En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 11-03-2010 à 18:41 | Signaler un abus

salut les filles sa fait du bien de pouvoir discuter avec vous toute je vous donne mon adrsse mail plus facile pour ce retrouver
marie(jose.delcroix13@orange.fr
soumya je suis contente de te trouver car tu sais j'ai tellement de souci sur la tete j'ai besoin des copines
mercie natacha de me repondre toi aissi graphitie toi aussi cha je suis d accord pour tapper la discute quand vous vouler a bientot les filles melodie

soumya32 (32) Posté le 10-03-2010 à 21:26 | Signaler un abus

melodie!!!pas de soucie donne moi ton mail et on communiqueras ,moi c'est avec plaisir!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Mélodi les discussions de Maria se situe dans le même post que celui ci "je commence aujourdhui" et après il y a un post "lundi premier mars mis en page par Maria"

il y a trois posts 1er ler mars c'est pour cela que c'est compliqué.

Quand tu veux changer de post tu vas en bas du message initiale et en écriture bleue il y a écrit "Revenir aux autres catégories du forum"

TU as des posts sur les recettes, sur les outils coaching sur le moral et motivation,......

Courage il faut chercher.


mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 10-03-2010 à 20:19 | Signaler un abus

salut les filles j'ai eu une petite idee si on se faisais un cite pour nous retrouve plus facilement on pourrais l'intitules l'envolee des amazonnes quand pensez vous ??????? J ESPERE AVOIR UNE REPONSE DE VOTRE PAR A TOUTES a bientot melodie


mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 10-03-2010 à 20:16 | Signaler un abus

coucou soumaya pas facile de se retrouver dans toute ces conversations je suis comme toi contente de ce regime si tu veux je peu te donne mon adresse imail nous pourrons discuter plus facilement j'attend ta reponse a bientot melodie

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 09-03-2010 à 19:22 | Signaler un abus

salut les filles je suis tres contente d'avoir enfin vos reponse je n'arriver pas a entrer dans le forum comment on fait pour alle dans les discutions de maria elle est dans quelle categorie a bientot les filles
melodie

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 09-03-2010 à 19:08 | Signaler un abus

salut les filles je vois que tout le monde s acroche c'est parfait moi j'ai perdu en une semaine 3kg5 sa ne m'ai jamais arrive j'espere en perdre encore autant cette semaine j' en ai encore 27kg a perdre pour atteindre mon objectif alors je ne suis pas au bon de mes peines a bientot j'espere melodie

cha (38) Posté le 09-03-2010 à 11:04 | Signaler un abus

pour melodie
je suis un peu comme toi,je me perds dans tous ces forums...si tu veux bien à l'avenir nous pourrons comparer notre"ressenti" sur le suivi de la méthode de JMG...bon courage à toutes et bonne journée...

soumya32 (32) Posté le 08-03-2010 à 21:32 | Signaler un abus

coucou melodie!!!!alors qu'est ce qui se passe ma belle, moi je suis la, et je t'écoute, c vrai qu'on est toute dans le poste de maria, mais j'atten une réponse ici si tu veux!!!et je reviendrais te répondre !!courage ma belle!

NATACHA (01) Posté le 08-03-2010 à 19:26 | Signaler un abus

BONJOUR MELODIE J'ai commencer le 15 fevrier j'ai perdue 4 kilos!!!!!! se regime marche bien motive toi si tu as faim mange une pomme avec un grand verre d'eau....nous sommes la pour t'aider.....moi il me reste 4 kilos!!!! et toi?bonne soiree




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE