En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Thinklight (73) Posté le 19-12-2007 à 15:09 | Signaler un abus

Régime pour 2008, qui me suit ?

Voila, je me suis inscrite aujourd'hui et on me dit que je commencerai dès le 24 décembre.... je trouve complètement nul de commencer une remise en forme un jour de fête... après il y aura aussi la St Valentin... je suis motivée mais lucide... et ne veux pas gacher mes chances. Alors, je pense me familiariser au maximum avec la méthode jusqu'au 01 janvier et après vogue le succès. Si j'avais des copinotes de régime ce serait l'idéal... Je m'appelle Véronique, j'ai 49 ans et ça fait 20 ans que je dis que je suis au régime... faudrait que ça s'arrete. lol.
Donc, départ pour la belle aventure prévu pour le mardi 2 janvier...
Qui me suit ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 11-02-2008 à 00:16 | Signaler un abus

C'est rigolo à lire quand on loupe son enregistrement mp3...
Lauri,
Perte de 6 kgs en un mois. Incha Allah, je trouverai le truc. Rachel.

LAURI (62) Posté le 09-02-2008 à 06:07 | Signaler un abus

Coucou, La balance indique 500 grammes de moins. Petite semaine mais positive quand même, 6 kgs depuis début janvier, avec des écarts, on n'est pas parfait.
La semaine qui s'annonce pour moi, m'oblige d'interrompre pour 8 jours, une hospitalisation pour adapter mon traitement du parkinson....
Je pas chargé de mon MP3, et de la motivation puisée sur le FORUM;
bONNE SEMAINE A TOUS BISOUS
Lauri

GwEnA-eSpAnA (60) Posté le 04-02-2008 à 16:11 | Signaler un abus

je commence auj mon régime et je vois que beaucoup ne lâche pas prise
Pers ne commence en même temps que moi ?

Rachel (75) Posté le 03-02-2008 à 12:20 | Signaler un abus

Le broutage de 1500 calories de salade sans assaisonnement me rend hilare! Quand les moutons mangent trop d'herbe, il faut percer leur panse, parce qu'ils sont gravement malades. Rachel.

pppoupou (91) Posté le 03-02-2008 à 11:57 | Signaler un abus

Caroline,
Sois tranquille et profite de ta journée.
Ne te prive pas trop ,ne te goinfre pas non plus .Attention à la restriction cognitive qui te guette.C'est elle qui nous fait faire du yoyo.
La vie mèrite qu'on la respecte et qu'on en profite.
Il ne faut pas croire que 1500kcal de salade (encore faudrait-il pouvoir en avaler un volume suffisant) pèsent aussi lourd que 1500kcal de steack ou de gateau.Alors raison gardons et tout ira bien.
bon dimanche


caroline (13) Posté le 02-02-2008 à 23:53 | Signaler un abus

bonsoir,
encore un jour ou je rentre très tard ..
eh oui Vali je suis obligée de m'organiser si je ne veux pas craquer !
Je largue déjà pas bien vite tout ce dont je veux me débarasser alors en plus si j'essaye pas de mettre ttes les chances de mon coté je suis foutue!
Demain anniversaire de ma soeur dur de ne pas manger de gateau..je crois que je craquerai pour 1 petit bout et que je me délecterai sans culpabiliser ...
pesée samedi prochain j'ai le temps de faire des efforts..Bon dimanche à tout le monde...

catanoue (53) Posté le 02-02-2008 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je suis contente je perds progressiment ; cela fait plus de 4 kilos depuis le 2 janvier, c'est agréable et en plus j'ai gagné plus de bien être. Merci à vous pour votre soutien.
Bon week-end Catherine

Porcinet Posté le 02-02-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Eh bravo Lauri ! 5kg5 c'est quelque chose ! Garde ta belle motivation, le vent ne l'emportera pas ! C'est vrai que ça a soufflé dans le Nord ! Les éoliennes ont bien tourné ! Bon week-end et gros bisous !

LAURI (62) Posté le 02-02-2008 à 03:19 | Signaler un abus

HOHE....Semaine ayant subit des perturbations , grand vent...;même tempête dans le 59 et le 62 mais nous tenons bon la barre.Aprés la pesée matinale hebdomadaire largage 1kg, je sais c'est peu mais c'est mieux que rien. Aprés unmois d'embarquation c'est un allégement de 5kgs 500, ce malgré les aléas rien n'est parfait, mais nous tiendrons dans le temps avec un objectif arrivée à bon port, entre temps on aprend à naviguer et a se corriger des ses petts travers.....
HO LES COEURS BON WEEK END
BISOUS A TOUS
Lauri

Porcinet Posté le 01-02-2008 à 21:10 | Signaler un abus

Au fait comment se porte le club des 20 +/- en croisière :O) ? J'aimerais bien avoir de vos nouvelles ! Bisous. Valérie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE