En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 25-11-2009 à 08:39 | Signaler un abus

je commence le 30 novembre qui commence avec moi?

christelle (36)
coucou, j ai 36 ans je recommence le regime apres quelques ecarts (banquet anniversaires et autres... ) mais -2 kgs quand meme (depuis le 12 octobre)
objectif - 12 kg en 6 mois
qui veut commencer en meme temps que moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lena1012 (29) Posté le 30-11-2009 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je m'appelle lena et j'ai 38 ans.
Je viens à peine de commencer l'aventure, je place mes derniers espoirs dans ce programme -24 kg en ce qui me concerne.
Je suis hyper motivée, j'espère que je vais reussir à tenir le coup je ne me mets pas la pression quand aux objectifs mais surtout sur la motivation.

louloute (NIMES, 30) Posté le 30-11-2009 à 12:20 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
J'ai tout à fait la même réaction de Marie B.(33). 7 kg à perdre aussi ! les menus à gérer, les fêtes qui arrivent et les invitations familiales qui sont là aussi. Bon je veux y croire quand même, du moins j'espère garder la motivation. On verra bien à l'issue de la 1ère semaine.

zaza51 (51) Posté le 30-11-2009 à 11:49 | Signaler un abus

bonjour a toutes, je commence mon régime aussi aujourd'hui avec objectif : peser 55 kg pour le mois de juin (j'en fait 83 a ce jour)j'espère que je vais y arriver et que je resterais motivier sans craquer.
bon courage à vous

marie971 (94) Posté le 30-11-2009 à 11:27 | Signaler un abus

coucou moi aussi je commence aujourdhui 30 novembre le hic!!! je travaille de nuit salut catherine moi c est marie971

catherine (01) Posté le 30-11-2009 à 09:04 | Signaler un abus

Est-ce que quelqu'un travaille la nuit sur ce forum? Je commence aujourd'hui, mais je sais (7ans = +16 kgs)que ces horaires dérèglent complètement le corps...

bellen2010 (36) Posté le 29-11-2009 à 20:03 | Signaler un abus

pour lotus blanc
alors la tu m interesse pour les hypo
peux tu me dire exactement ce que tu manges pour les eviter moi c est surtout le matin et pour cela ce programme ne me convient pas du tout
merci
christelle
et bon courage a toutes pour demain

gaelle (59) Posté le 29-11-2009 à 19:52 | Signaler un abus

j'ai commencé le 23 nov j'étais un peu septique mais tout va bien -3k8 je suis en pleine forme le régine ne nous met pas de mauvaise humeur et grace au mp3 je suis beaucoup plus sereine bon courage à toi.gaelle

bientobel (93) Posté le 29-11-2009 à 18:21 | Signaler un abus

KARABA, oui, je fais partie des septiques : 16/17 kgs d'ici la fin de l"année me semble utopique, toutes les semianne ne sont pas identiques et en viasant si haut, tu risque d'être plus décue qu'encouragée. Bravo malgré tout pour ta descente ces quelques jours.

LOTUS, je suis heureuse que tu ai pû te défaire de ce problème de santé, je t'ai lu sur d'autres posts, il semble que tu te sois documentée et tout fait pour cela. Bravo.

A toutes je dis : bonne prochaine semaine.

Lotus blanc Posté le 29-11-2009 à 16:53 | Signaler un abus

pour cristounette (36)
j'étais moi aussi hypoglycémique avec coma !!!je me levait toutes les nuits pour manger, 2/3 fois
j'étais dans un cycle infernal
j'ai rééquilibré totalement ma glycémie en supprimant le sucre blanc que je remplacais par les sucres des FRUITS SECS et les sucres naturels sirop de pommes ,de poires, de blé etc...qui sont anti dépresseurs
alors que le blanc après la montée rapide provoque le stress et la déprime : c'est prouvé mais pas assez dit !!!
et c'est comme ça qu'on tombe dans le cycle infernal
et ici aussi, quand j'ai une folle envie de sucre ou de gâteaux je compense avec les figuettes sauvages en ce moment elles sont délicieuses (au marché)7 ou 9 jusqu'à ce que je soit calmée, même si c'est pas au programme...cela appaise tellement...
et après cela me nourrit longtemps , alors je mange moins
en tout cas cela me permet de mincir quand même régulièrement!!
MAIS SURTOUT
JE SUIS GUERIE des hypos!!


karaba971 (les abymes, 97) Posté le 29-11-2009 à 16:20 | Signaler un abus

BJ A TOUTES DU 30 NOVEMBRE

je recommance le régime en partant du début. j'ai commencé le 28 septembre et j'ai éliminé quand meme 10 kg en huit semaines. j'ai 34 ans et deux petites filles un papillon de 6 ans et une petite coccinelle de 2 ans. j'en suis maintenant à 106,9kg et je me suis donner comme objectif de peser 68 kg pour mes 35 ans le 6 mai 2010.
les plus septiques se poseront comme questions si ça marche et la réponse est oui car malgré mes gros écarts presque tous les jours j'ai quand meme éliminé du poids. je me suis fixé comme objectif 90 kg pour le 28 décembre. certains pense que c'est trop mais je reste sur mes objectifs.je me suis dit que si j'élimine 4kg par semaine cela me fera 16 d'éliminer et donc le compte sera bon pour le 28. il faut s'efforcer au max d'écouter les mp3 de faire l'eft , un minimum de 10 mn de sport par jour et se fixer son objectif en l'écrivant afin de le mettre partout pour s'en rappeler presque comme une obsession.

bon courage à nous toutes.
lire les post c'est bien mais laissez aussi vos impressions meme pour dire que ca va , meme pour les coup de blues car c'est comme ça que l'on aide l'autre à comprendre qu'il n'est pas seule et que les autres sont la aussi pour nous.
ne vous demandez si vous aurez assez à manger car c'est le cas. il vous arrivera d'avoir faim d'avoir envie de tout laisser tomber mais rappeler vous chaque matin et chaque soir pendant au moins 5 mn votre objectif.

bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE