En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Géraldine (43) Posté le 06-08-2007 à 14:45 | Signaler un abus

je commence le 13 aout

qui souhaite se joindre à moi pour partager ce programme ? Je pense que le soutien psychologique est primordial dans ce type de démarche, et puis c'est bien connu, à deux c'est toujours mieux ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Patricia (St rémy, 71) Posté le 29-08-2007 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour dominique, je ne sais pas ce qu'est ta maladie explique moi, je n'est perdu que 2 kg mais je m'acroche, j'ai perdu du volume alors ça vas, bon courage cela va aller, à bientôt.
Patricia

DOMINIQUE (73) Posté le 28-08-2007 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir a vous tous qui avez commencez le 13 aout.J'ai eu 2 jours de blues parce qu'a mon retour de week-end ou je n'ai craqué que sur des prunes, alors qu'il y avait plein de gateries,j'ai repris 600gr.Mes soucis de constipation freine ma perte de poids.Et malheureusement je me suis consoler aujourd'hui avec un paquet de mikado,une mousse au chocolat,....et puis je sais même plus quoi encore.Depuis je suis passée a la pharmacie chercher un traitement et demain peut-être aurais-je le courage de remonter sur la balance si le traitement donne un résultat.J'espère que vous vous allez bien.Donnez de vos nouvelles(bonnes ou moins bonnes)ça me boustera un peu de ne pas me sentir seule et de voir que c'est possible même si c'est pas tout simple.Je croyais tellement vaincre cette foutu hyperphagie qui me pourri la vie depuis si longtemps!quelqu'un aurais-t-il des conseils?d'avance un grand grand merci

christine (le plessis grammoire, 49) Posté le 24-08-2007 à 19:36 | Signaler un abus

salut à tous, fin de semaine difficile quelques compulsions que j'ai eu bien du mal à contrôler du coup j'ai plongé un peu dans le sucré. Mais demain promis je mis remets. j'ai perdu 600 g depuis le début de la semaine mais je n'ai pas été très rigoureuse alors je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'espère que pour vous tout va bien

Lou (84) Posté le 21-08-2007 à 22:10 | Signaler un abus

bonsoir à tous,

j'ai perdu 3.5 kg la première semaine et puis plus rien, même repris un peu. c'est un peu dur pour le moral, d'autant plus que comme Marianne, ayant des enfants jeunes et ne pouvant pas transférer sur mon MP3, j'ai du mal à suivre le programme audio.
Mais bon, le programme me permet de mieux tenir que tous les autres régimes que j'ai essayé jusqu'à présent. J'ai 20 kg à perdre, et cela devient vital pour mon moral.
A nous tous, nous y arriverons, alors courage à toutes et à tous !!!!!

eric (15) Posté le 21-08-2007 à 22:07 | Signaler un abus

je dois passer de 93 a 78 kg
je suis a 87 et tout va bien
de mariage le we prochain sur trois jours. je pense que ca va être dur, j'ai bien fait de prendre un peu d'avance
a bientôt
et bon programme a tous et toutes

lily (COUBRON, 93) Posté le 21-08-2007 à 20:57 | Signaler un abus

Eric, c'est incroyable d'avoir perdu 6 kgs en 2 semaines... qu'est ce que ça va donner lorsque tu feras le programme "à la lettre".. as tu beaucoup à perdre ? En tous cas Bravo pr ta performance et surtout tiens nous au courant de la suite !!!

eric (15) Posté le 20-08-2007 à 20:29 | Signaler un abus

salut a tous et toutes
perdu 3 kg sem 0 et 3kg sem 1
a peu pres suivi le programme ( rajoute un ou deux fruits a chaque repas) sauf ce we (pizza et crepe au chocolat)du coup rien perdu ces deux jours. je n'est pas le temps d'écouter le mp3 tout les jours. Et au niveau des étirements je n'en ai fait que 2 fois apres seance de une heure de velo d'appart.j'ai arreté tout grignotage et pas une goutte d'alcool. au niveau santé quelques douleurs au niveau des articulations. par contre cette semaine tres bien dormi et d'un trait. bon courage a tous et toutes pour la semaine a venir.


lily (COUBRON, 93) Posté le 20-08-2007 à 20:23 | Signaler un abus

Pour les exercices physiques et celles qui ont des enfants.. j'ai fait 2 séances avec 1 fille de 5 ans et 1 garçon de 8... ils ont beaucoup aimé surtout la respiration/expiration... et maintenant ils me réclament de "jouer à la gym" !! c'est peut être pr vs aussi une idée à mettre en pratique ! A bientôt..Courage on tient le bon bout !

christine (le plessis grammoire, 49) Posté le 20-08-2007 à 18:00 | Signaler un abus

bonjour à tous, première semaine et 2kgs de perdus mais sur les 2 premiers jours et ensuite pas un gramme cela est frustrant car je mange 2 fois moins qu'avant et surtout plus de sucre alors qu'avant c'était tous les jours. Alors j'espère que cette nouvelle semaine ne sera pas trop décevante.
Question MP3 je l'écoute souvent le soir avant de m'endormir ; ça ne m'endort pas mais je suis hyper détendue et du coup prête pour une bonne nuit de sommeil.

Anne Petitspas Posté le 20-08-2007 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour,
pour les mp3 je fais aussi souvent comme Gwenaelle, le soir au coucher, et souvent aussi je m'endors: comme j'ai plus de disponibilités que vous, je fais de mon mieux pour l'écouter dans la journée.
pour les exercices, si tu as un travail sédentaire, tu peux de ta chaise déjà t'étirer... respirer... pour les autres mouvements tu fais ce que tu peux! toujours pareil, on fait suivant ses possibilités, pas de panique! lol
à bientôt
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE