En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-12-2012 à 04:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 7 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beausoleil13 (13) Posté le 09-02-2013 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,
j'ai très peu de temps ce matin mais j'ai une envie folle de vous faire savoir que j'ai perdu 800 grs cette semaine, c'est un superbe encouragement.
merci Muscade de tes conseils, j'avais aussi l'intention d'acheter le livre pour bien construire mes phrases car je suis sûre que je ne les formule pas correctement ; quant aux MP3 je suis en parfaite relaxation lorsque je les écoute .
je vous souhaite une excellente journée


muscade54 (geaune, 40) Posté le 08-02-2013 à 08:38 | Signaler un abus

:) bonjour !
une petite absence j'ai ete tres active et aussi assez rigoureuse malgre tout car ce matin ma balance affichait 71 .
je suis super heureuse ! l
le livre de JMG "maigrir avec EFT" m'a bien aidé pour trouver des phrases et au cours de la journee quand j'ai un souci ou une contrariete je tapote sur le sujet comme je vous l'ai deja dit; Beausoleil tu devrais peut etre essayer....
en revanche toujous pas eu le temps d écouter les mp3.
c'est un peu fastidieux de les enregistrer sur l'ordi puis sur mon telephone qui fait mp3
cela doit etre mon objectif !!!!
voilà a bientot


martinette1 Posté le 05-02-2013 à 10:38 | Signaler un abus

UN PETIT COUCOU?, - 500 g, bon, c'est toujours ça.

moi aussi les MP3 super, je les écoute 2 fois par jour, par contre les rondes, ce n'est pas encore un réflexe. quand j'ai envie de manger entre les repas, les phrases ne viennent pas et je dérape bouhhhhhhh::

bonne journée et à très bientot, dès que je le peux je viens vous voir



momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 02-02-2013 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour, Beausoleil, , allez pas grave, la semaine prochaine sera mieux , nous allons nous motivée avec le jeu TAO MINCEUR
"JE VEUX MINCIR ET ETRE MIEUX DANS MA PEAU".
Pour ma part je ne pratique pas l'EFT mais certaines te donnerons des phrases, je ne sais plus dans quelle discussion Mimaja en avait donné.
Repasse par le petit salon et demande lui comme on tombe dessus des que tu ouvre , elle le verra.
Pour ma part depuis le 7 janvier, j'ai éliminé 4kg8 je suis contente.
Ici aujourdh'ui à STJEAN DE LUZ un temps pourri, cette nuit un vent au moins 100km/h, ce qui m'effraie un peu car en 2008 nous avions eu beaucoup de dégats.
Au plaisir de te lire et surtout bonne motivation c'est ce qui va nous aider

Monique

beausoleil13 (13) Posté le 02-02-2013 à 09:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
la boulimie que j'ai eue cette semaine et les rondes EFT que je ne sais pas construire correctement, ont eu raison de la prise de poids , en effet aujourd'hui la balance m'indiquait + 600 grs, inutile de vous dire ma déception (une simple boulimie de 1 jour seulement a fait de gros dégâts ! il y a aussi le manque des grandes phrases EFT )

j'écoute régulièrement les MP3 qui me relaxent bien mais ça n'est pas suffisant.
je vous souhaite une excellente journée

beausoleil13 (13) Posté le 31-01-2013 à 20:31 | Signaler un abus

Justine bonsoir,
je suis encore perdue avec les rondes EFT, j'ai eu une envie de chocolat alors que je ne tiens pas particulièrement à cette gourmandise, j'ai l'impression que je ne sais plus rien, faut-il construire des phrases négatives, interrogatives ou affirmatives? je reconnais que je suis plus à l'aise dans l'affirmationd'un poids déjà plus léger, mais là encore je ne sais pas construire la grande phrase, ce qui en résulte un mauvais travail sur les rondes EFT
En revanche j'écoute les MP3 et là c'est la relaxation totale.
merci de m'aider
bonne soirée

manie71 (71) Posté le 31-01-2013 à 08:49 | Signaler un abus

coucou, je suis la, mais hier toute la journée il ya a eu un va et vient dans ma maison, pire que dans une gare. Et puis , il faut préparer le printemps, et donc mon copain Cédric est venu couper les haies, et cela a pris toute la journée. Quel plaisie c'est de voir plus clair, ce matin le soleil léchait les vitres, c'est beau
Mais , il a fallu faire de la cuisine, donc aiguillettes de poulet à la noix de coco,avec du riz complet salade fromage ,,...... et le pire,!!!!!!!!!!!! tarte aux fraises, une merveille, mais aussi pas de balance, car je vais pleurer
J'avais réussi à perdre 1 kg, mais là!!!!!!!!! malgré tout, il me manque la motivation, depuis que plusieurs coatchs sont partis, je ne retrouve plus la même vie dans les blogs, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne. mais çà c'est mon avis.
Je vais me faire taper sur les doigts, mais je dis ce que je pense. A bientôt les filles

beausoleil13 (13) Posté le 30-01-2013 à 18:46 | Signaler un abus

bonsoir,

aujourd'hui la journée s'est mieux passée question repas, la boulimie d' hier a disparu fort heureusement, on se sent mal lorsque l'on ne peut plus rien contrôler, ce jour j'ai bien suivi le programme alimentaire.
je ne trouve personne sur le forum, c'est le désert

bonne soirée à tout le monde :x

beausoleil13 (13) Posté le 29-01-2013 à 20:24 | Signaler un abus

aujourd'hui ma journée n'a pas été facile, stressée au plus haut point, boulimie, énervement, déception etc.....
ce qui a fait que j'ai mangé davantage (2 après cuisses d'un gros poulet) , au lieu de manger le fromage du programme je me suis lancée sur le camembert et pour terminer au lieu du fruit, j'ai pris 3 biscuits fourrés et ce soir je suis mal.
J'ai pratiqué 2 rondes EFT qui ne m'ont rien apporté, d'ailleurs je ne suis pas sure de bien formuler mes phrases !
Pour l'heure je vais écouter les MP3 , le dernier est très relaxant . Hier soir je les ai tous écoutés, je me suis même endormie avec les oreillettes,
j'espère que demain sera un jour meilleur
bonne soirée

manie71 (71) Posté le 29-01-2013 à 08:49 | Signaler un abus

Je crois que cette fois ,je vais decoller ( retenez-moi ) , j'ai perdu 1 kg. C' est peu , mais pour moi une grande victoire.
Je vous suis de près et suis contente que vous avez la pêche. J' ai repris les mp3 et j'avais oublié le bien que cela pouvais faire. Merci d'être la . annie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE