En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Géraldine (43) Posté le 06-08-2007 à 14:45 | Signaler un abus

je commence le 13 aout

qui souhaite se joindre à moi pour partager ce programme ? Je pense que le soutien psychologique est primordial dans ce type de démarche, et puis c'est bien connu, à deux c'est toujours mieux ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christine (le plessis grammoire, 49) Posté le 13-08-2007 à 20:30 | Signaler un abus

aujourd'hui 1er jour et pas trop de manque. Repas du midi un peu léger à mon goût mais j'ai tenu jusqu'à 16 h où j'ai pris un fromage blanc 0% (c'est pas la mort!) et ce soir un peu faim mais il faut absolument que j'habitue mon estomac à de plus petite quantité
pour moi 1er jour positif, j'ai réussi à résister à toutes les cochonneries qu'il y a à manger au boulot...et vous comment ça va après ce 1er jour bon courage à tous et toutes


BIANCA (73) Posté le 13-08-2007 à 17:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous. Je commence ce lundi 13 août après de multiples expériences négatives. Je reste motivée mais j'ai besoin de soutien et de vos témoignages pour avancer dans la bonne direction. Le chemin va être un peu long 20 kg et les premiers jours seront décisifs sur ma motivation. J'ai hâte de vous lire. A très bientôt

eric (15) Posté le 13-08-2007 à 17:14 | Signaler un abus

merci alain, j'avais fais une mouvaise manipe. Y a y il d'autre gars qui commence le programme. aujourd'hui journée de repos (niveau professionnel).Deux heures de marche avec ma femme pour faire digérer ces endives et noix de st jacques. VIvement la salade de ce soir. BON COURAGE A TOUS ET TOUTES

diana22 (94) Posté le 13-08-2007 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
mon objectif 43kgs pour 1.52m.je pèse aujourd'hui 73.8 kgs donc 30 kgs à éliminer.Nous avons la chance d'avoir un programme très complet et nous allons tous y arriver, c'est sûr, cette fois-ci c'est la bonne et c'est la dernière fois n'est-ce pas?
bises.

Patricia (St rémy, 71) Posté le 13-08-2007 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour à tous,bon voila nous y sommes,bon courage et bonne journée. Patricia

christine (le plessis grammoire, 49) Posté le 12-08-2007 à 20:32 | Signaler un abus

demain le jour J on a toutes et tous le moral gnoflé à bloc et surtout on y croit...

chrys (22) Posté le 12-08-2007 à 20:11 | Signaler un abus

bonjour à tous. Je me lance aussi le 13 aout après quelques hésitations mais les problèmes de santé me rattrapent donc plus le choix. J'espère trouver du soutien...
Bonne soirée. Chrys 22

emmanuelle (marquette, 59) Posté le 12-08-2007 à 19:52 | Signaler un abus

je commence egalement le 13 aout .
j'ai 22 kg à eliminer !
je suis contente de pouvoir partager cela avec vous , car mon ami n'y croit plus beaucoup . je nous souhaite à tous beaucoup de courage .

barbara (38) Posté le 12-08-2007 à 17:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous!!!
Et oui, moi aussi je commence dès demain...
Une dizaine de kilos à perdre depuis l'arrèt de la cigarette en début d'année...
A BIENTÖT SUR LE FORUM pour booster notre motivation !
Barbara

Alain (Athis-Mons, 91) Posté le 12-08-2007 à 14:54 | Signaler un abus

J'ai téléchargé l'enregistrement semaine zéro et ça marche!
Il faut aller dans enregistrement audio et le mettre sur son ordinateur, puis dans un lecteur mp3!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE