En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lasuze (97) Posté le 05-03-2010 à 11:50 | Signaler un abus

les indiens du maroni sont les wayanas et les kalinas.
Effectivement, les paysages sont superbes et c'est dommage que M6 avec ses reportages ait autant sali ce beau département. c'est tellement génial de voir les singes,les moutons paresseux se promener sur les lignes haute tension quand on est pris dans les embouteillages, on est en zone urbaine mais la nature est très présente
quand au Maroni, j'en parle même pas.

alpinias (capesterre, 97) Posté le 04-03-2010 à 20:48 | Signaler un abus

lazure je te remercie pour avoir retabli l'histoire des saramacas !... donc les indiens au dessus de Maripasoula se sont des ..... ?
enfin, peu importe la guyane a son charme et il faut le dire !... beaucoup de nos compatriotes vont au diable vauvert en vacances alors que nous les départements et térritoires d'outre mer ont tant à offrir !....

Cerise (91) Posté le 03-03-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Fellicitations à toutes !!! apparament on doit avoir 1 semaine de décalage car moi cette semaine c'était pas top la perte de poid... je pense faire quelques salades composées pour les prochains soirs...

anik (45) Posté le 02-03-2010 à 00:00 | Signaler un abus

bon, pas très brillant cette semaine seulement - 0,4.....je m'en contenterai, car je n'ai pas suivi strictement les menus......mais cela m'aura permis de faire une expérience.....en 7 semaines -5,2 c'est pas mal quand même car au cours de mes "yoyos" je n'aurai jamais perdu autant en si peu de temps...... Atoutes celles qui s'y sont tenu : félicitations et aux autres : on remet ça.....

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 01-03-2010 à 19:34 | Signaler un abus

ce samedi j'étais trés contente la balance descend doucement 1.2 en moins ça m'encourage il faut continuer je suis bien le régime ;les repas que l'on me propose c'est assez facile bon courage à toutes età+

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 01-03-2010 à 19:34 | Signaler un abus

ce samedi j'étais trés contente la balance descend doucement 1.2 en moins ça m'encourage il faut continuer je suis bien le régime ;les repas que l'on me propose c'est assez facile bon courage à toutes età+

lasuze (97) Posté le 01-03-2010 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour!!!
Je suis une guadeloupéenne vivant en guyane depuis maintenant 7 ans. Alpinias: les saramacas sont des noirs marrons ( descendants d'esclaves qui ont fui dans la forêt). c'est vrai que la descente du maroni est sensationnelle!!! les balades dans la forêt sont merveilleuses!!!!
La guyane est un très beau pays qui n'a pas encore perdu tout son charme avec la modernité et l'urbanisation comme la Guadeloupe.

Cerise (91) Posté le 01-03-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Bon alors moi je ne sais pas si je dois prendre en compte la pesée de la semaine dernière car comme j'avais eu la gastro, j'avais 1.100kg en moins sur la balance... bon là cette semaine, du coup que je ne suis plus malade, j'ai repri 600g... mais en tout, comme Rose, j'ai perdu 6.300kg ! donc c'est pas si mal ! moi j'ai perdu une taille de vêtements ! ça fait du bien, je me sens bien mieu dans mon corps, et mon mari est très fièr de moi !!!

Allez on continue !!!!!!

Pouh Posté le 01-03-2010 à 07:32 | Signaler un abus

Bravo Rose!
Pour ma part le résultat est tout aussi réjouissant :ce matin -800gr pour un total de -9.8kg en 7 semaines exactement! Je suis totalement ravie!Motivée à bloc et toujours aussi convaincue d'atteindre mon but, sans envie et sans frustration.
Bonne journée à toutes.

Rose (76) Posté le 28-02-2010 à 22:46 | Signaler un abus

En attendant les longues balades en pirogue (qui me font bien rêver ...), pesée du samedi : je suis super contente. Encore 1,1kg d'éliminés, ce qui fait 6,1kg en tout. Je commence à le sentir (enfin !) dans mes pantalons et suis allée faire les magasins ... sans rien acheter, c'est encore trop tôt. Et puis qui sait, peut-être que dans 2 mois, j'essaierai 1 taille en dessous ... J'y crois !
Et vous, bilan de la semaine ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE