En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Géraldine (43) Posté le 06-08-2007 à 14:45 | Signaler un abus

je commence le 13 aout

qui souhaite se joindre à moi pour partager ce programme ? Je pense que le soutien psychologique est primordial dans ce type de démarche, et puis c'est bien connu, à deux c'est toujours mieux ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SIHAM (69) Posté le 06-08-2007 à 22:10 | Signaler un abus

salut salut je commence aussi le 13 aout enfin décider à commencer pour de bon ... alors bon courage à tous et n'hésiter pas à me donner de vos nouvelles. moi je suis parti pour environs 10...

lydia (bsl, 61) Posté le 06-08-2007 à 21:37 | Signaler un abus

bienvenue à ERIC !
enfin un homme dans ce programme comme quoi, qu'il n'y a pas que mon mari qui fait le programme avec nous !
BRAVO ERIC pour cette bonne initiative !
bonne soirée et tiens nous au courant de tes efforts !

eric (15) Posté le 06-08-2007 à 20:55 | Signaler un abus

moi aussi lundi prochain, j'attaque, une quinzaine de kilo a éliminer
bon courage a toutes et a tous

lydia (bsl, 61) Posté le 06-08-2007 à 17:09 | Signaler un abus

bienvenue à GERALDINE !
on se soutient et c'est super !
à bientot sur le forum.


Anne Petitspas Posté le 06-08-2007 à 16:28 | Signaler un abus

Eh bien bienvenue Géraldine, tu vas vite te rendre compte tu n'es pas seule dans le programme et le forum est là pour te soutenir. tu as sûrement déjà lu qq conversations entre des personnes et les liens se créent tout naturellement.
Peut être pour l'instant ressens tu le besoin d'un correspondant en particulier parce que tu n'es pas habituée au fonctionnement du forum.Tu peux participer autant que tu veux et tu ne te sentiras ainsi pas seule!
A bientôt, bonne préparation.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE