En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hope (13) Posté le 16-03-2010 à 11:26 | Signaler un abus

@mélodie: salut "voisine"! contente de voir un 13! Et un grand braavo pour tes 3,5 kg en 2 semaines! Waou! tu en as combien à éliminer?
Moi j'en avais 10. J'ai commencé le 1er février mais je me suis un peu laissée déborder par le manque de temps et du coup, j'ai décidé de tout reprendre à zéro. Pour le moment j'ai perdu preque 4 kg en tout. Et oui, tu as raison ça fait beaucoup de bien!
Le puy ste Réparade, c'est vers Aix, non? Moi je suis à Marseille. Courage.

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 15-03-2010 à 15:58 | Signaler un abus

coucou soumaya
comment tu vas dit moi la balance et t elle sympa avec toi ,??????
MOI OUI J'AI PERDU EN TOUT 3KG5 EN 2 SEMAINES JE TROUVE SA FORMIDABLE
je suis le mieux possible le menu je fais quelquelle echange quand j aime pas le menu et apparament sa marche bon je vais aissayer d'ouvrir
un nouveau cite de discute
je vais lappeller l'envoller des amazones
on verra si sa marche donc a bientot melodie

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 15-03-2010 à 15:50 | Signaler un abus

coucou les filles
j'ai grand besoin de votre soutient car il m'arrive une grosse castrophe et c'est tres dur pour moi de gerrrer mes emossions et le regime a la fois mais je crois que je peux conter sur vous toute pour m aider il faut que j'y arrive donc a bientot de vous lire les filles
amicalement melodie


nighty38 (38) Posté le 14-03-2010 à 22:03 | Signaler un abus

merci de ton soutien!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 18:14 | Signaler un abus

nigthy l'essentiel est de manger à ta faim car avoir faim n'est pas bon.

En effet j'avais compris l'inverse. Courage.

nighty38 (38) Posté le 13-03-2010 à 18:57 | Signaler un abus

merci graphitie par contre je me suis mal exprime je voulais dire que je mangeais + et j'ai noter "plus"ce qui prete a confusion desole^^.mais merci de ton soutien sa fait plaisir^^

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Amélie de ne pas manger ne fait pas éliminer donc il faut que tu trouves une nouvelle organisation. Fait en plus grosses quantités et tu congèles pour la semaine suivante. prépare d'avance.

Allez on se rebooste et courage à toi.

nighty38 (38) Posté le 12-03-2010 à 22:03 | Signaler un abus

bonsoir a toutes comment sa se passe pour vous ?comment vous faite pour garder la motivation moi j'avoue petit coup de mou cette semaine donc un peu abuser sur la bouf mais entre le bebe mon permis le sport et la reeducation et la maison je suis naze resultat je mange plus et meme si je bouge beaucoup j'ai repris un peu.vous avez des astuces pour s'organiser et gagner du temps ou pour perdre moin de temps en cuisine merci avous .amelie


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Mélodie on est là pour s'entraider donc si ça te convient c'est plutot super.

Perso je ne veux pas me disperser et préfère rester sur ce forum car j'ai déjà un forum pour malades ayant la même pathologie que moi donc 56 forum après je ne suis plus....

Bonne soirée.

croc odile (69) Posté le 11-03-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir à toute ,
Mélodie c'est une très bonne idée ton site.

Il y a aussi les blogs sur aujourdhui.com , où l'on peut créer un groupe et c'est plus facile pour laisser des messages à chacune sur son blog.
Je ne suis pas une pro, je débute - mais si tu veux aller voir j'ai ouvert un blog au nom de crocodileb




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE