En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 28-12-2007 à 16:29 | Signaler un abus

a l'année prochaine babeth, profiter au mieux de cet derniere soirée 2007 car a partir du 02/01/2008 c reparti pour le programme!!

bonne fetes a tous

BABETH (37) Posté le 28-12-2007 à 12:59 | Signaler un abus

Nathy, moi aussi on vient de m'informer que mon abonnemen se terminait dans 2 semaines.. j'essaierai de me connecter jusque là ... en attendant je souhaite à celles qui sont fidèles à ce forum de bien réussir ce challenge, apparemment c'est bien parti pour toutes ... A l'année prochaine si tout va bien !! Bon réveillon

nathy (95) Posté le 27-12-2007 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour,

Ca yé ils m'ont annoncé que je ne serai plus abonné dans 15 jours! ca va me faire bizar de ne plus vou lire et vous repondre chaque matin! mai g besoin de continuer seule ce programme!

Eh oui demain c déjà le week end, et pour moi c un week end de 4 jours en normandie avec une 10aine dami pour faire la fiesta!!

Vous etes vous pesez? perso jattend le samedi 8 janvier pour le faire histoire davoir le temps d'éliminer le kilo que g surement pri! car meme si g peu manger, ya rien de plus calorique que le foie gras et dinde en sauce!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous !

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 26-12-2007 à 20:40 | Signaler un abus

BONSOIR, ravie de vous revoir.
Moi aussi mon comportement face à la nourriture a changé. Je sens plus vite un rassasiement.Je vais voir si c'est l'impression de l'hypnose, mais je pense que c'est pour la vie.
Pour les fêtes, je préfère rester raisonnable et manger toujours un peu tous les jours. Comme je suis nerveuse qd je fais un repas avec d'autres personnes ,je n'apprévie pas la nourriture autant que qd je le fais seule ou juste en famille réduite.

nathy (95) Posté le 26-12-2007 à 16:34 | Signaler un abus

Attention babeth, il faut se désabonner sinon il te prélèveront automatiquement! c un contrat a tacite reconduction!!

Sinon pour moi le reveillon c fort bien passé aucun excès au contraire, je me suis rendu compte a kel point mon comportement alimentaire avai changé!! Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne fete de fin dannée!!

BABETH (37) Posté le 26-12-2007 à 12:46 | Signaler un abus

Bravo à celles qui ont réussi à tenir sans excès ces 2 derniers jours, pour moi, c'était mission impossible ! je me suis lâchée ! faut dire que j'étais ravie que mes efforts afin de préparer un super réveillon n'aient pas été vain ! et oui, mission accomplie ! donc à la fin du repas, sus sur chocolats et champagne sans complexe.. Et aujourd'hui, diète jusqu'à la semaine prochaine où là je suis invitée ... Super ! en attendant je vous souhaite à toutes de bien finir l'année , Alors à l'année prochaine sur le forum si tout va bien (j'avais envoyé un chèque pour 12 sem et me voici à ma 16ème semaine ! pourvu que ça dure car je trouve très sympa de vous retrouver ...)
A Bientôt

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 25-12-2007 à 14:31 | Signaler un abus

BON NOEL A TOUS
EN rentrant du Réveillon (où j'ai été sage, mais il a bien fallu que je mange plus) je me suis pesée : surprise pas d'augmentation spéciale de poids, juste 400 g ce matin, mais même en suivant le programme, il y a cette variation normale.

nathy (95) Posté le 24-12-2007 à 12:08 | Signaler un abus

Je vous souhaite à tous un joyeux noel! gspere que vous avez été sage sinon pa de cado pour vous sous le sapin cette année!!!

bonne fetes!

collou (38) Posté le 23-12-2007 à 11:08 | Signaler un abus

Nous sommes apparemment tous bien occupés ces jours-ci alors à tous,je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël et que papa noël soit très généreux pour vous. BIZZ....

nathy (95) Posté le 20-12-2007 à 10:14 | Signaler un abus

ah c agréable de vous lire!

Chanson, perso com je voulai pas faire nimporte koi g demandé au coach de résilié a ma place et ils m'ont envoyé un mail de confirmation, mais sans date donc je c pas quand ca va s'arrèté, cependant je voi pas comment ils pourrai prélevé sur mon compte puisque g payé par chèque.
Profité bien des fêtes de fin d'année, on se revoi en janvier pour faire le point, perso les festivité commence demain midi avec ma société, malheureusement je boss lundi j'espere pas finir tro tard!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE