En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-12-2012 à 04:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 7 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beausoleil13 (13) Posté le 23-01-2013 à 12:28 | Signaler un abus

merci Justine, j'ai bien noté tes explications, cependant je vais attendre samedi pour voir mon poids et corriger l'ensemble.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 23-01-2013 à 11:11 | Signaler un abus

Tu peux modifier ton poids de départ depuis ta page de profil (Clique sur "modifier mon profil" à coté de ta petite photo de profil à gache de ton écran).
Ensuite, clique sur l'onglet "Préférences" et enfin sur le bouton "modifier" situé en face du mot "mensurations".

Ensuite, oui, tu peux tout à fait modifier toutes les saisies effectuées sur ta courbe de poids :
Rends toi sur ta courbe de poids, descends un peu la fenêtre pour trouver l'historique. Tu trouveras un petit lien "modifier" en face de chaque entrée. La manipulation est rapide, cela ne devrait pas te prendre trop de temps à tout modifier ;)

Et si tu as besoin d'aide, je peux t'assister/t'aider, ok ?

beausoleil13 (13) Posté le 23-01-2013 à 10:32 | Signaler un abus

bonne journée à tout le monde,
Justine merci de ta réponse mais dis-moi comment dois-je procéder pour rectifier ma courbe de poids. Je ne peux pas indiquer cette semaine 1 kg de plus, c'est faux. Peut-on refaire la courbe et repartir à zéro ? :-O

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 23-01-2013 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour !

@Beausoleil : malheureusement, il est vrai que d'une balance à l'autre, le poids peut varier. (Surtout si la balance précédente était défectueuse...) mais ne t'en soucie pas trop, cela ne veut pas dire que tu as pris du poids, tu le sais... ;)
As-tu pris tes mensurations plutot pour vérifier tes efforts de cette semaine au niveau de ta silhouette ?

@Capizoze, comment vas-tu aujourd'hui ? Est-ce que les MP3 et l'EFT ont réussi à t'apaiser et à te remotiver ?

@Annie : Ravie de te retrouver ici !! J'espère que les filles de ce groupe vont réussir à t'entrainer, te motiver :) Je t'embrasse ! :-*

beausoleil13 (13) Posté le 22-01-2013 à 16:23 | Signaler un abus

Je reviens vers vous pour vous dire que mon enthousiasme de ce matin s'est quelque peu dissipé en faisant la mise en route de la balance, elle m'annonce 1 kg de plus que l'ancienne !
je vais vite écouter les MP3 pour me calmer. :(

beausoleil13 (13) Posté le 22-01-2013 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour, je viens de recevoir la balance, c''est super rapide, je la mettrai en route cet après-midi. Le temps est merveilleusement beau aujourd'hui, un soleil éclatant, ça donne envie d'aller faire une balade, c'est bon pour le moral et pour le corps.
J'adresse un beau rayon de soleil à toutes celles qui n'en ont pas.
:)

beausoleil13 (13) Posté le 21-01-2013 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir, je viens d'écouter le dernier MP3, à ce propos je viens d'acheter le balladeur pour écouter les enregistrements d'une façon plus confortable, je pense m'allonger et la détente sera meilleure. J'ai également acheté à la boutique shopping la balance impédancemètre Beurer ; j'ai peur cependant qu'il y ait une différence de poids avec ma balance actuelle. Je vous raconterai... Je pense la recevoir demain ou après-demain.
Rien de plus pour ce soir,

bonne soirée et bonne nuit :x

capizoze (69) Posté le 21-01-2013 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai perdu pied la semaine dernière et j'ai complètement oublié mes bonnes résolutions, mais je remonte la pente et je suis plus motivée en ce début de semaine. Je ne me suis pas pesée mais je sens que mon jean me sert beaucoup.

Je reprends les tapotements et les MP3.
Hauts les coeurs! Nous vaincrons les kilos!

vinou_65250 (montousse, 65) Posté le 20-01-2013 à 22:16 | Signaler un abus

bonsoir manie71, contente que tu nous rejoignes pour qu'on s'aide à se motiver :-q
Demain la semaine recommence alors bonne troisième semaine à toutes.................... :-*

beausoleil13 (13) Posté le 20-01-2013 à 17:27 | Signaler un abus

Manie71 bonsoir,
Nous sommes là, sur le même bateau à suivre le même parcours pour obtenir de bons résultats. Quant à la motivation il y a en quelques unes qui nous donnent un bon coup de fouet. Reste avec nous sur "je commence lundi 7 janvier" nous sommes sympa. A demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE