En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-12-2012 à 04:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 7 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

goya_85290 (mortagne/sévre, 85) Posté le 03-01-2013 à 20:10 | Signaler un abus

courage Beausoleil on est sur le forum pour s'entraider à lundi

beausoleil13 (BERRE L ETANG, 13) Posté le 03-01-2013 à 18:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je vais me joindre à vous car, moi aussi je commence lundi 7/1 ; j'ai une vingtaine de kgs à perdre, ça ne sera pas facile, avec une motivation pas très forte, beaucoup de stress etc... Je compte sur votre aide.

je vais moi aussi faire les courses pour être prête lundi matin.

A lundi donc... :(

martinette1 Posté le 02-01-2013 à 16:19 | Signaler un abus

UN PETIT COUCOU, bonne et heureuse année a vous.

et voui, lundi on démarre youpiiii

vendredi je vais faire toutes mes courses, comme ça je vais cuisiner mes plats et en mettre au congel, je pense que cela va pouvoir m'aider un peu plus.

vous me direz aussi si vous le faites !!

bisou

goya_85290 (mortagne/sévre, 85) Posté le 02-01-2013 à 13:11 | Signaler un abus

bonjour et bonne année à toutes
moi aussi je commence le 07/01/2013
j'aurai bientôt 59 anset j'ai 4 enfants,6 pts enfants
moi aussi j'espère que cette année sera la bonne 2013 est un chiffre qui me plait alors on verra!!!!
à très bientôt à toutes

gaby13 (aix en provence, 13) Posté le 01-01-2013 à 12:02 | Signaler un abus

Bonne Année 2013 a tous.
J'ai commencé le programme le 24 mais avec ces fêtes pas facile j'ai repris 1 kg hier alors qu'a Noel 200 g .Alors je redémarre avec vous lundi et on se motive ensemble pour un nouveau départ.
Bonne chance a toutes!

vinou_65250 (montousse, 65) Posté le 01-01-2013 à 11:14 | Signaler un abus

bonne annee a tous plus que quelques jours, les courses a faire et hop on attaque 2013 avec motivation, 2013 sera NOTRE ANNEE!!!!


muscade54 (geaune, 40) Posté le 29-12-2012 à 10:52 | Signaler un abus

bonjour,
je vais recommencer le programme avec vous, je n'arrive pas a me motiver depuis le mois d'octobre que je suis inscrite
je trouve toujours une bonne raison pour ne pas faire les rondes, etc.... j'ai meme repris du poids !
j'avoue que je ne sais pas etre ferme sur une organisation pour prendre le temps de faire tout cela
de plus je vis la semaine sur Gradignan ou je ne suis pas bien et le we sur Geaune où je me sens bien , j'ai plus de reperes mais bon c'est ainsi . cela ne m'aide pas a me motiver...
j'espere que cette fois ci je vais y arriver, peutetre que les fleurs de bach m'aideraient, mais je ne sais pas lesquelles prendre. il y en a trop qui me correspondent ....merci d'avance si vous pouvez m'aider.

martinette1 Posté le 28-12-2012 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour VINOU, moi j'ai 57 ans j'ai 3 enfants et je vais etre bientot grand mère.

il faut que je perde 10 kilos, alors je compte vraiment sur cette métode

a bientot le 7 janvier



vinou_65250 (montousse, 65) Posté le 27-12-2012 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir, je viens juste de me reinscrire apres presque 3ans
J'avais a l'epoque j'avais perdu 7kilos et puis un bebe plus tard en voila 10 de plus mais je sais que je les reperdrais grace a jean michel et son equipe! et aussi grace aux autres participants et notre motivation! :-q
Sinon j'ai 32 ans, j'ai 2 magnifiques poupees de 2 et 6 ans ( ca valais bien une dizaine de kilos! :x )
J'habite dans les hautes pyrenees
Vivement le 7 qu'on commence le programme!!!!
A bientot
Virginie

martinette1 Posté le 26-12-2012 à 16:06 | Signaler un abus

bonjour,

j'ai pris connaissance du programme, le lundi 3 décembre, mais je n'ai pas pu suivre correctement, je reprends donc lundi 7 janvier la première semaine, comme ça j'ai pu bien me familiariser avec la méthode. j'ai fait mes enregistrements, et j'essais l'EFT, et surtout je relis bien les sessions.

J'espère y arriver avec vous

merciiiiiiii




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE