En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 25-11-2009 à 08:39 | Signaler un abus

je commence le 30 novembre qui commence avec moi?

christelle (36)
coucou, j ai 36 ans je recommence le regime apres quelques ecarts (banquet anniversaires et autres... ) mais -2 kgs quand meme (depuis le 12 octobre)
objectif - 12 kg en 6 mois
qui veut commencer en meme temps que moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Hélène (27) Posté le 02-12-2009 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour
je m'appelle Hélène et ZOU !!!! commencé aussi lundi.
super interressant les séanes !
bon courgae à toutes

charlotte13240 (13) Posté le 02-12-2009 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour a toutes je vois que ccela marche bien et que nous sommes toutes motivées . Les recettes sont extras j'ai fait le flan maison aux pommes ,salade composée n°2,soupe de courgettes et je trouve que cela me calle bien en tois jours 1kg en moins pouvu que cela dure amitiés a toutes et bon courage Charlotte13240

vicval (70) Posté le 02-12-2009 à 08:45 | Signaler un abus

salut tout le monde...j'avais écris un post pour me présenter mais je le retrouve pas ! tant pis je recommence!lol moi j'ai 35 ans...j'ai encore 18kg à perdre! j'ai fait poser un anneau il y a 4 ans! la perte de poids fut lente mais ça me convenait bien, j'etait passé de 112 kg à 80 kg! et puis suite à un déménagement (mauvaise escuse , je sais) j'ai repris 9 kg en 3 mois! bref, maman s'est inscrite sur ce site (coucou maman si tu me lis) et cela m'a donné envie et pour l'instant j'en suis ravie! j'ai triché, je me suis pesée , déjà 1 kg de perdu!!
voilà,je reviendrai plus tard! bon courage à toutes

vicval (70) Posté le 02-12-2009 à 07:51 | Signaler un abus

salut tout le monde...j'avais écris un post pour me présenter mais je le retrouve pas ! tant pis je recommence!lol moi j'ai 35 ans...j'ai encore 18kg à perdre! j'ai fait poser un anneau il y a 4 ans! la perte de poids fut lente mais ça me convenait bien, j'etait passé de 112 kg à 80 kg! et puis suite à un déménagement (mauvaise escuse , je sais) j'ai repris 9 kg en 3 mois! bref, maman s'est inscrite sur ce site (coucou maman si tu me lis) et cela m'a donné envie et pour l'instant j'en suis ravie! j'ai triché, je me suis pesée , déjà 1 kg de perdu!!
voilà,je reviendrai plus tard! bon courage à toutes

Aninha (75) Posté le 01-12-2009 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir!!!pour moi la 1ére journée, super bien passée, aujourd'hui je trouve le menu beaucoup plus léger surtout ce soir avec une soupe!!!mais bon la motiv' est encore bien présente donc on y va!!!courage le filles!!!

bandit (69) Posté le 01-12-2009 à 20:45 | Signaler un abus

Pas évident ce régime!!! morte de faim en arrivant le soir, repas resto ce midi mais j'ai été plus que raisonnable, escalope de veau avec salade verte. Le matin je trouve que ça fait léger, enfin!!!! on verra bien

Aninha (75) Posté le 01-12-2009 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir!!!pour moi la 1ére journée, super bien passée, aujourd'hui je trouve le menu beaucoup plus léger surtout ce soir avec une soupe!!!mais bon la motiv' est encore bien présente donc on y va!!!courage le filles!!!

bellen2010 (36) Posté le 01-12-2009 à 20:03 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
je vois que beaucoup d entre vous ne frequentent pas le forum pourtant je reste persuadée que c est très utile pour la motivation, les 2 premieres semaines sont difficiles mais je n ai pas faim eut etre le fait d ecouter le MP3 , je l ecoute tous les 2 jorus
en tous cas je mange moins de cochonneries, c est le cas de dire!
courage
et n hesitez pas a vous exprimer la route est encore tres longue
christelle

ninne (61) Posté le 01-12-2009 à 20:00 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.Et bien moi, je suis plutôt contente (-400 gr ce matin) la manie de me peser tous les matins... je n'ai pas eu de sentation de faim. Je pense qu'il est super important de bien se concentrer sur le message audio.Ce soir je vais me régaler avec le dessert, trop cool. J'ai 48 ans, je suis mamie d'un petit bout de 1 an qui m'appelle MAMOUNE, alors MAMOU22, en plus de la fraise, on a un autre point commun.

bandit (69) Posté le 01-12-2009 à 19:41 | Signaler un abus

Pas évident ce régime!!! morte de faim en arrivant le soir, repas resto ce midi mais j'ai été plus que raisonnable, escalope de veau avec salade verte. Le matin je trouve que ça fait léger, enfin!!!! on verra bien




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE