En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-01-2013 à 04:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DAGOBERT71 (71) Posté le 15-07-2013 à 13:11 | Signaler un abus

les six mois sont finis et c'est l'échec comme d'hab la méthode est peut etre bonne mais très contraignante sur EFT
on abandonne vite le pricnipe des repas est par contre bien acquis mais le corps s'habitue et on ne perd plus


merenath (, ) Posté le 12-04-2013 à 08:55 | Signaler un abus

moi aussi j'ai repris du poids...le problème c'est pas les repas parce que je suis à peu près les menus dans la semaine mais chaque week-end il suffit d'un repas un peu arrosé et hop je reprends tout ce que j'ai perdu la semaine
ça m'énerve mais effectivement il faut penser au long terme et ne pas se démoraliser
l'EFT je ne le fais pas régulièrement, juste une phrase avec les tapotements quand je suis face à un problème ponctuel que j'arrive à identifier et j'écoute un enregistrement de temps en temps...
allez courage, on continue ! :x

rolramp (villebon, 91) Posté le 11-04-2013 à 15:37 | Signaler un abus

Dagobert, faut voir le bon coté des choses, tu as quand meme perdu 5 kilos, et c'est déjà pas mal....je crois qu'il faut se fixer un objectif, mais pas dans le temps. Perdre 18 kg ce n'est pas une mince affaire, tu es presque au tiers de ton objectif. Ne baisse pas les bras, pense aux efforts que tu as fais pour en arriver jusque la. Cela serait dommage de reprendre ces 5 kilos en 2 ou 3 semaines.....
Moi aussi je craque, je fais de temps en temps quelques petits excès, bien sur apres je regrette, et essaie d'etre un peu plus sérieux pour compenser.
Comme toi je ne fais pas l'EFT (perso, j'y crois pas, mais c'est juste mon opinion, et elle vaut ce qu'elle vaut) je me tiens juste aux menus, que j'adapte un peu. Je les trouve trop copieux, et je trouve qu'il manque les quantités.
Courage, et tu verras quand tu seras arrivé a la moitié de ton objectif, tu seras contente de ne pas avoir arrêté.

DAGOBERT71 (71) Posté le 11-04-2013 à 11:37 | Signaler un abus

bonjour effectivement nous ne sommes pas nombreux
j'aimerai savoir ou vous en êtes
moi c'est stagnation totale malgré le respect à 95 % et oui tous les soirs je craque avant d'aller dodo
6 gaufrettes ou mini chocos
surbookée pas le temps de faire de séance EFT et tout le reste protocole contraignant pour ceux qui travaillent

je suis dans un passage de déception .....je devais perdre 18 kgs d'ici juin c'est mal parti il en reste 13 kgs

rolramp (villebon, 91) Posté le 10-04-2013 à 09:29 | Signaler un abus

YA QUELQU'UN ........?
plus personne.....vous avez tous terminé votre programme, ou comme moi, vous etes en vacances ?

rolramp (villebon, 91) Posté le 04-04-2013 à 18:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, me voilà de retour après 2 semaines de vacances (c'est chouette d'être retraité)
J'ai lu vos commentaires, bon, quelques excès à Pâques, c'est bien normal.....Pour ma part, pas trop d'excès culinaires, j'etais en Irlande, et la bouffe n'est pas terrible. Par contre la bière est bonne...... O:-)

moisimplement1970 (Lyon 69, 69) Posté le 31-03-2013 à 22:27 | Signaler un abus

Dagobert, moi c est relachement totale,...hier soir, nem, beignets de crevette, accra...Aujourd hui, Foire de Lyon, fruits séchés , glace, et Quick pour finir, mais je me suis acheté une super poële et j ai hâte de la tester, pour cuire sans MG.

DAGOBERT71 (71) Posté le 30-03-2013 à 10:46 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D QUELLE SEMAINE SURBOOKEE PAS EU LE TEMPS PENSER A MOI
RESPECTE LE PROTOCOLE MAIS AVEC DES DEBORDEMENTS DONT UNE TABLETTE CHOCOLAT ;;
je n'ai rien perdu mais rien pris non plus donc voilà 15 jours de perdus je ne sais pas comment je vais réussir à perdre 18 KGS nous partons en we à la montagne objectif marche mais il y a aussi la tentation comment vais je resister demaine matin dans cette superbe boulangerie de SAMOENS trop de tentation
nous allons avoir notre petit fils avec nous 18 mois quelle joie
courage à tous et manger les chocolats que vous vous apporter les cloches

moisimplement1970 (Lyon 69, 69) Posté le 29-03-2013 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjaour,!

Loupiote va voir sur mon blog, j ai mis la photo des fleurs de Bach que je prend depuis plusieurs semaines.

Oui Ok Dagobert plus de chamallow. Je n en ai pas racheter.
J ai juste acheter des oeufs pour mes enfants pour Paques.
Mais à mon boulot, ça se complique... des bonbons...des gateaux...des trucs pleins de gras et de sucre.
Travaillant en maternelle, entre les anniv, la fête du printemps, le carnaval...pfff, que de tentations...alors j essaie de me tenir...mais je craque qq fois un ptit bonbon par ci ou par là. Depuis 3 iours, je n y touche plus.. :-q

Si tu fais des excés, il ne faut pas te culpabiliser. C est ce que m a rêpondu la coach, pas de culpabilité de continuer comme si de rien était. :P
Écrit lui, tu verras...

Pour moi, c est 2 mois sans perte, j ai les boules... X(

Adrien Lemay, je suis bien d accord, mais moi, je ne perd rien et j ai vraiment besoin de vêrifier tous les jours que ça baisse :-S


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-03-2013 à 09:58 | Signaler un abus

ATTENTION
Petit conseil pour les personnes que ça intéressent... Il faut se peser qu'une seule fois dans la semaine et de préférence le samedi afin de mettre à jour votre courbe de poids. Attention à ne pas trop focaliser sur la balance car cela peut avoir un côté néfaste. Donc ne seule fois suffit :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE