En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2010 à 15:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 juillet 2010

e m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Gabrielle (08) Posté le 01-01-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Bonne Année 2011, et que tout le monde atteigne son objectif, santé, bonheur, amour.... Gabrielle

DESBUISSON MIREILLE (60) Posté le 01-01-2011 à 09:04 | Signaler un abus

b pnnes et heureuse année a toutes les slimfettes



Maelee (45) Posté le 31-12-2010 à 17:56 | Signaler un abus

coucou
Je souhaite une bonne et heureuse année à tout le monde
A bientôt

jpm97 (seraing, 41) Posté le 21-11-2010 à 22:45 | Signaler un abus

et oui evolution depuis le 19 juillet,première semaine -3kg,puis vacances depuis je stagne ,je tiens toujours pour la cigarette et l'alcool mais pour le régime j'acroche pas :(( mais je sais ce que je dois faire ,tiens qu'a moi de suivre le régime de mental slim comme la première semaine .bonjour à tous....

killylsdim (11) Posté le 19-11-2010 à 14:20 | Signaler un abus

coucou les filles
pour ma part
je ne suis plus abonné, je continue rien du tout et je me pèse plus non plus, le grand n'importe qui en ce moment, enfin je me surveille qd même.

bisous à vous

poirmich (44) Posté le 18-11-2010 à 21:20 | Signaler un abus

coucou Maelee (45), alors et la généalogie, tu t'y mets?. :P
Cette semaine la balance n'a pas daigné bougé. :-bd Je ne suis plus abonnée, mais je viens vous voir sur le forum. :-*
J'ai encore au moins 3 kg à perdre. :P

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:41 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

Maelee (45) Posté le 22-10-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Bonjour Mireille

Ravie de faire ta connaissance
courage - Ne te prends pas la tête avec les mensurations ... Pour tes douleurs est-ce que tu en as parlé au coach peut-être qu'avec les fleurs de Bach tu peux les atténuer
si tu veux parler de tes problèmes : douleur - mausvaises nouvelles - je suis l'épaule amie cela fait du bien de temps de temps de parler
Courage - A+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-10-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Mireille si tu as besoin de conseils demande de l'aide au coach, n'hésite pas !!! Dans les questions personnelles exprime toi il est là pour t'écouter et te conseiller.
Mireille oublie le reste, suis ton programme, ne pense pas à la pesée, ne te prends pas la tête !

DESBUISSON MIREILLE (60) Posté le 18-10-2010 à 22:54 | Signaler un abus

ras le bol prise de mes mensurations et vlan tour de taille et de hanche arret du sport fin juillet et opération dons pas de sport je reprend la semaine prochaine
marre de la douleur des mauvaise nouvelles a part mes 2 kg de moins rien ne va je me sent si déprimé
besoin de réconfort plus d'eft et surtout ecouter les enregistrement

pourtant je suis les repas et les enregistrement j'ai eu un lien pour mes defenses immunitaires ,mais il ne marche pas pouvez vous m'aidez




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE