En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Béatrice (75) Posté le 02-10-2007 à 10:56 | Signaler un abus

Démarrage le 8 Octobre!

Je viens de m'inscrire et c'est parti pour la semaine prochaine. Y-a-t-il de nouveaux venus comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Line (24) Posté le 23-02-2008 à 09:00 | Signaler un abus

un petit sourire ensoleillé pour me faire pardonner mon silence. Que devenez vous ? Je suis restée plusieurs semaines sans perdre de poids (le fameux pallier..) et me voici de nouveau dans la courbe descendante.Pas d'exploit (-9kgs en 20semaines)mais je suis ravie de ce résultat et je continue, sans me prendre la tête, d'appliquer la méthode.Surtout ne lachez pas !j'attends de vos nouvelles.

Moreena (TIGY, 45) Posté le 11-02-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour Kiwi !!

Eh oui au bout d'un moment ça lasse de toujours consulter des listes de menus, on se sent un besoin de liberté, pas de problème, il suffit d'utiliser les substitutions !!

Moi aussi j'ai un peu laché, mais j'ai maintenu mon poids perdu !!

Alors courage à tous c'est bientôt le printemps ! Pensez aux jolis vêtements dont vous avez toujours rêvé !!


Martine (Barentin, 76) Posté le 31-01-2008 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour Kat, je vais te dire comme à Kiwi : tu as su le faire donc TU VAS Y ARRIVER!Nous sommes là pour te bouster et t'aider.
Bon objectif de lundi : on s'y remet et courage,imagine cet été...
Bises et boujou normand

kat53 (53) Posté le 30-01-2008 à 19:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je suis dans le même cas Kiwi....repris les kilos et complètement démoralisée...je crois que je n'ai pas été assidue aux écoutes, et au programme minceur.....comme d'habitude, je me suis déçue moi-même.....félicitations à celles et ceux qui ont su être persévérants et volontaires....

kiwi (75) Posté le 30-01-2008 à 15:31 | Signaler un abus

Y-a-t-il encore du passage sur cette discussion? De mon côté, j'ai complètement lâché. J'ai repris le peu de kilos éliminés. Je suis complètement démoralisée par mon échec ET je n'arrive pas à retrouver la motivation... pourtant je supporte de moins en moins de me voir avec ces kilos en trop. Je ne sais plus par quel bout prendre les choses. Je viens de "poster" sur une discussion qui s'appelle "Re-prendre" en espèrant être aidé. Si certaines de notre ancienne discussion veulent me rejoindre. A bientôt à toutes.

pénélope (91, 91) Posté le 05-01-2008 à 11:01 | Signaler un abus

MOI AUSSI? JE VIENS DE SAUTER LE PAS POUR UNE NOUVELLE AVENTURE. J'AI FAIS LE REGIME AUJOURD'HUI.COM ET AIS PERDU 4 KGS MAIS JE STAGNE DEPUIS UN BON MOMENT ALORS JE REPRENDS LE TAUREAU PAR LES CORNES APRES LES FËTES ET VIVE LA PLAGE CET ETE !!!! A PLUSIIEURS C'EST PLUS FACILE!!!! BONNE JOURNEE

Moreena (TIGY, 45) Posté le 05-01-2008 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes !!

Il n'y a plus beaucoup de messages sur ce forum !!

Perte de Motivation ?

Allons Courage !!

Que l'année 2008 vous apporte à tous et à toutes, ainsi qu'à vos proches, Joie, Bonheur, Santé,et un look minceur à la hauteur de vos attentes !!!

Line (24) Posté le 26-12-2007 à 17:17 | Signaler un abus

Merci ! Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Moreena (TIGY, 45) Posté le 25-12-2007 à 22:47 | Signaler un abus

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses fêtes

Line (24) Posté le 20-12-2007 à 15:56 | Signaler un abus

pas de nouvelles ? Que devenez vous ? sommes nous toujours motivées ? Me concernant je le suis. Ma perte de poids n'est pas extraordinaire mais toutefois honorable( - 7kg ) et vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE