En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

séverine (86) Posté le 20-08-2007 à 18:04 | Signaler un abus

je débute le 27 aout

Bonjour à toutes! je m'appelle Séverine, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence le régime le 27 aout avec beaucoup d'apréhention car je suis gourmande et en ce moment je suis très contrariée donc je me jête un peu beaucoup sur la nourriture, en plus mon homme lui est maigre donc il mange ce qu'il veut pizzas et compagnie... J'espère avoir du soutien et me faire pourquoi pas des amies sur ce forum!!! Gros bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

charlotte (93) Posté le 26-09-2007 à 14:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes, et à tous, je suis très contente d'avoir de vos nouvelles et d'avoir autant de soutien de votre part j'espère que vous allez bien et que vous ne vous découragez pas il faut tenir bon car vous verrez après vous pourrez faire languire vos amis (ies) de votre silhouette et de votre bien être. bon courage pour la suite.
cordialement
charlotte

Gab (Clichy, 92) Posté le 26-09-2007 à 10:17 | Signaler un abus

et bien... contente de vous lire, je croyais que j'étais toute seule ;-)
Je vois du coup que je suis un peu à la traine à lire vos résultats de perte de poids, c'est vrai que j'ai fait quelques écarts et là je vois que cela fait la différence...
Alors merci pour vos messages, c'est encourageant!!!!!
Bonne continuation à toutes!


joelle.28 (28) Posté le 25-09-2007 à 15:07 | Signaler un abus

Félicitations à toutes et à tous, c'est vrai que je n'écris pas sur tous les forums mais je lis les commentaires de chacun, chacune et cela motive.