En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita (56) Posté le 04-03-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...BONJOUR à toutes!
CARO Motivation Courage Volonté MCV oui tu as raison
encore faut il que je fasse ma liste de problème suggéré par le coach
AVEZ VOUS TOUTES FAIT VOTRE LISTE DE PROBLEME cela serai super qu'on les échange pour apprendre à mieux se connaitre?
CAF
Toi aussi tu es dans le bio ,moi aussi .Je ne suis pas toujours le plan je l'imite on dira...sauf ce matin ap le boulo ( je travaille de nuit) je suis passée à la boulangerie (j'aurai pu l'éviter),j'ai craqué pour une fougasse....4 poignées
heureusement je n'ai pas craqué sur la baguette chaude et les viennoiseries .Je ne me suis pas assise ainsi c'était réglo n'est pas pri de petit déjeuner ,depuis 2h du matin où j'ai mangé 1 pomme+1 morceau de pain+1 flan aux oeufs ( oui pas bien )+1 papillote a=à la st jacque 176 cal la part.
SOUMYA
oui SUPER je suis contente qu'on se serre les coudes.Contactons les autres auteurs christ44 , MARIA
Anne Marie merci de soutenir cette réunification
oui bientôt 46
KAYLOO
attention il ne faut pas que tu ressente la faim si non l'organisme va se mettre en privation.Il est urgent que tu contacte les coachs par questions ainsi il te personnaliseront la conduite à tenir.TIENS LE COUP je suis de tout coeur avec toi.
CHA BONSOIR
CARO
TOI AUSSI n'hésite pas à contacter les coachs égalment.Je crois que ce qui est super c'est que dès que tu auras changé ton alimentation la perte de poids s'amorcera.
MARIE
Je comprends ,j'ai des filles donc cela

lolita (56) Posté le 04-03-2010 à 19:40 | Signaler un abus

HELLO LES FILLESJE FINIS DE VOUS LIRE ET J'ARRIVE ,JE VIENS DE ME REVEILLER ET ENSUITE SALLE DE SPORT ET VELO QE J'ai déjà commencé en vous lisant et biensur rcupr mes filles à l'école

marie (69) Posté le 04-03-2010 à 18:53 | Signaler un abus

Je travaille aussi avec trois enfants, je trouve que les recettes sont rapides à préparer et comme c'est équilibré, je multiplie les quantités , tout le monde mange comme moi et je rajoute pour ceux qui le souhaitent des pâtes, du riz, du pain et du fromage, une entrée de charcuterie...quand les desserts sont avec des édulcorants, je met du sucre roux à la place mais en plus petite quantité...Bref j'adapte et personne ne se plaint...

Magouille (31) Posté le 04-03-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Slt les filles g également commencé le programme le 1er mars jespere kon va ttes arriver à notre objectif !!

suzie (G0) Posté le 04-03-2010 à 12:33 | Signaler un abus

bonjour mag

je n'ai pas grand mérite pour l'organisation, la semaine je suis seule à la maison ca pour l'instant je suis en arrêt de travail, par contre cette semaine c'est la relâche scolaire et mon fils de 16 ans s'amuse à tester les recettes avec moi. Mais je comprend qu'il y a une différence entre 1 seul enfant de 16 ans et 3 enfants en bas âge.

Reste fixée sur ton objectif et tu trouvera surement des solutions. on est avec toi, ne lâche pas

Bonne journée

Suzie

mag (la fontenelle, 35) Posté le 04-03-2010 à 05:12 | Signaler un abus

bonjours les filles.je viens de lire vos commentaires et ça me fait du bien!
je n'ai mêmê pas pu aller sur le blog mercredi, je suis un peu perdu et je me demande si je vais réellement y arriver!
Avec mes 3 enfants 3, 7, 11 ans,je suis débordée, dites moi comment vous faites?

suzie (G0) Posté le 04-03-2010 à 02:44 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

pas pire on a passé le jour 4, mais j'avoue que la fricassé d'épinard ce midi m'a laissé sur ma faim, je veux dire je n'avais plus faim mais je n'avais pas l'impression d'avoir mangé un vrai repas, heureusement qu'il y avait une tranche de pain. à part cela ce fût une bonne journée.

On poursuit toutes ensembles demain

Suie

croc odile (69) Posté le 03-03-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Difficile à gérer la lecture des forums de celles qui ont commencé le régime le 1er mars.
Je trouve l'idée de Soumya 32 sympa de se retrouver toutes sur le même forum (celui de Maria où il y a plus de monde.
Bisous à toutes et l'union fait la force.
Croc


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 21:03 | Signaler un abus

ingrid il me semble que l'on doit se peser samedi.

beatrice miremont (19) Posté le 03-03-2010 à 20:24 | Signaler un abus

j'ai aussi commencé le premier mars . un peu difficile à gerer car cette semaine debout à 5 H et travail non stop juste repas à faire e-ntre 13H ET 14 H .Puis depart pour finir vers 18H 30 les MP3 sont intéressant . A suivre ..... Vendredi , départ au ski entre amis Je stresse un peu pour la conduite alimentaire de la semaine prochaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE