En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

linette (70) Posté le 06-03-2010 à 13:01 | Signaler un abus

salut les filles pesé ce matin super contente 4 kg en moins je suis super heureuse et super motivée pour continuer bon courage à vous toutes

Cherry (Avignon, 84) Posté le 06-03-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
A la pesée de ce matin: 99,600kg ! Ca fait plaisir de passer sous la barre des 100kg ! -2,200kg en 6 jours c'est du jamais réalisé ! Et pourtant Dieu seul sait si j'en ai réalisé des régimes !
Pourtant, je sais que je ne mérite pas un tel résultat car je ne m'hydrate pas assez, je ne bois pas 1,5L, j'arrive tout juste à 1L en m'incitant à boire.
Je ne fais pas de sport ni de marche ni d'exercice physique. Mon corps est trop lourd pour bouger !
Je fais mes menus à moi sans tenir compte des suggestions de menus et de listes des courses.
Et puis cerise sur le gâteau : Je me pèse tous les jours car ça fait plus de 20 ans que je me pèse tous les jours !
Oui, oui, je sais que tout celà n'est pas bien et que je dois faire de gros efforts si je ne veux pas aller à l'échec.
Mais je vous lis sur le forum et votre détermination me motive.
Ce coup ci vous y arriverz et moi avec vous !



Anne (92) Posté le 06-03-2010 à 11:31 | Signaler un abus

merci Mag! ce matin : -1,3 pour moi YYOOUUUPPPIII Je vais passer "chez Maria" On s'y retrouve, ok ?

mag (la fontenelle, 35) Posté le 05-03-2010 à 20:40 | Signaler un abus

rassure toi anne.tu n'est pas la seule! je voudrai perdre 8kilos pour le début, si j'y arrive car se sont les plus dures et on y croit.il ne faut pas avoir honte.

mag (la fontenelle, 35) Posté le 05-03-2010 à 20:35 | Signaler un abus

merçi suzie, ça fait du bien d'avoir des personnes pour te remonter le moral.Je sais que nous allons toutes perdre du poids à notre vitesse, ça peu prendre du temp, mais le principal est dans perdre et d'être bien dans son corps et dans sa tête.merçi à vous toutes et bon courage!mag

lolita (56) Posté le 05-03-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Anne marie si tu sens que tu as fondu dans tes vetements c est que c est le cas VRAIMENT.!
Comme dit le coach cela varie d un jour sur l autre.allez accroches toi dans une semaine
Tu auras perdu peut etre le double. Au fait maintenant,nous postons toutes chez maria

Anne (92) Posté le 05-03-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes (tous ?)
G aussi commencé le 1/03 G un peu honte de dire mon objectif "7 kilos avant 50 ans"
Et parmi vous, d'autres avec 1 obj < 10k ?
Courage

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 05-03-2010 à 15:14 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes , j'essaie au maximum de suivre les menus, pour les légumes j'en mange beaucoup +mes legumineuses 1cuilléré à soupe,j'ai trouvé dans le bio ,un mélange riz , soja , lentilles corail , ça c'est pour mon diabete, je suis monté sur la balance , il me semblait (j'ai revé) que mon pantalon flottait un peu ,et bien pas 1 gramme ,j'avais envie de jeter ma balance , je ne peux helas manger moins , je vais marcher , il fait beau je jardine,,que faire de plus , je retourne dans mon jardin , je vais planter mes lys , il est temps , je tiens le coup , je verrais bien la suite , anne-marie

lolita (56) Posté le 04-03-2010 à 20:35 | Signaler un abus

LES FILLES VOICI UNE PARTIE DE MA R2PONSE LA SUITE + TARD CAR L0 PAS LE TEMPS
BISE
Je comprends ,j'ai des filles donc cela devrai le faire ,j'ai habitué mon mari très tot à manger des fruits et légumes une fois mes filles nées elles ont suivi d'autant plus que je les ai allaité longtemps

lolita (56) Posté le 04-03-2010 à 20:34 | Signaler un abus

BONJOUR à toutes!
CARO Motivation Courage Volonté MCV oui tu as raison
encore faut il que je fasse ma liste de problème suggéré par le coach
AVEZ VOUS TOUTES FAIT VOTRE LISTE DE PROBLEME cela serai super qu'on les échange pour apprendre à mieux se connaitre?
CAF
Toi aussi tu es dans le bio ,moi aussi .Je ne suis pas toujours le plan je l'imite on dira...sauf ce matin ap le boulo ( je travaille de nuit) je suis passée à la boulangerie (j'aurai pu l'éviter),j'ai craqué pour une fougasse....4 poignées
heureusement je n'ai pas craqué sur la baguette chaude et les viennoiseries .Je ne me suis pas assise ainsi c'était réglo n'est pas pri de petit déjeuner ,depuis 2h du matin où j'ai mangé 1 pomme+1 morceau de pain+1 flan aux oeufs ( oui pas bien )+1 papillote a=à la st jacque 176 cal la part.
SOUMYA
oui SUPER je suis contente qu'on se serre les coudes.Contactons les autres auteurs christ44 , MARIA
Anne Marie merci de soutenir cette réunification
oui bientôt 46
KAYLOO
attention il ne faut pas que tu ressente la faim si non l'organisme va se mettre en privation.Il est urgent que tu contacte les coachs par questions ainsi il te personnaliseront la conduite à tenir.TIENS LE COUP je suis de tout coeur avec toi.
CHA BONSOIR
CARO
TOI AUSSI n'hésite pas à contacter les coachs égalment.Je crois que ce qui est super c'est que dès que tu auras changé ton alimentation la perte de poids s'amorcera.
MARIE
Je comprends ,j'ai des filles donc cela devrai le faire ,j'ai habitué




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE