l'instant il ne se voit pas trop il faut peut-être attendre la fin "la stabilisation", cependant et pour l'instant j'ai un petit côté positif en mettant mes pantalons et le deuxième quand je vais reprendre le travail (la tête de mes collègues). Par contre j'attends la fin avec impatience et là je pourrais me dire que j'y suis enfin arriver à mon poids idéal. Et le bonheur de ne plus mettre un gilet long qui te couvre les fesses.
Bon courage à tous

Anne Petitspas Posté le 24-08-2007 à 11:25 | Signaler un abus

Bravo Lydia! c'est bien pour toi que tu découvres de nouvelles sensations et du dynamisme.
le soutien est évidemment très important et le travail fait avec les documents audio l'est tout autant...
bonne continuation
quant à moi, je vais lentement, avec sérénité et les grammes s'envolent sans frustration ni efforts régulièrement....à leur rythme : 2 kgs en un petit mois.
Je voulais faire part de ce témoignage pour montrer que ce genre d'amincissement est aussi possible avec le programme. Je suis assez surprise de voir dans les forums autant de personnes qui se pèsent tous les jours, comptent fébrilement les kilos partis et omettent de souligner tout ce qui change positivement en eux et autour d'eux grâce à cette nouvelle démarche.
bonne journée


lydia (bsl, 61) Posté le 24-08-2007 à 09:48 | Signaler un abus

nous sommes aujourd'hui vendredi ,voilà le week-end qui arrive à grand pas.
j'ai toujours la pêche des premiers jours et je m'en étonne moi-même avec quelque chose en plus : la vitalité !
que je n'avait pas avant .je me sens plus dynamique !
depuis le début du programme le 6 août j'ai perdue: 5,600 kgs.
merçi à jean-michel et florence !
toute seule ,je n'y serais pas arrivée ,car j'ai besoin de soutient permanent et avec ce forum j'y suis parvenue et j'espère encore perdre pas mal de kgs ( encore 15).
j'y crois plus que jamais ,bon courage à toutes !


lydia (bsl, 61) Posté le 23-08-2007 à 21:01 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde !
comment ça va en cette mi semaine ?
toujours aussi motivées que les premiers jours ?
comme je l'ai déjà cité ,à fond la forme pas les formes !
pour celles qui ont du mal ,patience çela va bien finir par payer un moment ou un autre .tout dépend de la personnalité de chacune ,en 3 mots :COURAGE ,PERSEVERANCE, REUSSITE!
bonne soirée tout le monde faites de beaux rêves....

lydia (bsl, 61) Posté le 21-08-2007 à 14:14 | Signaler un abus

j'attaque la 3eme semaine avec aisance.
je suis prête .
je viens d'écouter mon 3eme mp3 toujours aussi génial !
et c'est repartit mon kiki !!

thalie (60) Posté le 20-08-2007 à 14:19 | Signaler un abus

Bonjour Annick ! la balance n'a pas été très sympa avec moi non plus -200 gr. Mais, j'ai la pêche et je suis accrochée à mon objectif. Ce qui est déjà énorme, car 'avant' j'aurais cherché un réconfort dans la nourriture. Là non. Une certaine sérénité face à mon projet d'amincissement. Honnêtement il ne faudrait pas que cela perdure mais bon... je tiens la barre ! Je vais y arriver. Depuis ce week-end, j'ai gagné un peu en autonomie : je suis moins obsessionnelle sur le programme. Je prends la distance suffisante pour l'adapter à mes sensations. J'ai rangé la balance ; on verra samedi prochain. Elle ne me fait pas de bien, alors oust !
Je suis contente de travailler sur les nouvelles pensées saines. Je suis certaine que la clé est là. J'ai hâte d'écouter le mp3 ce soir.
Je te souhaite bon courage, tiens bon, ça va venir, c'est obligé ! Chacun son rythme, il faut laisser peut-être un peu de temps au corps et au mental pour 'digérer' le programme et accepter de lâcher prise, d'avoir confiance en soi et l'action entreprise. Tu verras la semaine prochaine on aura marqué des points ! A bientôt !

lydia (bsl, 61) Posté le 20-08-2007 à 14:02 | Signaler un abus

ce qui a changé :
- tout d'abord le petit déj;plus diversifié qu'avant ,donc moins triste.
- les repas; plus équilibrés, moins lourds et moins copieux .
- le sport ;que je ne pratiquais jamais ,depuis que j'ai fait l'acquisition d'un "stepper",je ne le lâche plus 30mn tous les jours!
- et pour finir le mp3 ; ça a un côté magique sur le mental .
bref: un vrai changement dans ma personnalité, mon mari ne me reconnait plus.(en bien ).


annick (95) Posté le 20-08-2007 à 12:04 | Signaler un abus

Je n'ai perdu que 300grs cette semaine, mais ça doit être du au stress car j'ai repris le travail après mes vacances. J'espère retrouver un rythme de croisière sinon j'interpellerai les coatchs pour approfondir.
J'ai radicalement changé mes débuts de journée, de zombie qui s'éveille au dessus de son café, je suis passée à quelqu'un qui se fait un vrai ptit déj, avec 20 mn de vélo et une bonne douche ensuite. Suis bien plus au top quand j'arrive au bureau. Et vous qu'est-ce qui a changé ?

lydia (bsl, 61) Posté le 20-08-2007 à 08:48 | Signaler un abus

c'est repartit mon kiki !
début de la troisième semaine ,j'ai la pêche ,j'adore ce programme et vous ?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE