En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-12-2012 à 04:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 7 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beausoleil13 (13) Posté le 28-01-2013 à 19:54 | Signaler un abus

a l'attention de Justine,

J'ai voulu ce soir mettre ma courbe de poids en accord avec ma nouvelle balance, j'ai effectué tout ce que tu m'as écrit mais hélas ça n'a pas fonctionné et en faisant une mauvaise manoeuvre j'ai même supprimé le poids du départ le 7/1
j'ai laissé un message dans questions diététiques avec le poids départ et celui d'aujourd'hui
Si tu peux m'aider à y voir plus clair dans ce graphique, ça m'arrangerait bien. Merci
Bonne soirée

muscade54 (geaune, 40) Posté le 28-01-2013 à 09:15 | Signaler un abus

:) ayé ! je suis descendue à 73 !
très contente, je fais la routine, je tapote et même pour des trucs qui n'ont pas de rapport avec le poids, quand je sens que quelque chose va me stresser ou me contrarier je tapote et même si ça ne resoud pas le probleme cela me permet de prendre un peu de recul sur l'evenement!

pour les mp3 je n'arrive pas a prendre ce temps là , comme tous les retraités je cours apres le temps, sans doute manque d'organisation..... je vais essayer de telecharger sur mon telephone oui c'est une idée
bon je vous souhaite une bonne journée
muscade

martinette1 Posté le 26-01-2013 à 09:38 | Signaler un abus

ET COUCOU tout le petit monde,

trop contente ce matin, moins 1 kg100, je n'en reviens pas. je fais bien mes Mp3, et ce que j'ai fait cette semaine, j'ai réduit mes assiettes. je pense , c'est meme sur, que je mangeais en trop grande quantité.

autre truc que j'ai fait, quand je fais un des plats cuisinés, j'en fait une plus grande quantité et je mets ce qu'il me reste dans des petits sacs et hop, au congel. ce qui fait que je congèle à l'assiette, ce qui me permet d'avoir de l'avance.

voilà, si ça peut vous aider aussi,

bonne journée et surtout bon weeken. sI je peux je viendrais vous lire bisou

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 25-01-2013 à 05:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@Beausoleil, j'aime beaucoup ce que tu écris, et effectivement, même à travers tes écrits je te sens vraiment sereine :x

@Muscade, si tu possèdes un lecteur MP3 ou si tu as un téléphone qui fait également office de "baladeur" MP3 alors je te conseille de charger les enregistrements audio dessus et de faire une ou deux écoutes le soir avant de t'endormir (l'écoute passive fonctionne tout autant que l'écoute active)

@Capizoze, puisque tu sais qu'il faut te remettre à l'EFT... La balle est dans ton camp ;)

@Martinette, allez, l'important est que tu repartes sérieusement la semaine prochaine, tu vas y arriver !! :P

@Annie, courage, c'est une mauvaise période à passer... Mais c'est sûr que quand le moral n'est pas bon, la motivation pour suivre le programme prend un coup. Essaye malgré tout de faire un peu d'EFT, ne serait-ce pour évacuer ta tristesse, ton angoisse vis-à-vis de ton petit Léo. Je t'envoie toutes mes pensées, courage ! :-*

muscade54 (geaune, 40) Posté le 24-01-2013 à 20:55 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
je reviens apres 2J sans net
je fais ma routine ts les matins et aussi je tapote mais je n'ai jamais le temps pour moi pour ecouter es mp", il faut que je le trouve, je vais tapoter dans ce sens
a plus tard je sens que qq chose s'est un peu debloqué !
bises

beausoleil13 (13) Posté le 24-01-2013 à 19:33 | Signaler un abus

Je reviens sur mon commentaire car je viens d'écouter la "session du jour" ( que je n'ai pas encore eu le temps de faire jusqu'à présent) j'ai bien aimé cette session, je la trouve intéressante, elle ouvre une porte à mes questions sur les phrases EFT . je vais l'écouter à nouveau ;)

beausoleil13 (13) Posté le 24-01-2013 à 19:21 | Signaler un abus

bonsoir,
En ce qui me concerne je n'ai plus cette envie de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, pourtant aujourd'hui j'ai fait des madeleines pour le goûter de mes petits-enfants, eh bien je n'en ai même pas mangé une seule ! je ne sais pas si ce sont les séances EFT ou les MP3, je me sens beaucoup plus calme, et je ne sais toujours pas si je formule bien mes phrases eft, ne sachant toujours pas si celles-ci doivent être négatives ou positives ? Je clique sur des témoignages, je cherche, j'écoute, je lis les conseils que l'on a pu me donner,mais je suis encore dans l'incertitude
bonne soirée au chaud, ici à Marseille il fait très froid à cause du mistral :^>

capizoze (69) Posté le 24-01-2013 à 17:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis montée sur la balance ce matin, elle confirme ce que je sentais au niveau des vêtements: je suis revenue à mon point de départ et poids de départ ;) .
Je prends ça sereinement, mais il faut que je fasse preuve de persévérance.
J'ai du mal à résister au paquet de biscuits quand j'ai un coup de blues.

Faut faire de l'EFT, mais je ne le fais pas...

manie71 (71) Posté le 24-01-2013 à 16:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à Justine, je viens de vous écrire une grande lettre, qui malheureusement est partie je ne sais ou. Aussi je ne vous raconterais pas une deuxième fois tout ce qu'elle contenait , mais seulement une chose qui m'empêche de perdre du poids, mon petit Léo un york de bientôt 13 ans a un cancer du foie qui a été découvert il y a 3 semaines et de plus il a un ulcère à l'oeil dû à une griffure de chat ? donc véto et revéto à 50 km, pas toujours facile et surtout pas le moral. Pourquoi ne deviendrions - nous pas amies ce serait plus sympha. Alors celles qui on envie Bienvenue. Je vous embrasse toutes. Annie

martinette1 Posté le 23-01-2013 à 14:29 | Signaler un abus

coucou, je viens de vous lire, et je n'ai toujours pas perdu de poids, j'ai eu beaucoup d'invitations, mais cette semaine allez, il faut que je décolle lolllllll

j'écoute les Mp3, par contre les tapotements je n'y pense pas, pourtant il faut que j'y arrive

merciiii d'etre là, et de vous lire m'aide beaucoup






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE