En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-12-2012 à 04:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 7 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manie71 (71) Posté le 20-01-2013 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes elles qui ont commencé le 7 janvier , je ne trouve personne pour discuter, car j'ai beaucoupo de mal à me motiver, et j'espère que quelqu'unes viendront vers moi pour que l'on se soutiennent et atteindre notre objectif. Bisous à tous.
Annie du 71

muscade54 (geaune, 40) Posté le 19-01-2013 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour les copines !
ce matin je suis contente j'ai reussi a me motiver pour faire la routine energetique et ensuite 3 rondes de tapotements.
je vais essayer d'ecouter le mp3 cet apres midi
ma balance est toujours bloquée.......mais je me motive.
a plus tard, passez une bonne journee

beausoleil13 (13) Posté le 18-01-2013 à 13:14 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,
je continue mes rondes , les MP3 m'apaisent ; question repas cette semaine j'ai privilégié le poisson et aujourd'hui le thon je l'ai préparé à la tahitienne, c'était excellent avec le riz complet ; je n'aime pas le thon cuit.
Si j'arrivais à bouger un peu plus, peut-être que la balance me ferait plaisir, c'est l'envie qui me manque.
je vous souhaite une bonne journée.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 17-01-2013 à 03:58 | Signaler un abus

@Beausoleil, je crois qu'il y a eu un souci lundi avec le tchat et que personne n'a pu se connecter... Tu n'es donc pas la seule dans ce cas.

@Egyptia : Quel beau démarrage, bravo !!!

@mammytichke : Bienvenue ! Sache qu'il existe également une discussion intitulée "Je commence lundi 14 janvier", si tu souhaites discuter avec des personnes ayant commencé le même jour que toi. Mais tu peux aussi participer à celle-ci, sans souci, si tu préfères :)

mammytichke (Lebbeke, 99) Posté le 15-01-2013 à 21:07 | Signaler un abus

. :-q je commence le 14 janvier 2013

egyptial (griselles, 45) Posté le 15-01-2013 à 17:11 | Signaler un abus

Bonjour !!!

J'espère que votre semaine s'est bien passée. Je suis contente car pour ma 1ère semaine, j'ai perdu 2 kg !!! c'est très motivant mais sachant que j'en ai 20 à perdre, j'ai encore du boulot ;) . On verra bien comment se passe la 2ème ...

Bon courage @ toutes !!!

beausoleil13 (13) Posté le 14-01-2013 à 19:18 | Signaler un abus

je voulais participer au tchat ce soir, je ne suis pas arrivée à me connecter, une fenêtre est apparue de Adobe player, j'ai fait ce qu'il fallait et il n'y a pas eu de suite, je le regrette . Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre... bonne soirée

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-01-2013 à 09:21 | Signaler un abus

Beausoleil, je t'ai répondu dans le groupe "Je commence Lundi 7 janvier". Il est vrai que le message de Lissounette est très sage et le lacher prise très important dans le programme. Te sers-tu des MP3 de relaxation ? Celui que tu as reçu dès ton inscription est très apaisant, penses-y :)

lissounette (rians, 83) Posté le 14-01-2013 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Courage Beausoleil! Tu n'as pas éliminé beaucoup mais tu es quand même en mode je m'allège, alors ne sois pas trop déçue ni impatiente. J'ai l'impression que ta perte de poids t'obsède. Peut-être devrais-tu essayer d'être plus cool et de travailler tes rondes EFT pour parvenir à relâcher cette pression. Je pense qu'on élimine mieux lorsqu'on est détendue que lorsqu'on est stressée. Essaye de te détendre et d'être moins à cran pour tout suivre à la lettre, et je pense que ton élimination de poids se fera plus facilement. Si on suit ce programme, c'est bien sûr toutes dans le but de mincir, mais l'avantage de ce programme est d'apprendre à s'écouter, à s'aimer et à se faire du bien. Alors chouchoute-toi, relaxe, et tu verras, ça viendra en douceur. Bonne semaine.

beausoleil13 (13) Posté le 13-01-2013 à 18:50 | Signaler un abus

bonsoir Martinette1, je vois que ça n'a pas été encourageant pour toi aussi, combien de kgs dois-tu perdre ? As-tu bien suivi le programme alimentaire ?
Je te souhaite une meilleure semaine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE