En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Géraldine (43) Posté le 06-08-2007 à 14:45 | Signaler un abus

je commence le 13 aout

qui souhaite se joindre à moi pour partager ce programme ? Je pense que le soutien psychologique est primordial dans ce type de démarche, et puis c'est bien connu, à deux c'est toujours mieux ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JOELLE (PARIS, 75) Posté le 12-08-2007 à 14:14 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES ET TOUS
MOI AUSSI J'AI DECIDE !! J'ATTAQUE DEMAIN MAIS PAS SURE DU TOUT D'ARRIVER A ETRE RIGOUREUSE SUR LE PROGRAMME.J'AI SIMPLEMENT LE SOUHAIT DE ME DEBARRASSER D'UNE DIZAINE DE KILOS ACCUMULES SUR QUELQUES ANNEES APRES LA QUARANTAINE ET UNE HYPOTHYROIDIE AINSI QU'UNE MAUVAISE HYGIENE DE VIE. SERRONS NOUS LES COUDES POUR ATTEINDRE NOS OBJECTIFS.A VOS MARQUES ...JOELLE

Patricia (St rémy, 71) Posté le 12-08-2007 à 10:24 | Signaler un abus

désoler pour les envois répéter, je n'avais pas compris, je suis novice, c'est mon mari qui m'apprend donc je débute. Patricia

Patricia (St rémy, 71) Posté le 12-08-2007 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour à tous, moi aussi je commence le 13 je suis contente de pouvoir communiquer avec vous, alors à tous bonne semaine et pour Viviane bien-sûr que tu vas-y arriver, moi j'ai 17-20 kg à perdre, je vais y arriver et toi aussi a bientôt Patricia

Patricia (St rémy, 71) Posté le 12-08-2007 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour à tous, moi aussi je commence le 13 je suis contente de pouvoir communiquer avec vous, alors à tous bonne semaine et pour Viviane bien-sûr que tu vas-y arriver, moi j'ai 17-20 kg à perdre, je vais y arriver et toi aussi a bientôt Patricia

Patricia (St rémy, 71) Posté le 12-08-2007 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour à tous, moi aussi je commence le 13 je suis contente de pouvoir communiquer avec vous, alors à tous bonne semaine et pour Viviane bien-sûr que tu vas-y arriver, moi j'ai 17-20 kg à perdre, je vais y arriver et toi aussi a bientôt Patricia

eric (15) Posté le 12-08-2007 à 10:10 | Signaler un abus

salut alain
bon courage, moi aussi perdu du poid cette semaine. Un peu d'exercice, pas de grignotage et manger en moins grande quantité. Arrivez vous a ecouter des enregistrements audio ou vidéo, moi ca ne marche pas , peut etre ca commence que demain

Alain (Athis-Mons, 91) Posté le 11-08-2007 à 19:18 | Signaler un abus

bonjour à tous,pour me mettre dans le bain dès lundi, ma femme m'a préparé quelques recettes depuis que j'ai accepté le programme pour me mettre en appétit et je peux vous dire que ce n'est pas très difficile à faire et c'est excellent.Et en plus je vois que ça a marché ,j'ai déjà perdu du poids.Alors bon courage à toutes et tous.

lilette (16) Posté le 11-08-2007 à 00:11 | Signaler un abus

moi aussi je commence, espérons que le 13 nous portera chance
Ma galère à moi? 7 kg en trop
Allez bonne chance et on y croit cette fois...

christine (le plessis grammoire, 49) Posté le 10-08-2007 à 19:00 | Signaler un abus

je commence le 13 aout et comme toi dominique j'ai un sérieux problème d'hyperphagie à résoudre et aussi 24 kilos à perdre j'espère trouver une réponse dans ce programme à mon problème d'alimentation bon courage

Arlene (62) Posté le 10-08-2007 à 17:18 | Signaler un abus

Le 13 aout, ça me parait pas mal pour commencer. Dès lundi j'amorce la grande descente avec vous. J'ai 20 kg à pulveriser, vite et bien et definitivement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE