En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brig0521 (59) Posté le 27-03-2011 à 09:23 | Signaler un abus

hello bonjour à vous toutes comment allez-vous depuis tout ce temps??? nous avons eu une superbe belle semaine dans le nord ça fait du bien, du coup balades ect....pas voir les semaines passées c'est super, le soleil est pour beaucoup dans notre vie :) donc là j'ai pas eu trop le temps de laisser des messages, aujourd'hui diamnche mais ça vous savez ;) je vous souhaite une bonne journée

PATCHOULY (63) Posté le 07-03-2011 à 10:13 | Signaler un abus

:) oui le soleil revient , mais il gèle brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
enfin bref , aujourd hui comment eliminer les addictions , ça m interresse adicte au tabac , et sans reprendre de poids a voir !!!!! ;) ;)

brig0521 (59) Posté le 06-03-2011 à 07:57 | Signaler un abus

:) en effet c'est bien calme, vous n'êtes quand même pas toutes en vacances ;) oui le soleil revient c'est super cool !! enfin on respire mieux :) il était grand temps!! de suite on revie, bonne journée à vous toutes

PATCHOULY (63) Posté le 05-03-2011 à 07:17 | Signaler un abus

:( ben dites donc c est pas la foule ici !!!!
:D bon allez on se re motive les filles !!! le soleil revient , il fait encore tres froid mais ça sent le printemps on se bouge ,grand nettoyage etc.... ça aide a eliminer ses satanés kilos en trop !!! pensez a la playa , etc....
bisous a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brig0521 (59) Posté le 24-02-2011 à 19:59 | Signaler un abus

coucou, c'est le soleil qui nous manque aussi plus dans le nord que dans le sud :(( !!! un peu de soleil serait le bienvenu je pense, les journées sont longues :( , toujours grises à la fin on en a marre....sinon la pesée c'est pour dimanche, je garde les menus que je vais reprendre lundi, je suis à moins 22kilos, ce qui est déjà pas si mal maintenant faut plus reprendre tout celà, donc voilà demain dernier jour de travail ....enfin c'est pour reprendre lundi bien sur !!! ;)

Caramel (02) Posté le 24-02-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Coucou,
et bien toujours rien de nouveau pas de perte de poids, mais pas de reprise c'est déjà ça!!! je continue qd mm, le tt c'est de ne pas reprendre et surtt d'avancer. et surtt rester en contact
morose en ce moment, donc je prends les fleurs de bach et ça m'aide bien, manque de soleil!!!!!
à bientôt
;) ;) bizzzzzzzzzzzzzz

PATCHOULY (63) Posté le 23-02-2011 à 08:45 | Signaler un abus

:D bon deja si tu met des jeans moulants c est que tu n est pas en surcharge enorme !!!! sinon c est pas super agreable a porter , ;) ;) ici pesée ce matin -1 donc ça re fonctionne mais pas avec la methode du moins pas entièrement je suis comme toi EFT c est quand j y pense !!!!! il est vrai que mon caractère fait que les "trucs" obligatoire me barbent un peu donc c e n est ni par manque de temps ou autre que je ne l applique pas !!! je suis une muvaise elève en general rebelle etc... pourquoi suis je ici me direz vous ??? ben , pour avoir des conseils des contacts avec d autres nanas ayant un soucis de kilos en trop et avoir un minimum de "methode" que je suis ou pas !!! compliqué non ??? :D :D :D
allez bonne journée les fifilles du neuf ou ce qu il en reste !!!!! :-q

Caramel (02) Posté le 21-02-2011 à 09:14 | Signaler un abus

;) :-q bon je ne c'est pas si ça marche cela fait 15 jrs que je ne me suis pas pesée mais je mets mes jeans moulants et je ne suis pas serrée dedans donc c'est que je ne grossis.
En fin de dompte j'ai arrêté parce que je n'arrivais + à faire mon EFT correctement pourtant j'écoutais les enregistrements mais j'étais tellement occupée que je ne pensais + à l'EFT.
j'espère que ça va continuer comme ça de tte façon j'ai gardé le rythme des plans de menus
;) :) :)


PATCHOULY (63) Posté le 20-02-2011 à 17:12 | Signaler un abus

;) et alors de toi même ça marche ???
ben pour etre honête moi aussi j ai repris mes habitudes d avant pour fondre , legumes vert viande grillée et voila et je compte bien heradiqué ces maudits kilos qui avec cette methode bien pour certaine ne bougeaient plus d un iota !!!!
je vois que je ne suis pas la seule !!!!!!
je sens qu on va se faire enguirlander CARAMEL !!!!! ;) ;) ;)

Caramel (02) Posté le 20-02-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Coucou les filles je suis tjrs là mais en ce moment c'est trop speed les journées sont trop courtes, je n'ai mm plus le tps de correspondre avec mes amies... Bon, je vous annonce que j'ai arrêté le programme vu que je ne bougeais plus depuis qq mois, mais je continue de moi mm;
Bon week end à vous et viendrais discuter avec vous de tps en tps

Bizzzzzzzzzzzz à vous et bon courage pour la suite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE