En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Géraldine (43) Posté le 06-08-2007 à 14:45 | Signaler un abus

je commence le 13 aout

qui souhaite se joindre à moi pour partager ce programme ? Je pense que le soutien psychologique est primordial dans ce type de démarche, et puis c'est bien connu, à deux c'est toujours mieux ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Gwenaelle (67) Posté le 20-08-2007 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour, a tous
Moi j'ai perdu 1.9kg et je suis super contente je ne m'attendais ps vraiment à ce résultat.
Marianne je te comprend j'ai moi même deux enfants et c'est dur de trouver un moment. Moi j'écoute l'enregistrement quand je suis au lit et les 3/4 du temps je m'endors avec.
Moi mon problème c'est de trouver du temps pour faire les exercices, si quelqu'un a une idée ?

marianne (91) Posté le 20-08-2007 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous !
j'ai aussi démarré le 13, et j'ai la bonne surprise d'avoir éliminé 2kg100 !! Je ne m'attendais pas à ça, je misais plutot sur 1kg/semaine. Donc plutot contente !! Par contre pas facile pr moi d'écouter le mp3, car j'ai 3 jeunes enfants, donc pas évident de "m'absenter" 20 min. Y a-t-il d'autres mamans dans mon cas, et comment faites vous ?

lydia (bsl, 61) Posté le 20-08-2007 à 09:01 | Signaler un abus

attention les filles !
en faisant ce programme à la lettre ,il se peux que le corps réagisse différemment d'une personne à l'autre .
certaines perdent du poids très vite et d'autres pas du tout !
mais il faut penser que nous avons sûrement du stock en réserve ,alors il faut que le corps élimine ce stock avant de donner des résultats !
parfois ,il arrive que nous ne perdons plus :cela s'appelle un palier .
alors nous perdons des centimètres à la place.
ne soyons pas trop exigeante avec notre corps ,il fait ce qu'il peux après toutes ces années de mal bouffe .
un peu de patience aussi et les résultats se feront sentir .
bon programme à toutes et à tous !

VIVIANE (75) Posté le 20-08-2007 à 08:33 | Signaler un abus

moi j'ai éliminé 2kg je suis fatigué ce matin je n'ai pas beaucoup dormi

Patricia (St rémy, 71) Posté le 20-08-2007 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, 1 kg 3 de moins et vous comment ça va? moi tout va bien,je me sens bien, bonne journée.
Patricia

laetitia (38) Posté le 19-08-2007 à 23:20 | Signaler un abus

bonsoir tous le monde, déja une semaine de passée et pour le début, j'ai reussi à perdre 1,4 kilos. je suis trés contente, et ce malgré de nombreuses invitations. Espérons que cela vas continuer.


lily (COUBRON, 93) Posté le 19-08-2007 à 12:28 | Signaler un abus

Bjr, comment se passe v/we ? vu le mauvais temps, j'ai préféré rester à la maison pr suivre à la lettre le programme... je bois, j'écoute le MP3, je fais les exercices à fond.. je me sens bien ... La mousse Jambon est excellente !

DOMINIQUE (73) Posté le 17-08-2007 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir,Christine,moi aussi j'ai résisté à mes habituelles compulsions depuis lundi grâce à ce programme.C'est le premier jour où j'ai même repris du poids et pourtant je n'ai pas fait d'écarts non plus hier.Le problème c'est que je suis devenu une obsédée de la balance et je sais très bien que selon mon cycle je prends du poids.Mais j'ai décidé qu'avec ce programme, il fallait que je m'en sorte.J'ai déja tellement essayé diverses thérapies que si j'échouait encore une fois je ne vois plus se que je pourrais faire.Courage à toi et à vous tous.A bientôt

christine (le plessis grammoire, 49) Posté le 17-08-2007 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour à tous,aujourd'hui un peu déçu car depuis 2 jours la balance n'a pas bougé et pourtant je suis le programme comme il faut, je rajoute juste une collation (1 fruit ou 1 laitage) à 16h car c'est trop long jusqu'au soir. j'espère que cela va redémarrer car quand je vois ce que je mangeais avant et ce que je mange maintenant c'est le jour et la nuit (pas de compulsions alimentaires depuis lundi !)je devrais donc voir mes efforts récompensés et vous où en êtes vous?


Gwenaelle (67) Posté le 16-08-2007 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour, en principe on reçoit 4 mail par semaine. 1 lundi - 1 mardi - 1 jeudi et 1 le vendredi. Ce qui fait 4 vidéo.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE