En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 25-11-2009 à 08:39 | Signaler un abus

je commence le 30 novembre qui commence avec moi?

christelle (36)
coucou, j ai 36 ans je recommence le regime apres quelques ecarts (banquet anniversaires et autres... ) mais -2 kgs quand meme (depuis le 12 octobre)
objectif - 12 kg en 6 mois
qui veut commencer en meme temps que moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nady27 (27) Posté le 07-12-2009 à 08:18 | Signaler un abus

moi aussi, j'ai commencé le 30 novembre. la 1ere semaine a ete assez
difficile! j'ai eu des journees avec la faim au ventre!!!! mais je continue malgré le peu de poids de perdu (700g).

allez courage!!!

grenadine (hyeres, 83) Posté le 06-12-2009 à 23:08 | Signaler un abus

en effet les idéees de menus nous aident bien et faciles à appliquer à toute la famille( meme s'ils veulent compléter eux par des sucreries!)
à bientot

vicval (70) Posté le 06-12-2009 à 08:58 | Signaler un abus

coucou les filles,
j'ai l'impression que ça se décourage et pourtant , nous avons toutes à notre niveau des résultats...de toutes les façons personnes ne peut perdre pareil, l'important c'est de perdre!une question, vous avez reçu le mail ce matin avec la session d'aujourd'hui moi j'ai rien..?
Comme je l'ai dit dans un autre post, je suis venue sur ce site grace à ma mère..et je le regrette pas, les menus sont simples et facilement adaptable si on a pas la bonne viande ou le bon légume! mon mari le fait aussi, et du coup, il part avec son panier repas au boulot ! même ma grande fille adore, bien sur j'adapte par rapport à son age mais comme elle est un peu enrobée , c'est parfait! je trouve vraiment pratique..juste un hic, des fois les listes de courses sont pas completes mais une fois que l'on le sait, on revoit avant!
allez bon courage à toutes...et a bientot

mamilili49 (49) Posté le 06-12-2009 à 07:44 | Signaler un abus

Comme je l'ai dit sur un autre thème du forum, j'ai réussi à perdre 7 kg en 2 mois et demi, à mon rythme, sans contrainte, en adaptant les recettes à mes envies, malgré des repas à l'extérieur dûs aux responsabilités de mon mari. J'ai retrouvé de la minceur à la taille, et lorsque je me regarde c'est très agréable. Pour bien faire et retrouver mon poids dit de croisière, il faudrait que je perde encore 2 à 3 kg
je recommencerai si il le faut (surement) quand je vais rentrer de mes vacances au soleil... Mon but est atteint. Je suis très contente d'avoir connu cette méthode.
Toutes ces personnes qui viennent de commencer ne soyez pas pressées, il faut mieux, à mon avis, perdre lentement 400 ou 500 gr dans une semaine et que ce soit durable que trop et que ca démoralise la semaine où on n'a pas trop perdu.

clairefontaine (LE MANS, 72) Posté le 05-12-2009 à 23:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Moi j'ai commencé le 2 Novembre, mais je voulais vous dire qu'il faut être bien déterminée au départ - je trouve les repas tout à fait corrects et suffisants. En ce qui concerne les MP3, en ce qui me concerne, ils m'aident beaucoup à me détendre et à analyser ce qui est bon et surtout à voir les choses d'une manière positive, même si l'on a de gros problèmes perso. moi ça m'aide énormémant. Alors bon courage - il faut persévérer. Bon dimanche

bandit (69) Posté le 05-12-2009 à 20:42 | Signaler un abus

une semaine a appliquer ce régime et rien perdu!! pas vraiment encourageant.......

charlotte13240 (13) Posté le 05-12-2009 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir toutes pas evident mais tant que cela marche du fait que l'on perd un peu il faut que l'on voit sur 4 semaines ,1kg par semaine c'est beau
Bon courage a toi mamou22 ne te decourage pas et bon retablissement pour tes parents Amities
Charlotte13240

Joë (BXL, 11) Posté le 05-12-2009 à 19:19 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes...
Pas evident ce regime...
j'ai commencé le 30/11/09 et c'est la premiere fois que jfais "regime" depuis 24ans j'ai 8kg a perdre sur cette semaine j'ai perdu 1,8kg ce qui est miraculeux pour moi!! alors en esperant que la 2em semaine soit plus fructueuse jvous souhaite bon courage! je suis de tout coeur avec vous toutes!!

mamou22 (22) Posté le 05-12-2009 à 10:52 | Signaler un abus

bonjours a tous.aujourdh'hui passage difficile ma semaine ratée.beaucoup de souici avec mes parents gravement malades.jéai du les hospitaliser tous lesdeux.je garde le moral mais dur dur.dois je recommencer ma premiere semaine,? ou passer a la 2iéme. merci bon courage

charlotte13240 (13) Posté le 04-12-2009 à 20:15 | Signaler un abus

Salut Aninha c'est vrai que l'on discute pas beaucoup
un peu dure cette semaine pas trop faim mais souvent envie de manger que pour le plaisir on verra demain la balance
bon courage a toutes
A demain
Charlotte13240





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE