En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Géraldine (43) Posté le 06-08-2007 à 14:45 | Signaler un abus

je commence le 13 aout

qui souhaite se joindre à moi pour partager ce programme ? Je pense que le soutien psychologique est primordial dans ce type de démarche, et puis c'est bien connu, à deux c'est toujours mieux ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Patricia (St rémy, 71) Posté le 14-08-2007 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous, j'ai commencer voilà et tout va bien, je me suis mise sur la balance pour voir et là, 500grs de perdus, c'est bête mais cela m'a mis de bonne humeur, de plus j'ai remarqué en disant le mot programme au lieu de régime, cela ne me donnait pas faim, avant rien que de dire régime, j'avais faim tout le temps, peût-être que cela peux vous aide aussi, bonne fin de journée.
Patricia

DOMINIQUE (73) Posté le 14-08-2007 à 13:26 | Signaler un abus

Moi je dis bravo à tous car heureusement que c'est les 1er jours (la motive est a bloc)mais la faim est là.Je pense que je tiendrai le coup (et vous aussi)grâce à toutes ses aides d'accompagnement (audio,vidéo,forum)et bien sur grâce aux 1er kilos disparus!!Que ça fait du bien de ne pas se sentir seule!!

guylou (43) Posté le 14-08-2007 à 00:16 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous,moi aussi j ai tenu malgrès les diverses tentation mais j aurai besoin de soutien de votre part.bon courage pour demain

sonia (39) Posté le 13-08-2007 à 22:32 | Signaler un abus

tout comme toi je démarre aujourd'hui !! bon courage !
et à très vite

marie (38) Posté le 13-08-2007 à 22:15 | Signaler un abus

zut je l'ai evoyer 3fs desolée. marie

Alain (Athis-Mons, 91) Posté le 13-08-2007 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir,moi aussi j'ai tenu jusqu'à 16h et j'ai pris un petit coupe faim.C'est vrai pour le début on nous dira rien.Mais demain je tiendrais.Bonne nuit.

marie (38) Posté le 13-08-2007 à 21:31 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 13 aout
j'ai 15kg à éliminer et surtout j'aimerai vraiment reduir mon tour de cuisse .je demande a toutes celle qui on le même probleme de me contacter afin de trouve une solution merci d'avance marie


marie (38) Posté le 13-08-2007 à 21:30 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 13 aout
j'ai 15kg à éliminer et surtout j'aimerai vraiment reduir mon tour de cuisse .je demande a toutes celle qui on le même probleme de me contacter afin de trouve une solution merci d'avance marie


marie (38) Posté le 13-08-2007 à 21:09 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 13 aout
j'ai 15kg à éliminer et surtout j'aimerai vraiment reduir mon tour de cuisse .je demande a toutes celle qui on le même probleme de me contacter afin de trouve une solution merci d'avance marie


VIVIANE (75) Posté le 13-08-2007 à 20:37 | Signaler un abus

NOUS SOMMES DE CEUX QUI REUSSISSENT
NOUS AVONS PRIS LA BONNE DECISION
BON COURAGE A TOUS





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE