En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 25-11-2009 à 08:39 | Signaler un abus

je commence le 30 novembre qui commence avec moi?

christelle (36)
coucou, j ai 36 ans je recommence le regime apres quelques ecarts (banquet anniversaires et autres... ) mais -2 kgs quand meme (depuis le 12 octobre)
objectif - 12 kg en 6 mois
qui veut commencer en meme temps que moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nady27 (27) Posté le 09-12-2009 à 20:39 | Signaler un abus

je suis un peu lasse de ne pas manger
beaucoup de viande!!! j'ai eu l'impression, ce matin, de me sentir un peu flagada!!! mais est-ce une impression?
sinon, j'ai perdu 2 kgs , donc je continue!!! mais c'est 1 peu dure parfois!

ninne (61) Posté le 09-12-2009 à 19:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
pour moi aussi, ma balance n'était pas sympa ce matin et m'affichait 300 gr en plus;j'avais inversé les menus du mardi et mercredi soir (pas travaillé lundi, perturbée dans mon planning) alors ce soir c'est salade de tomates et jambon; le concombre au yaourt, c'est bon mais l'aubergine , j'avais mis trop d'ail, presque immangeable... lol


apple090 (57) Posté le 09-12-2009 à 17:27 | Signaler un abus

bonsoir a ttes...alors tout se passe bien? je viens sur le forum parce que j'ai trop envie de manger du chocolat!!!alors j'ecris en esperant que l'envie me passe...j'ai 18 kilos a perdre...j'ai perdu 2.4 kilo la premiere semaine.vous faites le sport vous?car moi j'oublie tous les jours! lol

Aninha (75) Posté le 09-12-2009 à 13:34 | Signaler un abus

coucou!!!!même problème que vous reprise de quelques grames qui découragent!!mais bon, on continue!!le seul fait de manger sain (ce qui n'était pas mon habitude)ça fait du bien au corp et à l'esprit!! courage!!

bellen2010 (36) Posté le 08-12-2009 à 21:07 | Signaler un abus

coucou les filles
allez il faut tenir bon, les prises de poids peuvent s exliquer de differentes facons
y compris le cycle pour ma part repris 500g aussi
on va s y remettre serieusement demain
pour le moment super mal au bide a cause de ...... l ovulation
et oui les filles on a tous les ennuis possibes mais surtout ne nous decourageons pas!
bonne soirée les filles
et d ailleurs ou etes vous?????????
on ne lit presque personne!


vicval (70) Posté le 08-12-2009 à 07:42 | Signaler un abus

salut les filles...alors moi j'etais super contente de ma semaine et voilà que ce matin, ma balance m'annonce une prise de poids de 500gr! Mdr pas possible, hier j'ai encore fait sport, et j'ai même moins mangé que ce qu'il me demandait! on est mal foutu nous les femmes, dès que l'on change quelques choses...allez une petite rétention d'eau par ci et un ballonement par là!! lol
a midi, on mange le wok, vous croyez que c'est bon???!!!
courage les filles!!!!


grenadine (hyeres, 83) Posté le 07-12-2009 à 19:59 | Signaler un abus

félicitations Claudine,d'autant plus qu'en restant à la maison on est quelques fois plus tentée.
Continuez!

CLAUDINE 59 (59) Posté le 07-12-2009 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai 63 ans et je suis à la retraite
J'ai commencé le "régime" le 30 Novembre. J'ai bien suivi le plan repas, et je si très contente, car j'ai perdu 2kg300
J'espère que je vais continuer comme cela car j'en ai un certain nombre à perdre

catherine (01) Posté le 07-12-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Ne vous découragez pas! même si la balance ne bouge pas ou même si elle indique une petite reprise, le pire est de se décourager de culpabiliser et de se maltraiter psychologiquement! Je passe par là aussi! Je travaille de nuit et mon poids varie parfois juste avec le fait que je fasse de la rétention d'eau ces nuits là! Les tisanes aident à réguler ce petit problème typiquement féminin, quel que soit l'âge! Courage à toutes!

bellen2010 (36) Posté le 07-12-2009 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour
encore une semaine ratée week end evasion vendredi samedi dimanche du coup toutes les bonnes intentions envolées
meme repris 100 g
je vais quand meme continuer sur la semaine 2
et vous quels sont vos resultats
christelle 36




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE