En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 06-08-2007 à 13:08 | Signaler un abus

c'est partit mon kiki !

eh oui,j'avais hâte de commencer et voilà j'y suis .
j'ai commençé la méthode du mp3 c'est tout simplement GENIAL . fallait y penser à la relaxation...
le programme me parait simple à utiliser .mesdames et messieurs bon courage !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 07-08-2007 à 10:20 | Signaler un abus

10h: ça y est j'ai bu ce jus de fruits et de légumes frais ,c'est excellent!!
j'ai hate de m'en faire un autre .
essayez; c'est vraiment bon (meme avec les épinards)bon appétit !

lydia (bsl, 61) Posté le 06-08-2007 à 21:34 | Signaler un abus

bonsoir les filles !
j'ai moi aussi une petite appréhention pour le jus de fruits et légumes ,mais point de vue " vitamines "ce doit etre super ,non ?
j'ai déjà tout préparé il n'y a plus qu'à mixer! à demain donc pour le verdict !bonne soirée à toutes et à tous!

Evelyne (Les Sorinières, 44) Posté le 06-08-2007 à 20:32 | Signaler un abus

J'ai débuté ce matin, sympa le cabillaud sur le lit de poireaux . . . même mes collègues ont été tentés ! J'ai fait les courses de la semaine, je n'ai jamais vu autant de fruits & légumes dans le réfrigérateur ! J'appréhende une peu le jus de légumes de demain matin (céléri, bof ! épinard , bof bof ! Enfin c'est à essayer, je n'ai pas trouvé de jes de légumes tout prêt.J'ai respecté les menus à la lettre, j'espère que cela va payer. Je souhaite éliminer 15 à 20 kg pour le mariage de mon 1er fiston l'an prochain. Cela motive ! Bon courage à toutes & tous, à bientôt.

marie-laure (ambilly, 74) Posté le 06-08-2007 à 18:21 | Signaler un abus

salut a toutes.
je vais allez faire mes courses. Ce 1er jour c'est super bien passé. j'ai le moral au plus haut.
merci a Laure.
Ton message me donne de la force et j'espère que dans 3 semaines je pourrai en dire autant.


lydia (bsl, 61) Posté le 06-08-2007 à 17:14 | Signaler un abus

aujourd'hui ,j'ai fait mes courses pour etre au top des recettes ,il ne me manque rien ,alors on y va !
ce soir: salade n°1 et laitage,ça le fait !
bon appétit !!

lydia (bsl, 61) Posté le 06-08-2007 à 17:07 | Signaler un abus

merçi pour tes encouragements LAURE !
je vois que tu as pris un bon départ car ça démarre plutot bien pour toi ,je vais faire le chemin avec toi ,si tu le veux ! bon courage pour la suite du programme .à bientot!


Laure (LYON, ) Posté le 06-08-2007 à 16:08 | Signaler un abus

Bonjour Lydia, moi c'est Laure,

j'ai commencé le 16 juillet et je dirais même mieux je trouve la méthode géniale!!!!
J'ai déjà perdu 3,6kg sans jamais avoir faim, mais il m'en reste encore 10 et je suis super confiante, pour une fois!
Bon démarrage et bonne réussite!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE