En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maria (50) Posté le 23-02-2010 à 18:34 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars qui d autre

cela va etre difficile pour moi qu sort d un regime de dietetitiene j imerai avoir des temoignage de pers ayant atteind leurs but meci de rep

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2011 à 21:05 | Signaler un abus

soumya a du accoucher si tu passes par là viens nous faire un petit coucou.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Alors les copines que devenez vous après tout ce temps ? Il y a un post spécial graphitie qui a été ouvert lorsque j'étais pas bien et du coup de nombreuses parmi vous ont rejoind ce post car celui ci est enfui dans le méandre de tous les autres sujets. Je pense à Soumya qui doit bientot atteindre son terme ! Où en es tu ma belle ? As tu pris beaucoup de kilos pendant ta grossesse ? Car il me semble qu'au début c'était plutot raisonnable. Je vous invite plutot que de venir sur ce post à aller sur le post Spécial Graphitie pour qu'on se retrouve de temps en temps. Enfin j'y retrouve Claudie, et d'autres mais il ne faut pas s'oublier et j'espère Soumya que tu viendras nous noter quand tu as ton bébé.

Nanie (ARIEGE, 09) Posté le 20-05-2011 à 13:31 | Signaler un abus

Je me renseigne aussi pour le by-pass mais ça a l'air beaucoup plus dangereux et surtout irréversible et honnêtement je ne me crois pas capable de passer à l'acte tellement ça me paraît lourd comme opération. bref pour résumer je crois que je peux dire que je suis de nouveau déprimée et seule avec mes kilos et surtout ce fichu ventre pendant. J'avoue que sans ça, je ne serais pas mince mais ça irait beaucoup mieux! Je n'ai pas une ossature pour faire 50 kilos, je mesure 1m65 et je fais 96 kilos mais personne ne me croit, on croit souvent que je fais 75/76 kilos... alors certes vous allez me dire que ça doit être réconfortant mais non, parce que le poids est quand même là sur mon squelette et mon dos ainsi que mes genoux le ressentent de plus en plus. Le dos j'ai enfin compris d'où me viennent ces douleurs au niveau des lombaires... j'ai le bassin "inversé", je ne me tiens pas comme il le faudrait... à cause de mon ventre sans doute! Donc douleur en journée si debout trop longtemps mais je ne peux pas rester plus de 7H au lit car ça me réveille aussi! J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'envisage de recommencer le programme ce lundi 23 ou le suivant en me disant que la thérapie pourra m'aider à aller plus loin et surtout ne pas lâcher... l'une d'entre vous se sent-elle de reprendre aussi ou non? J'ai vidé mon sac, je m'excuse mais il le fallait. Je vous embrasse toutes très fort et vous dit à bientôt.

Nanie.

Nanie (ARIEGE, 09) Posté le 20-05-2011 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour les copines,

Je n'ai pas encore eu le temps de chercher le post spécial Graphitie mais je le ferai dès que je pourrai. Manni je te comprends. Moi j'avais éliminé (ou perdu parce que j'en ai retrouvé aussi) 14 kilos et là j'en ai repris la moitié et j'ai la sensation que l'ascension continue. J'ai pris rendez-vous dans un centre medico psychologique (parce que gratuit) pour tenter de trouver une solution à mes problèmes dont ces fichus kilos. J'espère réellement que ça fonctionnera. J'envisage aussi d'aller voir un chirurgien esthétique pour mon ventre... à titre de renseignements mais là aussi il faut de l'argent donc je vais tenter d'économiser. Mon ventre c'est mon plus gros problème! Peut-être que quelques unes parmi vous est dans le même cas. J'ai le ventre qui pend :^> et qui ne maigrit pas. Depuis que j'ai commencé le sport, c'est la même rengaine, je ne peux pas faire les mouvements correctement (quand je peux les faire) à cause de cette bouée pendante qui m'handicape! En plus de ça, je ne sais pas si c'est l'âge qui veut ça mais ça devient douloureux. J'ai toujours une sensation de pesanteur sur le bas du ventre qui me fait mal en station debout prolongée, pour me soulager je dois m'allonger et soulever mon horrible ventre. Pendant les cours de gym, j'ai mal quand je danse, cours ou saute et c'est réellement chiant pour s'habiller... et je n'ai que 31 ans :(( En ce moment j'envisage même l'anneau gastrique...

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 13-05-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 1er mars,
Et oui, c' est ce post qui nous a vu commencer ce long périple. Je ne fais pas honneur au programme, j' a tout lâché,enfin presque, et pourtant je croyais que j' y arriverais, mais je n' ai pas su être persévérante (j' en ai laché 16 à 17, mais depuis Noël, j'en ai retrouvé8), je pourrais vous trouver des tas de raisons, mais c' est moi seule qui suis en cause. X(
tous les jours, je viens vous lire ici, sur le post de Graphitie, sur celui du petit salon ou celui de la confiance en soi, mais il faut trop de temps pour tout faire et je ne peux pas non plus délaisser trop les miens, donc je n' écris plus, mais je pense à vous et j' envoie des pensées positives, d' amour, à toutes celles qui sont en souffrance.
Par contre, pour moi, je crois que je vais reprendre le programme. Mais je pense prendre celui qui apparait sur l' ordinateur, car il y a plus à manger, et c' est mon souci, car j' ai faim, trop faim, et aussi, je pense qu' il y a peut-être moins de risque de carences. J' ai perdu beaucoup, beaucoup de cheveux, et j' en perds toujours. ai-je vraiment tout bien fait ? Moi aussi, je rencontre des problèmes financiers, et j' ai peut-être pris autre chose que ce qui était recommandé, car moins onéreux. Donc, il y avait sans doute trop souvent la même chose. Enfin, bref, il me faut me reprendre et reprendre l' EFT et trouver la bonne phrase qui cause le déclic. Et pourtant, je ressens que ce programme mental est la réponse à nos problèmes

marie (69) Posté le 12-05-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Coucou Nanie, le post pour Graphitie est dans moral et motivation.
Comme toi, je ne sais pas très bien quoi faire : j'avais repris le programme le 1er mars sans me réinscrire mais côté balance c'est bof ! j'écoute de temps en temps les MP3, j'essaie de garder de bonnes habitudes alimentaires (pas toujours facile avec un mari bon mangeur et 3 ados à la maison...) je n'arrive toujours pas à me mettre à l'EFT...J'hésite à me réinscrire car je ne suis pas sûre d'être plus assidue...
J'espère qu'on aura des nouvelles des autres du 1er mars (alors Soumya., ce bébé ?
Bonne fin de semaine

Nanie (ARIEGE, 09) Posté le 12-05-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Enfin... s'il y a encore quelqu'un par ici. J'ai cherché le post spécial Graphitie pour vous retrouver mais en vain... soit je ne suis pas douée soit je suis miro, dans les deux cas je me dis que peut-être l'une d'entre vous passera par là et me répondra. Je voulais prendre des nouvelles de vous toutes, savoir comment vous allez, où vous en êtes avec ces fichus kilos depuis le départ du 1er mars 2010. Continuez-vous ou alors avez-vous tout lâché? Personnellement j'ai bien lâché et depuis le mois de janvier je fais du sport, ça par contre je continue mais je ne maigris pas! Je commence à déprimer quand je vois les efforts que je fais sans voir les résultats (parce que j'ai arrêté mentalslim mais sans retomber dans l'anarchie alimentaire totale, j'ai quand même gardé de bonnes habitudes). J'ai très envie de reprendre le programme à zéro mais j'ai le sentiment que je ne vais pas être très scrupuleuse donc j'attends encore le petit déclic. En plus aujourd'hui j'ai eu un appel d'aujourd'hui.com, Jennyfer voulait faire le point sur mes résultats (vous aussi on vous a contactée?) et me proposer un réabonnement seulement comme je n'ai toujours pas trouvé de travail et que ma situation financière ne va pas en s'arrangeant, je n'ai pas pu en profiter. J'attends donc une bonne nouvelle pour pouvoir me réabonner à la nouvelle formule, en attendant si je dois reprendre je le ferai avec l'ancienne méthode. J'espère que vous ne m'aurez pas oubliée...

Nanie

osiris (68) Posté le 10-04-2011 à 17:19 | Signaler un abus

merci Caro d'avoir mis le nouveau post spécial pour Graffitie. Ce sera effectivement plus simple pour elle d'avoir nos messages de soutien et d'encouragement sur un seul post afin qu'ils l'a soutiennent et l'assurent de nos pensées affectueuses pour elle dans son douloureux combat contre la maladie.
Bon courage à toutes les autres et surtout ne lâcher pas prise, c'est formidable de se sentir aidée et comprise dans la lutte que nous menons sur notre nouveau regard.
Soumya, on attend avec impatience la venue de bébé. :-q :-q :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 08-04-2011 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour les filles!
je voulais vous faire part qu'un poste ""spécial graphitie :x a était créé dans moral et motivation ,elle est hospitalisée et les exams ne sont pas très concluant :-S d'après le message qu'elle à déposée ce matin malgrés ses souffrances =(( ...........
ce serait sympa :-q si vous pouviez y allez faire un petit tour :^> afin de lui déposer un petit message d'encouragement *-:) car comme beaucoup d'entre nous elle à toujours était la première à nous soutenir et nous encourager :-q :-q :-q .je suis triste :^> de voir comme elle souffre =(( je pense très sincèrement lui donner un peu de baume au :x si nous allions toute l'encourager de continuer a se battre contre cette X( maladie..... sur ce poste je vous remercie :x :x :x à l'avance ;) :-* :-* :-

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 03-04-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Je ne comprends pas , il y a quelques jours j'ai transmis un message et il ne parait pas sur le forum.

Je souhaitais beaucoup de courage à Graphitie qui vit en ce moment des jours pénibles dûs à sa longue maladie, j'espère que tous les traitements que tu supportes vont t'apporter un bon soulagement et diminuer tes douleurs.

J'espère aussi que pour Soumya les derniers jours de ta grossesse vont se passer aussi bien que durant les mois passés. Tu vas nous annoncer bientôt l'arrivée de ce bébé tant attendu.

Pour ma part j'ai perdu 1 kg pris cet hiver et maintenant que le chemin de la perte du poids a repris la courbe descendante, j'espère bien perdre les derniers kg qu'il me reste à éliminer.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE