En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 25-11-2009 à 08:39 | Signaler un abus

je commence le 30 novembre qui commence avec moi?

christelle (36)
coucou, j ai 36 ans je recommence le regime apres quelques ecarts (banquet anniversaires et autres... ) mais -2 kgs quand meme (depuis le 12 octobre)
objectif - 12 kg en 6 mois
qui veut commencer en meme temps que moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bandit (69) Posté le 01-12-2009 à 19:28 | Signaler un abus

Pas évident ce régime!!! morte de faim en arrivant le soir, repas resto ce midi mais j'ai été plus que raisonnable, escalope de veau avec salade verte. Le matin je trouve que ça fait léger, enfin!!!! on verra bien

kathe (73) Posté le 01-12-2009 à 19:10 | Signaler un abus

bonsoir Cristounette ...j'ai commencé hier aussi , très motivée..pour moi !!et pour le petit pantalon de mes rêves pour la fin d'année Même si c'est pour être à la maison avec mon mari!!!
ET j'ai 64 ans bientôt , mais l'envie de me plaire dans le miroir..
Allez ..encourageons nous, ce blog est vraimentlà pour çà..bises à tous et toutes

MARIE B. (33) Posté le 01-12-2009 à 18:48 | Signaler un abus

Bonsoir, 2ème jour
j'avoue que je n'arrive pas à suivre les repas, le midi je mange en resto d'entreprise, mais j'ai la possibilité d'equilibrer mon repas, le soir soupe et poisson vapeur ....
le plus dure c'est en rentrant du boulot, bien fatiguée, les enfants à gérer, faire le repas j'ai tendance à grignoter à ce moment .... et avoir envie de chocolat le soir ... donc j'en achete pas ....
et vous ça va comment ?

mamou22 (22) Posté le 01-12-2009 à 14:23 | Signaler un abus

mamou22 bonjour.je suis comme vous,je commence cette aventure.mon objectif voir s'envoler 40kg avant l'été.je garde le moral.nous y arriverons bon courage a tous et tous.

apple090 (57) Posté le 01-12-2009 à 13:44 | Signaler un abus

pas facile cette première journée mais bon faut y croire!

bellen2010 (36) Posté le 01-12-2009 à 03:21 | Signaler un abus

coucou
alors comment s est passée votre premiere journee?
moi j ai mangé un peu different car pas de poireaux donc mangé des choux et ce soir pas de salade verte ni haricots verts juste mangé le reste sinon pas faim
et le matin 2 chocos pour eviter l hypo
ca va etre beau demain la pesée, 1ere journée completement ratée!
demain je suis les menus a la lettre
bon courage
christelle

bandit (69) Posté le 30-11-2009 à 21:26 | Signaler un abus

kikou

Sur le même bateau que vous!! 10 kgs a perdre, une vie tres active, beaucoup de resto, tres peu dispo pour cuisiner!! j'essai mais sans trop y croire. Je viens de m'areter de fumer et en plus des kilos que j'avais déjà de trop 4 viennent s'ajouter en deux mois
Allez on y crois

ninne (61) Posté le 30-11-2009 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir, je commence aujourd'hui, c'était un peu compliqué pour préparer le repas de ce soir (courses et cuisine) en plus de la gym après le boulot, mais, bon, motivée, motivée. j'ai 12 kg à perdre.


MARIE B. (33) Posté le 30-11-2009 à 18:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
toujours motivée mais je ne sais trop comment gérer les repas et faire 36 trucs à manger le soir ... bof bof, bon courageusement hier je me suis préparer de la soupe maison avec que des légumes !!!! mes enfants risquent pas de me la piquer !!! à moi de résister à leurs pâtes !!!!
allez on va y arriver !!!

Joë (BXL, 11) Posté le 30-11-2009 à 17:10 | Signaler un abus

Bonsoir a tous,
Je commence aussi ce programme aujourd'hui! pfff c'est la premiere fois de ma vie que jme decide a faire un "regime" je sens que ça va etre dur dur! dejà pour faire les courses c'etais pas evident! enfin maintenant que jmis suis mise et decidee faudras aller jusqu'au bout!J'ai 45ans et 8kg en trop depuis 24ans..hum..oui je sais vaut mieux tard que jamais!!je vous souhaite bon courage et je sais qu'avec bcps de volontee on va y arrivee!! bonne soiree a tous
Joë




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE