En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nadimone (Genève, 12) Posté le 26-01-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Je commence le 1 fevrier

Hello,

Je suis toute exitée à l'idée perdre du poids, j'éspére que je me lasserai pas au bout de 3 semaines.
Y'aurait il quelqu'un qui a baissé les bras et pourquoi?
A plus

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sev (07) Posté le 19-06-2010 à 09:42 | Signaler un abus

salut a toutes et tous j'ai recomencee mon regime ily a deux semaine jai perdu 3 kl sa me donne du courage a continuer je meur pas de faim ma fammille me trouve en forme et rajeunir sa fait toujour plaisir a bientôt sur le forum

hopucocot (54) Posté le 18-06-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Merci pour les nouvelles !! Je suis toujours à moins 12 kilos mais si je ne mincis plus beaucoup, j'arrive néanmoins à ne pas regrossir. J'ai acheté une robe d'été (la première depuis 22 ans) et aussi des jolies tuniques. Je continue, c'est dur mais je veux y croire.
Bon courage,
Hopucocot

Mamymi (33) Posté le 18-06-2010 à 08:21 | Signaler un abus

coucou
Alors comment ça va ?? @-) J'ai toujours des soucis d'ordi :( Mais pas grave car
Je suis super super contente :D J'ai encore un tout petit Kilo à pulvériser pour atteindre le but fixé. (En parlant de but Nul Nul les français :-bd :( Il reste les portugais :D On verra bien :P )
Alors vous avez acheté "une petite robe d'été" moi c'est fait !! :D Il manque plus que le SOLEIL !!!
Courage à toutes Il faut continuer
Bisous

hopucocot (54) Posté le 11-05-2010 à 06:00 | Signaler un abus

ok merci mais moi j'ai décroché rapidement pour les messages, pas assez de temps, trop contraignants... mais l'important c'est que je m'aime de + en + et que j'ai repris confiance en moi.
Merci, bonne journée,
Hopucocot

Hermine (29) Posté le 10-05-2010 à 22:50 | Signaler un abus

l'EFT (Emotional Freedom Technique - Technique de libération émotionelle), c'est ce qu'on a vu les premières semaines. Il faut tapoter des points (sourcil, sous l'oeil, sous le nez, sous le menton...) en répétant "sa" phrase : même si..... je m'aime et je m'accepte complètement ou quelque chose comme ça ;)

Hermine (29) Posté le 10-05-2010 à 20:25 | Signaler un abus

l'EFT (Emotional Freedom Technique - Technique de libération émotionelle), c'est ce qu'on a vu les premières semaines. Il faut tapoter des points (sourcil, sous l'oeil, sous le nez, sous le menton...) en répétant "sa" phrase : même si..... je m'aime et je m'accepte complètement ou quelque chose comme ça ;)

hopucocot (54) Posté le 10-05-2010 à 19:59 | Signaler un abus

c'est quoi l'eft ???
Hopucocot la naive

Hermine (29) Posté le 10-05-2010 à 17:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Moi, c'est en commançant d'abord à m'intéresser à l'EFT que de fil en aiguille, je suis arrivée sur ce site...
Pour en connaître plus, vous pouvez taper "Manuel gratuit de Gary Craig" sur un moteur de recherche - c'est en fait un vrai livre que l'auteur a décidé d'offrir en téléchargement...

Vous pouvez aussi taper "EFT français" sur youtube ou dailymotion, vous aurez des petites vidéos de démonstration en français... en tapant juste "EFT", vous aurez plein de vidéos en langue anglaise, espagnole... avec des séances complètes pour vous aider à apprendre les points...

J'avais commencé mais mon problème, c'est que je m'intéresse à plein de choses, trop de choses... mais jr approfondis pas assez. Je m'intéresse entre autres à la lithothérapie et j'ai collectionné plus de 100 minéraux ayant chacun des propriétés spécifiques...

mais bon, c'est une autre histoire

bonne soirée

Hermine (29) Posté le 10-05-2010 à 16:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Moi, c'est en commançant d'abord à m'intéresser à l'EFT que de fil en aiguille, je suis arrivée sur ce site...
Pour en connaître plus, vous pouvez taper "Manuel gratuit de Gary Craig" sur un moteur de recherche - c'est en fait un vrai livre que l'auteur a décidé d'offrir en téléchargement...

Vous pouvez aussi taper "EFT français" sur youtube ou dailymotion, vous aurez des petites vidéos de démonstration en français... en tapant juste "EFT", vous aurez plein de vidéos en langue anglaise, espagnole... avec des séances complètes pour vous aider à apprendre les points...

J'avais commencé mais mon problème, c'est que je m'intéresse à plein de choses, trop de choses... mais jr approfondis pas assez. Je m'intéresse entre autres à la lithothérapie et j'ai collectionné plus de 100 minéraux ayant chacun des propriétés spécifiques...

mais bon, c'est une autre histoire

bonne soirée

catherine (44) Posté le 09-05-2010 à 23:08 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Super Mamymi d'avoir relancé ce blog ;) C'est vrai que c'est vraiment sympa d'avoir des nouvelles des "combattantes" du 1er février. De mon côté, j'ai laissé sur mon chemin 12 kgs (encore 18 !...). Mais beaucoup de bonheur et un mieux-être énorme et ça, ça ne se compte pas en kilos :)
Soumaeva, je suis comme toi, je ne pratique jamais l'EFT et je le regrette : si quelqu'un pouvait en dire un peu plus *-:) , ce serait super.
Merci d'avance et bonne nuit à toutes et très bonne semaine.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE