En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

séverine (86) Posté le 20-08-2007 à 18:04 | Signaler un abus

je débute le 27 aout

Bonjour à toutes! je m'appelle Séverine, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence le régime le 27 aout avec beaucoup d'apréhention car je suis gourmande et en ce moment je suis très contrariée donc je me jête un peu beaucoup sur la nourriture, en plus mon homme lui est maigre donc il mange ce qu'il veut pizzas et compagnie... J'espère avoir du soutien et me faire pourquoi pas des amies sur ce forum!!! Gros bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

charlotte (93) Posté le 26-09-2007 à 14:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes, et à tous, je suis très contente d'avoir de vos nouvelles et d'avoir autant de soutien de votre part j'espère que vous allez bien et que vous ne vous découragez pas il faut tenir bon car vous verrez après vous pourrez faire languire vos amis (ies) de votre silhouette et de votre bien être. bon courage pour la suite.
cordialement
charlotte

Gab (Clichy, 92) Posté le 26-09-2007 à 10:17 | Signaler un abus

et bien... contente de vous lire, je croyais que j'étais toute seule ;-)
Je vois du coup que je suis un peu à la traine à lire vos résultats de perte de poids, c'est vrai que j'ai fait quelques écarts et là je vois que cela fait la différence...
Alors merci pour vos messages, c'est encourageant!!!!!
Bonne continuation à toutes!


joelle.28 (28) Posté le 25-09-2007 à 15:07 | Signaler un abus

Félicitations à toutes et à tous, c'est vrai que je n'écris pas sur tous les forums mais je lis les commentaires de chacun, chacune et cela motive.
Pour ma part, j'en suis à -5,400kgs depuis le 27/08 et je vois que l'on suis plus ou moins la même direction pour faire disparaître ce superplu nécessaire à notre bien-être.
Bon courage à toutes et à tous.

charlotte (93) Posté le 25-09-2007 à 14:55 | Signaler un abus

Bonjour gab, moi je suis toujours la. voilà les nouvelles moi j'en suis à 5kg300 depuis le 27/08/07 et cela me motive car je n'ai plus envie de peser 92kg car ma santé en a patie donc garde le moral et continue à nous écrire car on a tous besoin les unes et des autres pour se soutenir. bon courage à vous toutes et tous.
cordialement
charlotte

Gab (Clichy, 92) Posté le 25-09-2007 à 11:38 | Signaler un abus

Eh Oh (Eh Oh...)
Bonjour Mesdames,
Que se passe t'il?
Je ne vois plus de message de personne depuis quelques temps et du coup je me sens seule.
Je dois bien admettre que je n'ai pas perdu plus de poids ces derniers jours, mais au moins je n'en ai pas repris!!!!!!! donc après 4 semaines : -3.5 kg. C'est pas si mal, en plus j'ai à nouveau envoe de faire du sport! Allé les filles!!! Faites un signe et surtout garder la "niac".
Bisous à toutes

marie (50) Posté le 15-09-2007 à 14:43 | Signaler un abus

Ma balance affiche 4 kg de moins! Après une semaine chaotique... je suis contente et tjrs aussi motivée! Courage à toutes!

vanessa (ermont, 95) Posté le 14-09-2007 à 19:25 | Signaler un abus

salut a toutes,
moi je vais très bien ce regime est génial, je n'est aucune sensation de faim, jai eu beaucoup de mal a perdre les 2 premieres semaines mais j'ai des petits soucis avec mon implant, et en aite pendant plus de 15jours j'avais mes regles donc cété un peu chamboulet dans mon interieur je pense. je me suis peser ce matin et enfin j'ai éliminer 3kg700. mais je ne trouve encore aucune transormation!!! lol!!! en meme temps kan on prend 3kg ca se voit mais kan on les perd ca se voit pas!!lollll!! bon courage a toutes et on va y arrivé on est une equipe de battante!!! a +

charlotte (93) Posté le 14-09-2007 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour, choupette9(64) et les autres, aujourd'hui, je me suis réveillée fatiguée et je pense que c'est normal!
moi j'ai perdu en deux semaines 3kg200 et je trouve que c'est bien pour commencer car si l'on perd beaucoup au début on peut s'affaiblir et craquer un moment ou un autre. Mais il faut tenir bon car après on pourra se mettre en maillot de baim sans complexe. et voir les bons côté de la vie. Je peux vous dire que je rigole quand je vois mon mari grignoter entre les repas et je me dit qu'il va avoir des problèmes plus tard. Donc vous voyez on est pas les seules et j'espère que l'on se retrouvera quand on sera à la stabilisation qui je pense est le plus dure dans un régime. Bon courage pour ce week-end et ne craquer pas tenez bon on est tous au même point. Et vous verrez se sera super après.
A + Charlotte

Gab (Clichy, 92) Posté le 13-09-2007 à 12:20 | Signaler un abus

Merci les filles pour tous vos messages, je n'ai pas trop le temps de m'installer pour écrire, mais comme je vois que de vous lire me fait du bien, il faut contribuer...
De mon côté j'ai perdu 3.5 kg, mais j'avoue que si les repas m'inspire, je n'arrive pas à les faire comme il faidrait. Alors je lis vos messages tous les jours, cela m'encourage au moins à ne pas craquer et à avoir le sentiment de faire partie d'une équipe!
On va les avoir ces kilos, bon courage à chacune (et peut-être chacun) !
Bises

Nan Posté le 12-09-2007 à 23:05 | Signaler un abus

Coucou,

je suis avec vous !!! moi j'ai du mal à suivre les repas... très mauvaise organisation et repas sur mon lieu de travail... mais côté mental tout va bien... merci les enregistrements...

Je ne me reconnais pas mais je suis si bien !!!

Allez on continue ensemble !!!

biz à tous et à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE