En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (69) Posté le 01-03-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Ah, autre petit truc qui m'aide à boire au mois 1l5 eau dans la journée : le matin, je me remplis une bouteille d'eau avec 1 sachet de thé ( caramel, fruits rouges, menthe...)je laisse le sachet et je bois ma bouteille dans la journée...goût agréable, pas de sucre ou de produits chimiques et pas cher...

marie (69) Posté le 01-03-2010 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour les filles je suis une "nouvelle-ancienne"...J'ai commencé ce programme en janvier 2007 avec pour objectif -10kg que j'ai atteint sans trop de difficultés et avec beaucoup de bonheur...mais voilà, 2 ans aprés la moitié des kilos envolés est revenue et ça ne me convient pas du tout alors j'ai décidé de m'y remettre...J'ai commencé par 1h de gym ce matin (j'ai enregistré qq émissions de gym directe qui passe tous les matins sur direct 8comme ça, je m'y met quand j'ai le temps )et je vais aller faire qq courses pour suivre les menus quand c'est possible...Courage les filles ce programme est fantastique il va vous débarasser des kilos qui vous empoisonnent et vous apporter des tas de choses que vous ne soupçonnez même pas...Si vous avez des questions à l'ex-ancienne que je suis, n'hésitez pas ce sera avec plaisir...

mélodie (13) Posté le 01-03-2010 à 09:54 | Signaler un abus

bon alors les filles vous m'avez oublier je suis melodie et je commence comme vous aujourd hui vous voulez bien de moi dans cette equippe ????????
J'ESPERE A BIENTOT MELODIE

Kayloo (69) Posté le 01-03-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour!
Voilà nous sommes dans le bain.
J'ai donc 15 kg à éliminer.Je fais 1m59 et presque 68 kg.Ca ne se voit pas trop car comme m'a dit ma mère un jour gentiment"tu as grossi de partout donc ça ne se voit pas"Et boum prends ça dans la tête!Donc je vais éliminer partout pour que cela reste harmonieux lol!
J'ai la chance que mon mari me suive pour les repas du soir!
Je vous souhaite de bien commencer ,de bien comprendre la démarche personnelle qu'implique ce programme.En effet,pensez positif et changer votre vocabulaire.Tant que vous n'aurez pas réussi ça,vous vous mettrez des barrières et il faut les annuler!
Peu importe le nombre de kilos à éradiquer,que ce soit 3,15 ou 60 le but est de les faire disparaitre définitivement pour se sentir bien dans son corps et sa vie.
Bonne semaine à toutes!


MINOUCHE (68) Posté le 01-03-2010 à 09:31 | Signaler un abus

ingrid je commence lundi prochain et j aie 45klg a perdre nous pourions faire la route ensemble minouche bon courage a toutes et haut les coeur je maprivoise la metotde et je commence lundi prochain bay

lilou (01) Posté le 01-03-2010 à 09:26 | Signaler un abus

BONNE semaine a celles qui commence aujourd hui, moi j attaque ma troisiéme et tout va pour le mieu j ai fondue de 2kg et ca va continuer!!!!donc courage,il n y a pas de raison que vous n y arriver! vous allez voir c est trés facile.a bientot.

ingrid (52) Posté le 01-03-2010 à 09:13 | Signaler un abus

merci soumya je pense que sa etre dur dur mes en va y arriver j ai au moins 50 kilos a perdre donc dur dur mes je suis motivé alors motivons ns ensemble

lolita (56) Posté le 01-03-2010 à 04:06 | Signaler un abus

Reunissons+nous!

soumya32 (32) Posté le 28-02-2010 à 21:34 | Signaler un abus

mercie marie, pour ton commentaire c'est sympa!!!

soumya32 (32) Posté le 28-02-2010 à 21:31 | Signaler un abus

salut tout le monde!!!top départ pour demain!!!!j'ai cuisiné ce soir le déjeuner pour mon fils et mon jule, comme ca demain matin je cuisine que pour moi!!!!lol!!!bon courage!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE