En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 25-11-2009 à 08:39 | Signaler un abus

je commence le 30 novembre qui commence avec moi?

christelle (36)
coucou, j ai 36 ans je recommence le regime apres quelques ecarts (banquet anniversaires et autres... ) mais -2 kgs quand meme (depuis le 12 octobre)
objectif - 12 kg en 6 mois
qui veut commencer en meme temps que moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aninha (75) Posté le 04-12-2009 à 14:17 | Signaler un abus

Alors les filles???? plus personne sur le forum???racconter les experiences ça fait du bien!!!

Aninha (75) Posté le 03-12-2009 à 11:25 | Signaler un abus

coucou!!!!3ème jour un peu dur, j'ai eu carrement très faim! mais ce matin -2 kg! ça encourage forcement!!!allez les filles!!!

NIKI (97) Posté le 03-12-2009 à 02:34 | Signaler un abus

bonjour niki 14kg a èliminer mais j'ai commencé le 30 NOVEMBRE pour le 4FEVRIER 2010 je dois obligatoirement faire disparaitre ce surpoids c'est un cadeau que j'ai décidé de me faire pour l'anniversaire de mon mari et ma mére ce jour-là qui veut m'encourager?? c'est niki au pays du soleil

BLANCAN STEPHANIE (29) Posté le 02-12-2009 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir, à tout le monde , moi je commence le 7 décembre , mais sa me paraît un peu compliqué , qu'est le système d'écoute mp3, je ne sais pas , en tout cas bon courage à nous toutes,

kathe (73) Posté le 02-12-2009 à 22:12 | Signaler un abus

un bonsoir à toutes....en achetant une revue au tabac,je n'ai pas résisté au paquet de chocolat "bueno"...donc ce soir , des restrictions!!!!quelle stupidité ..! allez courage ..soutenons nous , je pense que le fait d'écrire sur ce forum dédramatise les choses....
Et vous ; ? comment faites vous devant les petits "cracks"..? bises à toutes ..

grenadine (hyeres, 83) Posté le 02-12-2009 à 14:57 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai commencé aussi le 30
super motivée malgrè les fringales et pour ne pas y penser je me suis inscrite sur 1 site de scrabble en ligne( très efficace!)
délestée de 1.2kg et motivation au top (je me surprend toute seule)
a bientot

Brocéliande (PARIS, 75) Posté le 02-12-2009 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes J'ai commencé le 30 XI 2009. Nous sommesz le 3 XI et j'ai déjà perdu 2,5 Kg. Il faut dire qu'il y avait beaucoup à faire Je dois encore en perdre 22...Je suis sans doute votre doyenne,(80 ans) J'en étais arrivée et ne plus pouvoir marcher vite, à m'essouffler très vite, à avoir mal aux chevilles et genoux, mon artrhose souffrant de cet excès de poids. Ce matin, à ma grande surprise, j'ai pu marcher vite, sans douleurs et sans essouflement et j'ai même été étonnée de pouvoir courir pour attrapper un bus. Tout cela dû me semble-t-il à cette méthode qui vous encourage par sa présene constante. Amitiés à tous (?) et toutes et bon courage. Claire

Fabienne ( 11, 11) Posté le 02-12-2009 à 12:30 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai débuté le 30/11 et pour l'instant ça va. je suis le programme et écoute les mp3 2x:jour.
j'ai 30kgs à balancer , ce n'est pas rien. bon courage à toutes et tous....

charlotte13240 (13) Posté le 02-12-2009 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour viv 28 que veut tu savoir si je peu t'aider c'est volontiers
charlotte 13240


vivi (28) Posté le 02-12-2009 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle sylvie ,je viens de recevoir mon inscription et je n'arrive pas a comprendre ,quelqu'un peut il m'aider merci d'avance





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE