En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie 2806 (26) Posté le 27-02-2010 à 19:49 | Signaler un abus

bonsoir à toutes surtout suivait bien la première semaine elle vous permet de bien démarrer.
moi je vais attaquer la 3ème semaine et les repas sont super facile à faire et vous pouvez le faire pour toute la famille. 2 semaine -3.6kg
alors courage et à bientôt .
marie

Loktrys (25) Posté le 27-02-2010 à 15:43 | Signaler un abus

bonjour Soumya, je commance également lundi, c'est drôle cette escadrille d'amazones !! super! bon w-end à vous toutes "

soumya32 (32) Posté le 27-02-2010 à 13:50 | Signaler un abus

COUCOU la compagnie!!!j'espère que vous allez toute bien!!!
moi j'imprime ma fiche de course et je vais acheter tout ce qu'il faut pour le menu!!!!!motivé!
bienvenue némo !je nous suhaites à toute réussites!!!biz

Nemo (28) Posté le 27-02-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Coucou Soumya,
C'est sympa comme initiative et plus on est de fou plus on ri car il y aura automatiquement des moments plus dificile que d'autre et ne pas se sentir seul(e) c'est super important et tu peux m'ajouter "Nemo28" a tres bientot

cha (38) Posté le 27-02-2010 à 12:26 | Signaler un abus

hello soumya32
je suis partante,ce sera plus facile de se retrouver dans le forum.
anne-marie49
je suis ton ainée de 7 ans!!!comme quoi il n'y a pas d'âge pour ce faire du bien!!
bon week-end à nous toutes et à lundi .

ginette (78) Posté le 27-02-2010 à 09:09 | Signaler un abus

bonne initiative moi j ai 13 kg a perdre
a bientot

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 26-02-2010 à 20:39 | Signaler un abus

coucou Soumya32
je suis d'accord pour te suivre , c'est super d'avoir pris cette initiative , j'ai 20kgs à perdre , je suis tres motivée , c'est non seulement esthetique , une mamy de 63ans y pense aussi , et un gros probleme de santé , donc nous allons nous soutenir , et les "anciennes" j'espere qu'elles viendront aussi nous faire part de leurs experiences ,
à tres bientot anne-marie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE