En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Géraldine (43) Posté le 06-08-2007 à 14:45 | Signaler un abus

je commence le 13 aout

qui souhaite se joindre à moi pour partager ce programme ? Je pense que le soutien psychologique est primordial dans ce type de démarche, et puis c'est bien connu, à deux c'est toujours mieux ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Alain (Athis-Mons, 91) Posté le 15-08-2007 à 21:45 | Signaler un abus

Non comme vous je n'ai pas eu de session mais je pense qu'avec le jour férié on en aura pas .Bonne soirée.

christine (le plessis grammoire, 49) Posté le 15-08-2007 à 21:02 | Signaler un abus

moi non plus rien,c'est un jour férié! j'espère quand même que l'on aura la vidéo du mercredi

eric (15) Posté le 15-08-2007 à 20:59 | Signaler un abus

salut a tous et toutes
avez vous reçu une session aujourd'hui
moi rien


Gwenaelle (67) Posté le 15-08-2007 à 19:38 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé lundi et pour l'instant ça va !! Le plus dur c'est quand ma fille (2ans1/2) veut son gouté ou autre là c'est pas facile surtout quand elle dit tient maman c'est pour toi!!! Mais il faut tenir, moi j'ai 18Kg à perdre.


Patricia (St rémy, 71) Posté le 15-08-2007 à 16:47 | Signaler un abus

Pour Ingrid, mange des amandes mais pas grillées, ni salées, décortiquées cela ne fait pas grossir, mais pas une tonne non plus, ou bien boit un grand verre d'eau, bonne semaine.
Patricia

Patricia (St rémy, 71) Posté le 15-08-2007 à 16:36 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, et bien moi aujourd'hui, moins 1 kg, plus que 19!...
pour Christine, pour tes invitations évite tout ce qui est amuse-gueules, ne prend pas de pain, boit de l'eau, prend une seul fois du plat et pour le dessert pas de sucré, demande un fruit, apéro jus de fruits et pas d'alcool et tout ira bien tu auras je pense limité les dégats,j'èpère que cela va t'aider bon we quand même, tu me raconteras si tu veux, comment tu t'en n'es sortie. Patricia

christine (le plessis grammoire, 49) Posté le 15-08-2007 à 12:21 | Signaler un abus

salut à tout le monde, moi aussi j'ai bon appétit et parfois les quantités sont un peu juste et moi ce qui me permettait de tenir ce sont les féculents qui sont un peu bannis cette semaine mais bon je tombais toujours sur le chocolat rentrant à la maison et depuis 2 jours rien pas même une envie...comme vous j'ai fait la curieuse et ce matin moins 2 kgs mais bon j'en ai 25 à perdre alors la balance penche du bon côté. je me sens plus positive grace aux enregistrements mais je m'inquiète un peu car le week-end j'ai deux invitations et je ne voudrais pas casser la réussite du début de semaine, on verra bien

laetitia (38) Posté le 14-08-2007 à 19:22 | Signaler un abus

Salut, je m'appel laetitia et moi aussi j'ai commencé le 13 aout. j'ai 30 kilos a perdre, je vais faire de mon mieux pour y arriver. Bon courage a tous et toutes.

INGRID (35) Posté le 14-08-2007 à 19:22 | Signaler un abus

je me suis délestée de 1.100 kg depuis hier mais il faut dire qu'avant je ne me privais en aucune façon.Le plus dur pour moi, c'est de 16h00 à 20h00 car j'ai la faim qui me ronge mais ce soir pour palier à ce problème, j'ai mangé à 18h30 et tout va bien.Je respecte le programme à la lettre et je me détends avec l'enregistrement.
Si vous êtes tous et toutes aussi assidus nous allons y arriver,bon courage

SIHAM (69) Posté le 14-08-2007 à 19:07 | Signaler un abus

et oui je commence perdu 400 grs et bien contente depuis hier... allé on se motive!!! pour réussir le programme jusqu'au bout. juste pour donner de mes nouvelles.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE