En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

brecyp4 ( , 33) Posté le 08-11-2007 à 19:40 | Signaler un abus

cherche une personne pour positiver avec moi

J'ai commence depuis deux semaines et j'aimerai converser avec une personne regulierement pour positiver ensemble Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brecyp4 ( , 33) Posté le 01-03-2008 à 18:17 | Signaler un abus

coucou diane je viçens de lire ton message du 9 fevrier desoleé mais j'ai un peu perdu pieds dans le programme trop d'autres chosesà gerer mais je suis decide à recommencer comment vas tu et ce demenagement ça avance bisous à plusbrigitte.

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 09-02-2008 à 18:42 | Signaler un abus

Bonjour, j'espère que vous allez bien, merci pour votre pensée. Je vais bien sauf que je déménage bientôt et mes soirées sont occupées pour trouver un logement, emballer mes affaires. A ce jour, j'ai trouvé le logement mais je n'ai pas commencé à emballer mes affaires et mon déménagement est prévu pour le 1ier mars. Merci de me rappeler à vous. pour ma perte de poids, ça ne va pas pantoute (du tout) j'ai repris du poids. Actuellement pour essayer de m'aider je me suis joint au défi 5/30 5 fruits et légumes et 30 minutes de marche par jour. C'est un programme de télé sur tva qui dure du 1ier mars au 11 avril.
vous pouvez aller sur le site dans google faite défi 5/30 et vous le trouverez.
A bientôt, Diane

brecyp4 ( , 33) Posté le 28-01-2008 à 18:55 | Signaler un abus

cou cou que devenez vous plus de nouvelles au plaisir de vous lire Brigitte

brecyp4 ( , 33) Posté le 16-01-2008 à 20:11 | Signaler un abus

bon retablissement est ce que tu fait quand même tes mp 3 moi je tiens le coup depuis lundi à plus bisous Brigitte

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 16-01-2008 à 05:17 | Signaler un abus

Ici au Québec on dit que les érables coulent c'est quand on a la grippe et le nez coule. Je suis dans cet état lamentable actuellement. Je mouche et je mouche ettttt atchoum!!! lol faut bien en rire, au moins je n'ai plus la fièrve et ça va mieux. Bonne journée à toutes. Bisous
diane

brecyp4 ( , 33) Posté le 15-01-2008 à 11:42 | Signaler un abus

alors à vos mouchoir en attendant le printemps profitons en pour etre serieuses et nous alleger mainteenant que les f^tes sont passees bon courage à toi Diane ici il pleut au pays du vin c'est souvent le cas ! je suis en conge je me relance dans mon programme et cette fois je vais reussir à beintôt bisous Brigitte

solenn13 (13) Posté le 14-01-2008 à 19:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, tout le monde tousse, se mouche et croasse(rire).Moi aussi!!! Ici il pleut des cordes et le thermomètre marque 10°. Bon courage. Bisous à toutes

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 14-01-2008 à 13:30 | Signaler un abus

C'EST PAS CROYABLE, LE THERMOMÊTRE EST MONTÉ À +10 LA SEMAINE PASSÉ, LES GROS BANCS DE NEIGE NE SONT PLUS IL A PLEUT AVERSE ET CE MATIN IL NEIGE AVEC -15 JE PEUX BIEN AVOIR LA GRIPPE, ON SAIT PLUS COMMENT S'HABILLER ICI C'EST FOU.

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 14-01-2008 à 13:25 | Signaler un abus

LE PIRE EST PASSÉ, JE NE FAIS PLUS DE FIÈVRE MAIS COMME ON DIT AU QUÉBEC, LES ÉRABLES COULENT (MON NEZ COULE "J'AI LA MORVE AU NEZ) AU MOINS ÇA SORT. J'AI PLUS MAL A LA GORGE MAIS MA VOIX N'EST PAS ENCORE AU POINT
MERCI POUR TON INTÉRÊT BRIGITTE. MOI AUSSI JE RECOMMENCE SÉRIEUSEMENT AUJOURD'HUI. BONNE SEMAINE À TOI, BISOUS, DIANE

brecyp4 ( , 33) Posté le 14-01-2008 à 08:48 | Signaler un abus

coucou Diane comment ça va aujourd'hui te sent tu mieux donne moi de tes nouvelles je recommence sereiuseusement aujourd'hui et toi tu en es ou danston allegement suite a la grippe à bientot bisous Brigitte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE