En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ingrid (52) Posté le 03-03-2010 à 20:11 | Signaler un abus

slt les filles j ai commancer le 1 mras tous se passe bien les recettes son bonne on doit se peser lundi matin si j ai tous compris

soumya32 (32) Posté le 03-03-2010 à 17:52 | Signaler un abus

alors rejoignons nous dans la séquence premier mars de maria!!!essayons de faire passer le message!!!lol!!pour moi ojourd'hui super difficil, je commence a fair à manger et plus de gaz alors obligée d'attendre mon mari jusqu'à midi trente, j'ai faillit me jeter sur des biscuits au chocolat, j'ai faillit craquer du coup j'ai manger a 12h45 ca ma contrarié et la je suis aller m'acheter du thé et malgrès la tentation des gateaux au supermarché j'ai resisté, mais ojourd'hui vraiment dur dur , vivement la salade de ce soir ainsi que le flan!!!!!


Loktrys (25) Posté le 03-03-2010 à 15:49 | Signaler un abus

les filles sont plus nombreuses sur la séquence de posts 1er mars initiée par Maria , donc + facile de les rejoindre pour celles qui le souhaite... enfin plusieurs invitations c bien également.
Bye

suzie (G0) Posté le 03-03-2010 à 14:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 1 mars

pour le moment tout se passe très bien, mais j'avoue que je me couche le soir avec une petite faim, à part cela tout va très bien, j'écoute mon audio 3 fois par jour, aujourd'hui on commence à recevoir l'info sur l'eft, j'avais super hâte et nous y voilà.

On ne doit pas penser à la pesée mais j'avoue que j'ai hâte à samedi pour me peser.

Bon courage les filles, on se lâche pas

Suzie

Loktrys (25) Posté le 03-03-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, ce troisième jour se déroule ok pour moi, mais j'y vais cool car je n'observe pas tout à fait les menus, je tente seulement de manger un peu plus leger et de rester dans cette dynamique avec vous. J'aurai plus de dispo pour m'organiser au mieux à partir de vendredi et pour écouter les audio...donc no stress. Seule une certaine souplesse me permettra de poursuivre positivement. Bienvenue à toi Cat38!!! Super idée Lolita56 ton véloPC intégré..et quelle punch tout ce sport!(c quoi des curves ?) Merci Caro62 pour tes encouragements ainsi que Soumya, Kayloo, Marie69, Cha, Anne-Marie, Graphitie et Croc-Odile et les autres sur les posts : on a pas la solution pour se rassembler sur un seul post sauf pê se mettre d'accord pour rester sur l'un et inviter les autres filles sur ce même post? bonne journée a vous

marie (69) Posté le 03-03-2010 à 13:27 | Signaler un abus

Pour répondre à Lolita, je pense que petit à petit, on fait moins attention même si on a pris de bonnes habitudes....J'ai trois ados à la maison qui dévorent (et généralement pas les légumes...) aux repas, aux gouters...J'ai également eu qq soucis hormonaux...Mais j'ai tous les outils en main pour repartir dans la bonne direction...
J'adapte moi aussi les repas : par exemple aujourd'hui, j'ai pris le pain de midi au petit déjeuner et les oeufs du matin à midi...Courage, dans quelques semaines on sera mieux dans notre peau!!!

marie (69) Posté le 03-03-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Pour répondre à Lolita, je pense que petit à petit, on fait moins attention même si on a pris de bonnes habitudes....J'ai trois ados à la maison qui dévorent (et généralement pas les légumes...) aux repas, aux gouters...J'ai également eu qq soucis hormonaux...Mais j'ai tous les outils en main pour repartir dans la bonne direction...
J'adapte moi aussi les repas : par exemple aujourd'hui, j'ai pris le pain de midi au petit déjeuner et les oeufs du matin à midi...Courage, dans quelques semaines on sera mieux dans notre peau!!!

caro (62) Posté le 03-03-2010 à 12:44 | Signaler un abus

coucou! j'ai 3 garçons qui maintenant ont pris leur indépendance,tous avons de très gros appétit donc j'ai toujours cuisiner copieux:plats en sauce ,frites, pizzas... mon mari n'aime aucun légume,je m'ettais habituée a manger comme lui , je suis ravie de suivre ce régime d'autant que je suis seule a l'heure des repas ce qu'il me faut maintenant apprendre a cuisiner en moindre quantité pour mon mari car je n'aimes pas jeter la nouriture et surtout de ne pas etre tentée... ce midi j'ai bien respecter les quantités et la recette du coup je suis rassasiée et contente finalement . merci soumia 32 pour tes encouragements je t'encourage égalements dans tes efforts . à bientot biz

cha (38) Posté le 03-03-2010 à 12:03 | Signaler un abus

bonjour keyloo 69
si tu n'aimes pas un menu tu peux très bien le remplacer par un autre...pour ne pas avoir fain mange plus de légumes...pour le goûter...moi c'est un thé +un yaourt ou un fruit...bon courage à toutes et bonne journée...


Kayloo (69) Posté le 03-03-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Je ne sais pas vous mais moi J'AI FAIM!
Je n'ai jamais été du genre à grignoter.J'ai pris ces 15 kg (même plus) parce que je mange mal et que l'émotionnel et le mental font des blocages.
Lundi ça a encore été,je n'ai pas eu faim.Mais hier...Dès le petit déjeuner ,une dalle monstrueuse!Hier soir ,la soupe de tomates bien qu'elle était bonne,m'a frustrée un max:je n'avais pas envie de manger liquide du tout!!Je suis allée me coucher j'avais faim.Et ce matin,petit déj et 2h après méga faim!Là il est 11h20 et si je m'écoutais je mangerai 1/2 baguette avec une tranche de jambon.Parce que mon problème est là aussi:je ne mange plus de pain alors que je peux manger 1/2 à 1 baguette entière par repas....Ça ,ce sera le plus gros challenge pour moi.
Ensuite mes 2 écoutes de mp3 m'ont permis de comprendre pourquoi j'avais pris du poids au fil des années.J'ai été libérée... d' un poids!
Voilà,je vais aller me préparer le menu de ce midi qui franchement ne m'emballe pas du tout...
Bon ap les filles et que la Force soit avec nous!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE