En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-04-2008 à 07:30 | Signaler un abus

Coucou Doudou, et les autres
j'espère que tu vas "bien" malgré l'absence...
Je vais assez bien, même si c'est encore difficile de parler de moi. J'ai perdu 1,8 kg en 2 semaines, je me sens un peu plus paisible avec mon corps...
J'ai passé un WE un peu difficile sans mon amoureux avec mes 4 enfants dont une malade... et je ne me suis pas jetée sur le chocolat, alors je suis assez fière de moi (petite victoire sur moi-même!).
En plus hier 2 proposition de boulot ou plus exactement 1 proposition et à mon boulot actuel on me dit "attendez pour partir, la situation peut changer et ...". Bref cela me booste et me renvoit une image plutôt positive de ma petite personne.
J'arrête de vous saouler avec mes états d'âme, j'ai 4 enfants à habiller et aujourd'hui mes jumelles fêtent leur anniversaire! 3 ans déjà, ça passe si vite et ça me renvoie à une période où j'étais vraiment mal. Comme ça je mesure le chemin parcouru!!
Bizoux à tous, en particulier à doudou.
Juliette

Doudou (37) Posté le 07-04-2008 à 18:02 | Signaler un abus

Coucou les filles
Me revoilà après des journées difficles mais je dois maintenant vivre sans mon Papy adoré mais tellement fière de toutes ces petites choses qu'il m'a appris et ces petits gestes affectueux qui resteront à jamais dans mon coeur.
J'ai fini le programme mais je garde accés à mon carnet et probablement au forum donc je continuerai à venir vous voir.
Juliette où en es tu? comment se passent tes 1ères semaines. Et toi Anne comment vas tu? ainsi que toutes les autres.
Je vous fais de gros gros bisous et à bientôt peut être.

be@trice (Clamart, 92) Posté le 31-03-2008 à 08:51 | Signaler un abus

merci de votre affection qui me touche . Je resterai aussi longtemps que possible.
j(ai RV chez l'ostéo, faut que j'y aille ! Bisous béatrice

Anne Petitspas Posté le 30-03-2008 à 20:38 | Signaler un abus

juste un petit coucou de fin de weekend..
Solenn, ma tortue préférée qui veut nous quitter snif snif!! et Béa aussi, mais c'est quoi ça? Juju dis leur que tu as besoin d'elles!!!
bises
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-03-2008 à 20:02 | Signaler un abus

Doudou je pense à toi et à ta peine...
Je t'embrasse fort.
Juliette

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-03-2008 à 11:22 | Signaler un abus

Bon vent pour la suite, dommage j'aimais bien la tortue à roulettes, et la jolie fleur...
Bonne continuation et merci de vous être jointes à nous
boujou normand
Martine

solenn13 (13) Posté le 30-03-2008 à 11:18 | Signaler un abus

Au-revoir Béatrice, il ne faut pas être triste, je suis encore là jusqu'à la fin du mois d'Avril et toi aussi je suppose. Il ne faut pas être triste.
Bisous

be@trice (Clamart, 92) Posté le 29-03-2008 à 23:07 | Signaler un abus

Solenn, nous avons commencé ensemble et nous quittons ensemble ... je suis triste
et je vous embrasse Béatrice

solenn13 (13) Posté le 29-03-2008 à 22:52 | Signaler un abus

Je ne sais pas si je peux continuer sur le forum après la fin de l'abonnement, mais si c'est possible, comptez sur moi, je viendrai.
Bisous à toutes

Danièle (76) Posté le 29-03-2008 à 22:24 | Signaler un abus

bonsoir
DOUDOU ,DE TOUT COEUR AVEC TOI!
SOLENN:tu dois pouvoir continer sur le forum après ton abonnement, je crois...
Amicalement
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE